CITROEN : Topic officiel
- doum-doum
Re: CITROEN : Topic officiel
moins de 35000 € ?
- keitaro08
- doum-doum
Je viens de regarder, on en trouve au mini à 20000€ mais ça fait encore cher...A ce prix là je trouve une porsche.
- pierre76160
Je viens de regarder, on en trouve au mini à 20000€ mais ça fait encore cher...A ce prix là je trouve une porsche.
une très vieille et pas trop fraiche ...
Une belle 911 c'est plutôt 25 K€
- doum-doum
Dans les annonces, je n'ai trouvé qu'une Z1 à 20k€, sion c'était plus 25/30k€...Mais une 928S ou une 944 S à 20 k€ tu as de beaux modèles.
Pour une 911, avec ce budget faut savoir y mettre les mains et ne pas payer la base chère, la 911 2.7s Targa 1975 de mon pote lui est ainsi revenue à 12k€...
Pour une 911, avec ce budget faut savoir y mettre les mains et ne pas payer la base chère, la 911 2.7s Targa 1975 de mon pote lui est ainsi revenue à 12k€...
- pierre76160
Dans les annonces, je n'ai trouvé qu'une Z1 à 20k€, sion c'était plus 25/30k€...Mais une 928S ou une 944 S à 20 k€ tu as de beaux modèles.
tu valorise combien les heures qu'il a passé dessus ???
la restaurer soit même est en effet un gain enorme, sans compter le plaisir ... maintenant il faut avoir les compétences surtout sur se genre de modèle ...
- doum-doum
On y a passé, deux an et demi...
- wise901
Pas mal du tout le C5 Tourer . Les motorisations aussi sont intéressantes . Par contre , niveau tarifs , ils sont alignés sur les allemands , leur cible

l'intérieur est plutôt classe aussi, mais je n'aime vraiment pas les sièges qui ont un dessin sportif et un garnissage à la sauce Peugeot: fourré avec des noyaux de pêches
(pas sur cette photo de la finition exclusive pour les sièges)

(pas sur cette photo de la finition exclusive pour les sièges)

bof... je trouve pas
pis j'ai pas encore vu la dernière...
pis j'ai pas encore vu la dernière...

- wise901
C'est vrai que c'est assez typé allemand de toute façon ...
vite fait quand même...
et pis, c'est leur cible aussi, donc autant rivaliser correctement
et pis, c'est leur cible aussi, donc autant rivaliser correctement

- wise901
On peut pas dire que ça soit propre au style Audi non plus . Les intérieurs de la marque Allemande ont aussi pas mal évolué
je trouve que le dessin des allemandes n'évolue que trop peu...
il faut passer toutes les semaines à la concesse pour savoir à quoi ressemble le dernier modèle
il faut passer toutes les semaines à la concesse pour savoir à quoi ressemble le dernier modèle

- pierre76160
l'emplacement du GPS est dicté par le bon sens ... entre sécurité visuel, vis à vis de la route et confort visuel.
Pour cela que cela soit audi, BM ou citroën, il n'y a pas des milliers d'emplacement possible.
je trouve plutôt flateur qu'on reproche à une citron de ressembler à la référence en la matière, maintenant gros progrès de citron, il arrivait tellement loin ... on se souvient tous des rouleaux kilometrique des GS et des premières CX, je crois pas qu'on pouvait faire plus moche ...
Pour cela que cela soit audi, BM ou citroën, il n'y a pas des milliers d'emplacement possible.
je trouve plutôt flateur qu'on reproche à une citron de ressembler à la référence en la matière, maintenant gros progrès de citron, il arrivait tellement loin ... on se souvient tous des rouleaux kilometrique des GS et des premières CX, je crois pas qu'on pouvait faire plus moche ...
la BX de mon grand père avait un rouleau... je trouvais ça marrant moi
(j'étais à la maternelle...) et encore aujourd'hui, je trouve que c'est sympa comme compteur, c'est original... mais c'est sur qu'il auraient pu mieux choisir la police d'écriture

(j'étais à la maternelle...) et encore aujourd'hui, je trouve que c'est sympa comme compteur, c'est original... mais c'est sur qu'il auraient pu mieux choisir la police d'écriture

- pierre76160
la BX de mon grand père avait un rouleau... je trouvais ça marrant moi![]()
(j'étais à la maternelle...) et encore aujourd'hui, je trouve que c'est sympa comme compteur, c'est original... mais c'est sur qu'il auraient pu mieux choisir la police d'écriture![]()
de toute façon, tu n'es pas vraiment objectif dans les citron ... pourtant la GS, la GSA ou l'ami 8 reste pour moi ce qu'il s'est fait de plus moche dans les voitures du 20ème siecle ...