A la base, ça reste le chassis du touareg, qui est pas le plus mauvais des SUV....
c'est quoi les pneus de vélo qu'il a collés à son cayenne S, le mec ??
Re: Porsche 911
Publié : mer. déc. 07, 2011 11:50 pm
par Thom
Ils ne sont pas si étroits que ça : il faut regarder celui de gauche, parce qu'à droite si ça semble très fin c'est parce que le pneu arrière se confond avec celui de l'avant... Mais c'est clair, il semble qu'il a fait le choix de mettre la monte la plus petite, celle de la version V6 semble-t-il.
Re: Porsche 911
Publié : jeu. déc. 08, 2011 12:16 am
par aeroaddict
C'est du 18' les jantes du Cayenne qui fait du Off Road sur les photos, la plus petite taille de jante est en 17', et elles sont pas très jolies
Re: Porsche 911
Publié : jeu. déc. 08, 2011 1:17 am
par Thom
Sur ces gros 4x4 les jantes semblent toujours très petites : en taille relative, même 18" ce n'est pas grand chose, c'est vrai...
Re: Porsche 911
Publié : jeu. déc. 08, 2011 9:42 am
par zeBfrog
sur celui là c'est du TT (continental il me semble) et les jantes sont en 17" pas en 18, les flancs hauts sont trompeurs. Moches ou pas moche, le Cayenne n'est pas ce que l'on peut appeler une "belle" voiture, imposante, massive, statutaire, voire agressive pour certaines versions mais pas belle. Les jantes sont en corrélation finalement.
Si la base est commune, le châssis a été conçu par popo.
Re: Porsche 911
Publié : jeu. déc. 08, 2011 12:08 pm
par aeroaddict
sur celui là c'est du TT (continental il me semble) et les jantes sont en 17" pas en 18, les flancs hauts sont trompeurs. Moches ou pas moche, le Cayenne n'est pas ce que l'on peut appeler une "belle" voiture, imposante, massive, statutaire, voire agressive pour certaines versions mais pas belle. Les jantes sont en corrélation finalement.
Si la base est commune, le châssis a été conçu par popo.
Faut pas généraliser en disant qu'elle n'est pas belle, mais simplement que tu n'aimes pas C'est bien du 18' qui équipe le Cayenne en Off Road, les 17' ont un autre dessin
Re: Porsche 911
Publié : jeu. déc. 08, 2011 12:11 pm
par zeBfrog
j'en ai eu un, je ne trouve pas cela beau, ses charmes sont ailleurs.
Re: Porsche 911
Publié : jeu. déc. 08, 2011 12:22 pm
par helterskelter
Pour le TT, je préfere un bon vieux range classic en V8 of course
Pour le cayenne, je n'aimais pas du tout, voiture de racaille pour moi, souvent noir, vitres fumées et grosses jantes, mais j'avoue qu'en montant dans celui de yorick, j'ai révisé mon jugement....
Combinaison int / ext sympa, vitres non fumées.........Ca commence à être envisageable vu les prix des versions V6 .
Le problème, j'ai envie de reprendre un range lse
Re: Porsche 911
Publié : jeu. déc. 08, 2011 12:28 pm
par aeroaddict
Oublie ton Range LSE, ça te fera une vieille voiture de plus à bricoler et à t'embêter pour trouver les pièces à bon prix !!!
Re: Porsche 911
Publié : jeu. déc. 08, 2011 12:33 pm
par aeroaddict
avec du M&S tu passera presque partout, sinon tu lui offre 4 vrais pneus 4X4 et tu va aller éclater des ornières, c'est fait pour en fait.
non, je n'ai pas ce talent René Medge avait dit qu'en matière de franchissement, le turbo était le truc le plus efficace qu'il n'avait jamais conduit. Et Antho Beltoise a Dubaï pour la présentation du S m'avait dit : ce truc de ouf !
Il est clair que c'est loin de l’escaladeur de trottoir du 8eme arrondissement dans le quel certains voudraient le cataloguer.
Pour les jantes je dois avoir une tof des pneus et je suis quasiment sur que c'est du 17" (ma vieille mémoire) Porsche a souvent sorti les même design en deux, voire trois tailles, comme c'est un premier millésime, a vérifier.
Je trouve une DB9 belle, pas un Cayenne, ensuite comme je le dis si bien, chacun ses gouts
L'interêt du Cayenne c'est que tu en as des montagnes à vendre, cela ne coute rien, l'entretien c'est autre chose. Entre un V6 et un V8 quasi au même prix, prends un V8, l'agrément est sans commune mesure.
Re: Porsche 911
Publié : ven. déc. 09, 2011 10:24 pm
par thurbault
Oublie ton Range LSE, ça te fera une vieille voiture de plus à bricoler et à t'embêter pour trouver les pièces à bon prix !!!
tu aurais du essayer ma 900, tu aurais compris son intérêt pour le LSE... [:vachfolle:1]
Re: Porsche 911
Publié : ven. févr. 17, 2012 12:12 pm
par aeroaddict
Certains savent que j'aime bien le son des démarrages à froid sur les belles mécaniques, le fameux "cold start" pour les anglophones. Voici celui de mon Cayenne 3.2, à écouter avec des enceintes rendant de bonnes basses de préférence
PS: Merci à Phileas pour le floutage de plaque que j'étais incapable de faire tout seul !!!
Re: Porsche 911
Publié : ven. févr. 17, 2012 2:34 pm
par 9_turbo
T as mis le temps à mettre un coup de gaz
Re: Porsche 911
Publié : ven. févr. 17, 2012 4:28 pm
par aeroaddict
T as mis le temps à mettre un coup de gaz
Moteur froid
Re: Porsche 911
Publié : sam. févr. 18, 2012 10:24 am
par troll
Un petit côté "dragon dans son antre". Beau monstre
Re: Porsche 911
Publié : jeu. mars 15, 2012 12:22 pm
par oufpata
le V6, c'est le même moteur que la Golf R32 je crois ? un peu modifié
j'aime pas des masses le Cayenne, même si sans vitres teintées c'est effectivement un peu mieux
le cuir tabac est très joli par contre!
Re: Porsche 911
Publié : jeu. mars 15, 2012 12:33 pm
par vachfolle
Oui c'est toujours le bon vieux et solide VR6 (en 3.2 et en 3.6), le 3.6 que l'on trouve sur la réussie Passat R36.
Re: Porsche 911
Publié : jeu. mars 15, 2012 1:46 pm
par lolo69
Allez, une pour aeroaddict, cherchez l'intru C'est une S... Pas l'intru...