Porsche 911

Avatar de l’utilisateur
pierre76160
Messages : 14850
Inscription : mer. août 10, 2005 2:00 am

Re: Porsche 911

Message par pierre76160 » mer. déc. 07, 2011 11:29 pm

A la base, ça reste le chassis du touareg, qui est pas le plus mauvais des SUV....

c'est quoi les pneus de vélo qu'il a collés à son cayenne S, le mec ??

Thom
Messages : 907
Inscription : mar. nov. 15, 2005 1:00 am

Re: Porsche 911

Message par Thom » mer. déc. 07, 2011 11:50 pm

Ils ne sont pas si étroits que ça : il faut regarder celui de gauche, parce qu'à droite si ça semble très fin c'est parce que le pneu arrière se confond avec celui de l'avant... Mais c'est clair, il semble qu'il a fait le choix de mettre la monte la plus petite, celle de la version V6 semble-t-il.

Avatar de l’utilisateur
aeroaddict
Messages : 872
Inscription : mar. déc. 20, 2005 1:00 am

Re: Porsche 911

Message par aeroaddict » jeu. déc. 08, 2011 12:16 am

C'est du 18' les jantes du Cayenne qui fait du Off Road sur les photos, la plus petite taille de jante est en 17', et elles sont pas très jolies ;)

Thom
Messages : 907
Inscription : mar. nov. 15, 2005 1:00 am

Re: Porsche 911

Message par Thom » jeu. déc. 08, 2011 1:17 am

Sur ces gros 4x4 les jantes semblent toujours très petites : en taille relative, même 18" ce n'est pas grand chose, c'est vrai...

Avatar de l’utilisateur
zeBfrog
Messages : 2494
Inscription : ven. sept. 24, 2010 2:00 am

Re: Porsche 911

Message par zeBfrog » jeu. déc. 08, 2011 9:42 am

sur celui là c'est du TT (continental il me semble) et les jantes sont en 17" pas en 18, les flancs hauts sont trompeurs. Moches ou pas moche, le Cayenne n'est pas ce que l'on peut appeler une "belle" voiture, imposante, massive, statutaire, voire agressive pour certaines versions mais pas belle. Les jantes sont en corrélation finalement.

Si la base est commune, le châssis a été conçu par popo.

Avatar de l’utilisateur
aeroaddict
Messages : 872
Inscription : mar. déc. 20, 2005 1:00 am

Re: Porsche 911

Message par aeroaddict » jeu. déc. 08, 2011 12:08 pm

sur celui là c'est du TT (continental il me semble) et les jantes sont en 17" pas en 18, les flancs hauts sont trompeurs. Moches ou pas moche, le Cayenne n'est pas ce que l'on peut appeler une "belle" voiture, imposante, massive, statutaire, voire agressive pour certaines versions mais pas belle. Les jantes sont en corrélation finalement.

Si la base est commune, le châssis a été conçu par popo.
Faut pas généraliser en disant qu'elle n'est pas belle, mais simplement que tu n'aimes pas ;) C'est bien du 18' qui équipe le Cayenne en Off Road, les 17' ont un autre dessin :)

Avatar de l’utilisateur
zeBfrog
Messages : 2494
Inscription : ven. sept. 24, 2010 2:00 am

Re: Porsche 911

Message par zeBfrog » jeu. déc. 08, 2011 12:11 pm

j'en ai eu un, je ne trouve pas cela beau, ses charmes sont ailleurs.


Avatar de l’utilisateur
helterskelter
Messages : 10604
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Porsche 911

Message par helterskelter » jeu. déc. 08, 2011 12:22 pm

Pour le TT, je préfere un bon vieux range classic en V8 of course :D

Pour le cayenne, je n'aimais pas du tout, voiture de racaille pour moi, souvent noir, vitres fumées et grosses jantes, mais j'avoue qu'en montant dans celui de yorick, j'ai révisé mon jugement....

Combinaison int / ext sympa, vitres non fumées.........Ca commence à être envisageable vu les prix des versions V6 :D .

Le problème, j'ai envie de reprendre un range lse :lol:

Avatar de l’utilisateur
aeroaddict
Messages : 872
Inscription : mar. déc. 20, 2005 1:00 am

Re: Porsche 911

Message par aeroaddict » jeu. déc. 08, 2011 12:28 pm

Oublie ton Range LSE, ça te fera une vieille voiture de plus à bricoler et à t'embêter pour trouver les pièces à bon prix !!! :whistle:

Avatar de l’utilisateur
aeroaddict
Messages : 872
Inscription : mar. déc. 20, 2005 1:00 am

Re: Porsche 911

Message par aeroaddict » jeu. déc. 08, 2011 12:33 pm

avec du M&S tu passera presque partout, sinon tu lui offre 4 vrais pneus 4X4 et tu va aller éclater des ornières, c'est fait pour en fait.

http://i1001.photobucket.com/albums/af1 ... g/cay1.jpg
http://i1001.photobucket.com/albums/af1 ... g/cay2.jpg
C'est toi et ton Cayenne ?

Cette video est pas mal également:

Avatar de l’utilisateur
zeBfrog
Messages : 2494
Inscription : ven. sept. 24, 2010 2:00 am

Re: Porsche 911

Message par zeBfrog » jeu. déc. 08, 2011 1:11 pm

non, je n'ai pas ce talent ;) René Medge avait dit qu'en matière de franchissement, le turbo était le truc le plus efficace qu'il n'avait jamais conduit. Et Antho Beltoise a Dubaï pour la présentation du S m'avait dit : ce truc de ouf !

Il est clair que c'est loin de l’escaladeur de trottoir du 8eme arrondissement dans le quel certains voudraient le cataloguer.

Pour les jantes je dois avoir une tof des pneus et je suis quasiment sur que c'est du 17" (ma vieille mémoire) Porsche a souvent sorti les même design en deux, voire trois tailles, comme c'est un premier millésime, a vérifier.

Je trouve une DB9 belle, pas un Cayenne, ensuite comme je le dis si bien, chacun ses gouts ;)
L'interêt du Cayenne c'est que tu en as des montagnes à vendre, cela ne coute rien, l'entretien c'est autre chose. Entre un V6 et un V8 quasi au même prix, prends un V8, l'agrément est sans commune mesure.

thurbault

Re: Porsche 911

Message par thurbault » ven. déc. 09, 2011 10:24 pm

Oublie ton Range LSE, ça te fera une vieille voiture de plus à bricoler et à t'embêter pour trouver les pièces à bon prix !!! :whistle:
tu aurais du essayer ma 900, tu aurais compris son intérêt pour le LSE... [:vachfolle:1]

Avatar de l’utilisateur
aeroaddict
Messages : 872
Inscription : mar. déc. 20, 2005 1:00 am

Re: Porsche 911

Message par aeroaddict » ven. févr. 17, 2012 12:12 pm

Certains savent que j'aime bien le son des démarrages à froid sur les belles mécaniques, le fameux "cold start" pour les anglophones. Voici celui de mon Cayenne 3.2, à écouter avec des enceintes rendant de bonnes basses de préférence :D



PS: Merci à Phileas pour le floutage de plaque que j'étais incapable de faire tout seul !!!

Avatar de l’utilisateur
9_turbo
Messages : 3557
Inscription : jeu. mars 17, 2005 1:00 am

Re: Porsche 911

Message par 9_turbo » ven. févr. 17, 2012 2:34 pm

T as mis le temps à mettre un coup de gaz :lol:

Avatar de l’utilisateur
aeroaddict
Messages : 872
Inscription : mar. déc. 20, 2005 1:00 am

Re: Porsche 911

Message par aeroaddict » ven. févr. 17, 2012 4:28 pm

T as mis le temps à mettre un coup de gaz :lol:
Moteur froid :kaola:

Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 2439
Inscription : mar. août 17, 2004 2:00 am

Re: Porsche 911

Message par troll » sam. févr. 18, 2012 10:24 am

Un petit côté "dragon dans son antre". Beau monstre

Avatar de l’utilisateur
oufpata
Messages : 449
Inscription : dim. avr. 25, 2010 2:00 am

Re: Porsche 911

Message par oufpata » jeu. mars 15, 2012 12:22 pm

le V6, c'est le même moteur que la Golf R32 je crois ? un peu modifié
j'aime pas des masses le Cayenne, même si sans vitres teintées c'est effectivement un peu mieux
le cuir tabac est très joli par contre!

Avatar de l’utilisateur
vachfolle
Messages : 16599
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Re: Porsche 911

Message par vachfolle » jeu. mars 15, 2012 12:33 pm

Oui c'est toujours le bon vieux et solide VR6 (en 3.2 et en 3.6), le 3.6 que l'on trouve sur la réussie Passat R36. ;)

Avatar de l’utilisateur
lolo69
Messages : 6615
Inscription : mer. févr. 01, 2012 1:00 am

Re: Porsche 911

Message par lolo69 » jeu. mars 15, 2012 1:46 pm

Allez, une pour aeroaddict, cherchez l'intru :whistle: C'est une S... Pas l'intru... ;)

mesimages/4507/yb1.jpg

t'aurais pas un PV sur la turboX là??? :whistle:

Avatar de l’utilisateur
phileas
Messages : 636
Inscription : sam. déc. 06, 2008 1:00 am

Re: Porsche 911

Message par phileas » ven. mai 11, 2012 2:04 am

oui on dirait bien, merci de me l'avoir fait remarque, en generel je m'en fiche et ca s'envole tout seul :D

Répondre

Revenir à « Autos »