Page 13 sur 15

Re: Ca y est, la boucle est bouclée....Gt Aero n° 007

Publié : mar. mars 06, 2012 9:50 am
par romu
Bin oui comme d'hab, il n'y en a qu'un qui bosse... :lol:

Re: Ca y est, la boucle est bouclée....Gt Aero n° 007

Publié : ven. déc. 13, 2013 7:51 pm
par helterskelter
Bon, elle n'avait pas roulé depuis mars, ressortie hier, un brin de toilette et c'est reparti :lol:

[
IMG_6727 2.JPG
IMG_6681.JPG

Re: Ca y est, la boucle est bouclée....Gt Aero n° 007

Publié : ven. déc. 13, 2013 9:50 pm
par poldo
Harry, elle n'a même pas de TO ta 900. :whistle: :whistle: :whistle:

Re: Ca y est, la boucle est bouclée....Gt Aero n° 007

Publié : ven. déc. 13, 2013 10:14 pm
par milou_info
Ouais, c'est une toute options sans toit ouvrant...

Re: Ca y est, la boucle est bouclée....Gt Aero n° 007

Publié : ven. déc. 13, 2013 10:19 pm
par helterskelter
Bande de jalouse, c'est la n° 7 , celle de james :lol: Pas besoin de TO.

Re: Ca y est, la boucle est bouclée....Gt Aero n° 007

Publié : ven. déc. 13, 2013 10:38 pm
par 9_turbo
Même pas de cuir partout sur les sièges, c est l'équivalent de la 309 chorus! :lol:

Re: Ca y est, la boucle est bouclée....Gt Aero n° 007

Publié : ven. déc. 13, 2013 11:56 pm
par saabavie
:kaola: bande de jalouses....

Re: Ca y est, la boucle est bouclée....Gt Aero n° 007

Publié : sam. déc. 14, 2013 1:22 am
par poldo
Puuuuuuulv, amène ta disqueuse, … on va y faire un toit ouvrant. :lol: :lol: :lol:

Re: Ca y est, la boucle est bouclée....Gt Aero n° 007

Publié : sam. mai 03, 2014 8:50 pm
par helterskelter
Bon ben déjà 2 ans , encore un CT haut la main, un seul défaut, l'habituel défaut d'étancheité moteur :lol:
IMG_7228.JPG

Re: Ca y est, la boucle est bouclée....Gt Aero n° 007

Publié : sam. mai 03, 2014 10:21 pm
par switch-72
Hello ,

Waow , waow :)

C'est les mots qui me viennent !

Bravo

Gilles

Re: Ca y est, la boucle est bouclée....Gt Aero n° 007

Publié : dim. mai 04, 2014 2:28 am
par 9_turbo
Mouais encore un contrôle de complaisance! :lol:

Re: Ca y est, la boucle est bouclée....Gt Aero n° 007

Publié : dim. mai 04, 2014 10:28 am
par Saabiste17
Bon ben déjà 2 ans , encore un CT haut la main, un seul défaut, l'habituel défaut d'étancheité moteur :lol:
Comme la mienne :) Pour l'étanchéité, c'est pour mieux marquer son territoire [:camilo16:2]

Re: Ca y est, la boucle est bouclée....Gt Aero n° 007

Publié : dim. mai 04, 2014 10:41 am
par pulverisator
Ce sont les merguez bonnes à couper qui fuient :D
Mon cab est parfaitement étanche :kaola:

Re: Ca y est, la boucle est bouclée....Gt Aero n° 007

Publié : dim. mai 04, 2014 11:20 am
par helterskelter
Heu toi t as refait le moulin ça compte pas. Quand je dis défaut d étanchéité c'est pas tâche d'huile, c'est ce que les contrôleurs mettent en France des qu'ils voient un peu de gras en dessous :)

Re: Ca y est, la boucle est bouclée....Gt Aero n° 007

Publié : dim. mai 04, 2014 11:26 am
par pulverisator
Ouais, elle pisse de partout tu veux dire :D

Re: Ca y est, la boucle est bouclée....Gt Aero n° 007

Publié : dim. mai 04, 2014 12:19 pm
par le saabre
je t'en donne 1200 :p

Re: Ca y est, la boucle est bouclée....Gt Aero n° 007

Publié : dim. mai 04, 2014 12:56 pm
par Saabiste17
Mon cab est parfaitement étanche :kaola:
On ne peut pas tout avoir : soit un cab' étanche, soit le conducteur étanche... Tu as fait un choix :whistle: [:fragdoktor]

Re: Ca y est, la boucle est bouclée....Gt Aero n° 007

Publié : dim. mai 04, 2014 2:33 pm
par egillon92

On ne peut pas tout avoir : soit un cab' étanche, soit le conducteur étanche... Tu as fait un choix :whistle: [:fragdoktor]
Il est étanche le Pulv' c'est sa bouteille de gouyasse qui l'est pas le pauvre, du coup il est obligé d'en changer souvent :D

Si vous me cherchez je suis dehors avec Patrice :lol:

Re: Ca y est, la boucle est bouclée....Gt Aero n° 007

Publié : mer. août 05, 2015 9:57 am
par helterskelter
Work in progress :love:

Image

Re: Ca y est, la boucle est bouclée....Gt Aero n° 007

Publié : jeu. août 06, 2015 8:47 am
par cooper

Harry,
Avec ce "chargecooler system", Abbott indique un gain de puissance, de couple et de temps de réponse du turbo. A la conduite la différence est elle perceptible?