Vu mon admission, l'échangeur serait plus utile sur ma voiture !!!!!!!
Turbo !!!!!!!!!!!! Veux des détails.![]()
![]()
![]()
je te raconterai mon lolo
Vu mon admission, l'échangeur serait plus utile sur ma voiture !!!!!!!
![]()
![]()
T'inquiète, l'appréhension est général... pas forcement pour le turboben moi aussi j'ai un peux d'appréhension, on fera un tuto sur ce turbo s'il n'explose pas
![]()
Oui tu devrais en monter un, regarde sur ma 9-5 c'est celui là que j'ai monté.... de la même crémièreVu mon admission, l'échangeur serait plus utile sur ma voiture !!!!!!!
![]()
![]()
N'oublie surtout pas d'immortaliser ce moment avec une vidéo
Merci![]()
J'espère que cela sera encore après démarrage...
Au moins la vue éclaté sera pas nécessaire , ce sera sera très clair quand la chose s’éparpillera en morceaux à travers le bel échangeur....ben moi aussi j'ai un peux d'appréhension, on fera un tuto sur ce turbo s'il n'explose pas
![]()
Hihihihihi très drôle
Au moins la vue éclaté sera pas nécessaire , ce sera sera très clair quand la chose s’éparpillera en morceaux à travers le bel échangeur....
Mais non tout va bien se passer![]()
Merci, j'ai hâte aussiHâte de voir ton auto sur route et tes premiers pas ... Félicitations pour le soin apporté au montage et le soucis du détail! Quelle est la puissance attendue avec toute cette débauche?
Quand tu veux
Hihihihihi très drôle![]()
Bah je passerai chez toi une fois fini, tu verra mon turbal qui explose et tu m'aura sur tes bras le temps de réparer![]()
Super merci, t'est un chef, vais pouvoir dormir tranquille...
Quand tu veuxAvec grand plaisir
Oui pas de pb pour ton turbo , phil te dira pareil
Bien modeste Bibouecht, avec cette assemblage je pense que la barrière des 300cv est dépassé ou alors tu vas devoir t'imposer une bride à l'admission mais c'est sure que le plus dure restera de les passer sur la route... Moi aussi j'aime le côté sauvage en faisant fi de l'efficacité, just for fun.
Merci, j'ai hâte aussi![]()
Bon la puissance, heu comment dire.... sachant que de base j'ai le même moteur que une 9-5 aero de 2006 (B235R - 260CV - 350NM)
Donc un max à 270CV et 420NM (relativement facile sans pousser le trionic dans le rouge), car amélioration du turbo, échangeur, rég. pression, dump, wast (calibrage 0.5 bar suffisant, on verra 0.8), échangeur, ligne complète 3", volant moteur allégé (bon uniquement pour prendre les tours rapidement)
Donc pour tout ça, uniquement 10CV je demande, mais l'important pour moi n'est pas une grosse puissance, mais la fiabilité et une montée rapide dans les tours
La vitesse pure ne m'intéresse pas (retrait de permis 3 mois vitesse), je recherche une accélération franche et rapide![]()
Et pis me suis résigner, à vous écouter ce n'est qu'une 9-3donc châssis en rapport.... J'ai définitivement oublier le fait que ce ne sera jamais une 9-5 au niveau du comportement
![]()
Quel taf! J'adore
Ouais me réjouis de monter ce que tu as monté![]()
Bon un peu d'appréhension quand même, mais on verra...
Maintenant c'est une question de jours, voir 1 semaine... cela dépend d'Abbott, je lui ai envoyé mon trionic aujourd'hui
Bah c'est pas comme ça que je voulais tourner ma phrase, je voulais juste dire que 270cv me suffisait"" Bon, mais non mais non suis pas modeste... "" : t'inquiètes pas, malgré que tu sois suisse, on t'aime bien![]()
![]()
avec une admission Simota Racing, cela aurait été plus jolis !
bonne continuation
Bah tu dis bien, obligé de m'acheter des pneus en 215-45/17 pour le CTMDR ! Pire qu'en France
Oublis pas de remettre les bouchons des valves des pneus d'origine, au cas où ils envoient la voiture à la fourrière pour ça aussi !
Pour une seule chose, vive les USA