Page 13 sur 28
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : mer. déc. 03, 2008 5:52 pm
par noug2
j'avais la meme moto , un side car R50 , fourche inversé a refaire , avec le panier en zinc sur chassis bois , il avait la forme d'un bateau inversé , la fourche (h eurls ) un truc comme cela , plein de pièces , + une 900 ( bm ) des années 75 + jantes ++++
reservoir neuf d'une 900 emballé , garde boue , feux , porte bagages side .......j'ai tout bazardé à un passionné pour 250 e , d'un coup de colère , marre du bordel .
je regrette aujourdhui car le side était génial .
quasi le meme:dans le meme état :

Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : mer. déc. 03, 2008 5:53 pm
par noug2
et pour la nouvelle année tu va encore nous cramer un moteur???? pirate
Cette fois c'est le bon , objectif à la baisse donc plus solide
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : mer. déc. 03, 2008 5:58 pm
par saabavie
[quotemsg=112687,248,126]
objectif à la baisse
ah oui!!! ça t'arrive de voir tes objectifs a la baisse touaaaaaaaaaaaaaaa
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : mer. déc. 03, 2008 6:03 pm
par noug2
ben oui ma femme m'a filer le pognon que pour 3 moteurs
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : mer. déc. 03, 2008 6:07 pm
par saabavie
une perle

,moi jvous le dit ,
Mme noug ,voila une femme qui a du savoir vivre ,la classe !!
mais en meme temps peut etre la seule femme du forum qui peut changer de saab chaque jour de la semaine
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : mer. déc. 03, 2008 6:46 pm
par vincent
hahaha c'est trop bon de vous lire ....

Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : jeu. déc. 04, 2008 12:54 am
par alan
Bonsoir Lorenzo,
elle a l'air très très belle ta R69S.
Tu veux bien nous montrer un peu plus que son cul ???
Et alors là, peut être, je te dirais qui va bientôt mettre en vente des Incas !!!
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : jeu. déc. 04, 2008 1:35 am
par franckb
Je rebondi sur ce fil comme un cheveux gras sur une soupe encore tiède, pour féliciter Lorenzo pour la qualité de la présentation de son auto, que ce soit par les textes ou les photos (nous avons ici un amateur du noir et blanc bien contrasté, avec retouche via les niveaux dans Toshop

.
Fil très sympa qui donne encore davantage envie de concrétiser un premier achat Saab. Miam.
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : jeu. déc. 04, 2008 10:50 am
par lorenzo_work
Hello Gentlemen... Vous me faites rougir

(hin hin hin)
Well la photo de la 69 s n'est pas la mienne (snif... j'en voulais une blanche) la mienne est noir, comme ma saab...

la voici sans ses Flûtes Hoske compétition et le logo 69 s (erotique isn't it ?)
... héhé... Jantes Inca... Rooooo
(je n'ai pas eu le temps de m'occuper de cette histoire de changement de jantes sur la 900 : c'est pour 2009...)
Noug :

je vais te tuer. Tu as vendu tout cela ! Raaaaaaaaa (en + je cherche des pièces pour ma 1000 s...)
l'attelage sur ta photo n'est pas une série 2, c'est + ancien... R75 je crois... damned c'est du beau matériel...
MMMm va fallor me présenter Miss Noug !!!
Pour conclure : Mon cher FranckB, je dirais qu'il va falloir s'y mettre...
petit conseil pas cher : essaye de choisir une auto avec un des cadors
du SSC, voir acheter une saab d'un de ces cadors...
....
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : jeu. déc. 04, 2008 11:01 am
par lorenzo_work
Je rebondi sur ce fil comme un cheveux gras sur une soupe encore tiède, pour féliciter Lorenzo pour la qualité de la présentation de son auto, que ce soit par les textes ou les photos (nous avons ici un amateur du noir et blanc bien contrasté, avec retouche via les niveaux dans Toshop

.
Fil très sympa qui donne encore davantage envie de concrétiser un premier achat Saab. Miam.
OOoo quand je ne les rate pas, il y a parfois des images en couleurs...
ps : le dicton du jour "il faut ne faut pas battre la soupe tiède tant qu'elle n'est pas vendue" (proverbe suédois)
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : jeu. déc. 04, 2008 11:11 am
par vincent
oui noug... t'as fait une grosse connerie ... en plus un side.... arggggg
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : jeu. déc. 04, 2008 7:06 pm
par zeb25
hey ZEB...
au fait et ces histoires de bois ???
Ben le dessinateur m a promis le programme et les plants avent noel
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : ven. déc. 05, 2008 4:27 pm
par lorenzo_work
+ + +
Aaaaaaaaaa Les Incas : c'est du Gothique, du Baroque hardcore, du classé X...
(cela doit-être sympa à nettoyer avec une brosse à dent)
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : ven. déc. 05, 2008 4:59 pm
par le saabre
exactement ça ouai !

Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : dim. déc. 14, 2008 12:03 am
par franckb
Ohlala totalement vintage. Les jantes Mac OSX version revival avant l'heure (je mélange tout). Magnifique modèle en tous cas. Jamais vu ça dans les rues...
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : lun. déc. 15, 2008 10:43 am
par EasyRider
Rhaaaallllaaaaalaaaaa !!!!
J'en rêve depuis que j'ai testé une 900 T16 qui marchais très bien.... mais le problème ils sont très gourements les vendeurs .....
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : lun. déc. 15, 2008 10:58 am
par lorenzo_work
yep de + en + gourmand, mais bon,
on reste dans les prix d'une petite caisse
à savon neuve qui ne vaudra + rien 1 an aprés...
La demande augmente visiblement et les beaux modèles
ne sont pas si rare... A part les gt que je trouve surcotées
sans raison valable.
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : lun. déc. 15, 2008 11:15 am
par EasyRider
yep de + en + gourmand, mais bon,
on reste dans les prix d'une petite caisse
à savon neuve qui ne vaudra + rien 1 an aprés...
La demande augmente visiblement et les beaux modèles
ne sont pas si rare... A part les gt que je trouve surcotées
sans raison valable.
De toute façon dés que c'est un modèle numéroté + 5000€ au prix de la caisse.
Je vais gravé au cutteur sur mon coffre n°69/69
[:devilgendarme:5]
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : lun. déc. 15, 2008 11:43 am
par lorenzo_work
nannnnnn... achètes des lettres autocollantes "GT touch" !

Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : lun. déc. 15, 2008 12:09 pm
par EasyRider