Salut olivierBon, flemmard de tout relire, c'est où et à quelle heure précisemment le rencard svp ?
Merci d'avance !
des nouvelles de jeff (golfhunter), tu sais si il vient finalement ?
didier
Salut olivierBon, flemmard de tout relire, c'est où et à quelle heure précisemment le rencard svp ?
Merci d'avance !
Zut, je vais louper çaBon ben c'est la classique débandade de dernière minute!!
Nono69 => 2 pers, 1 saab
inge44 => éventuellement ok (pas de Saab roulante), désolé pour cette année...
fripouille => éventuellent mais à pied
faxydid => Ok (99L).
vachfolle => Ok --------> 9000 Aero ou 9-5 break (essence, pas comme certains...)
Sjarter => Ok --------> un Sjarter dans un mazout 2003
bougnat => OK -- 2 personnes -----> 9000 cse a ethanol svp
barth38 => 2 voitures ( 4 personnes)
Battle => 1 personne et une voiture.
ALEXIS => 1 personne (900 NG cab')
SAAB COOL => 2 personnes (900i de 87)
EasyRider => 3 personnes (sûr à 99%?)
moi => 1 personne (900 T16 classic)
Ce qui nous fait plus que 17 Saabistes en tout.
Sinon, mini HS, je cherche quelque qui descendrait de Reims vers chez moi dans le sud pour rappatrier 4 pneus sur jante.
Quelqu'un
Euh je ne vois pas d'heure précise pour le rdv, ou c'est moi ?
Je suis sur que les plus pret arriverons les derniers....Ah, euh...
...9h c'est un poil tôt (départ à 5h30, comment dire...)
...on va dire 9h45-10h selon la circulation
Je me fait pas de soucis, je crois bien que c'est un magasin de cycle qui organise ça, comme nous avec le SSC, il ne peuvent pas fermer la route.Ce n'est pas pour vous démoralisez, mais d'après ce que je sais, une course cycliste se déroule demain au Bessat (quelques kilomètres près du Col de l'Oeillon). Donc méfiance, la route de Saint Etienne est fermée le matin, j'espère que votre ballade ne sera pas perturbée. Quant à moi, je termine à 14H environ, si vous savez à peu près vers quelle heure vous serez au col, je pourrais certainement passer vous faire un petit coucou.
Enfin l'essentiel, profitez du paysage (et de la petit source qui se trouve sur la route, en partant de Pélussin, si c'est l'itinéraire que vous empruntez)