Quelques vidéos sympas dont une où on voit l’architecture du moteur et ses pistons ovales:
Re: Moto/Scooter : Topic officiel
Publié : jeu. sept. 27, 2012 2:09 am
par jeffk21
Au non, pas Suz' !
La mienne à 70.000 km (en cinq ans), et aucun soucis, juste les charbons du démarreur : increvable ! J'étais plutôt Kawa (Z ou GPZ, voir K) mais là, je dois avouer que je suis vraiment content. Bon, la finition n'est pas top, les soudures pas vraiment nickelles, mais ça tient... À l'inverse de Kawa !
Très bon moulin que ce 1000 bi-cylindres de chez suz... Et fiable.. J'ai un SV1000S et c'est du bonheur (coupleux et rageur). La partie cycle accuse un peu le coup (en finition aussi), mais pas l'ombre d'un soucis mécanique en 30000km (je touche du bois). Et ça ne bouffe pas de plaquettes grâce au frein moteur (efficace en cas de radar )
Re: Moto/Scooter : Topic officiel
Publié : jeu. sept. 27, 2012 2:11 am
par mathz
je prendrai bien un tlr moi ^^
Re: Moto/Scooter : Topic officiel
Publié : jeu. sept. 27, 2012 9:37 am
par vachfolle
Yep le SV1000 est méga fiable (comme le 650 d'ailleurs) tant qu'on oublie les wheelings, le TLR c'est le même bloc plus pointu, autant le SV1000 je ne dirais quand même pas qu'il est rageur, il aime les tours ; par contre le TLR il l'est rageur, et sacrément !
Re: Moto/Scooter : Topic officiel
Publié : jeu. sept. 27, 2012 11:02 am
par mathz
bah ouai mais faut que je vende la street triple r avant
Re: Moto/Scooter : Topic officiel
Publié : jeu. sept. 27, 2012 12:46 pm
par vachfolle
Elle est bien ta trois pattes, garde là.
Re: Moto/Scooter : Topic officiel
Publié : jeu. sept. 27, 2012 12:51 pm
par mathz
jepeux pas l'assurer pi j'aimerai bien un twin
Re: Moto/Scooter : Topic officiel
Publié : jeu. sept. 27, 2012 4:57 pm
par lolo69
moi j'ai un modeste hornet 2008 qui me va très très (très) bien....
surtout par rapport au temps qu'elle passe sur la route... même pas 10mkm... et achetée neuve...
(saloperie de gamin qui empêche de tourner en rond! )
Re: Moto/Scooter : Topic officiel
Publié : jeu. sept. 27, 2012 5:45 pm
par mathz
apprends à tourner carré
Re: Moto/Scooter : Topic officiel
Publié : jeu. sept. 27, 2012 6:05 pm
par vachfolle
Fout le au congel.
Re: Moto/Scooter : Topic officiel
Publié : jeu. sept. 27, 2012 6:26 pm
par lolo69
les... fous les...
y en a un qui rentre plus... j'aurais pas du prendre un congel à tirroirs...
non mais le "grand" aime bien la moto... ça lui permet de faire des tours dans le jardin assis sur le réservoir...
Re: Moto/Scooter : Topic officiel
Publié : jeu. sept. 27, 2012 8:47 pm
par doum-doum
Yep le SV1000 est méga fiable (comme le 650 d'ailleurs) tant qu'on oublie les wheelings, le TLR c'est le même bloc plus pointu, autant le SV1000 je ne dirais quand même pas qu'il est rageur, il aime les tours ; par contre le TLR il l'est rageur, et sacrément !
le SV c'est pas le truc qui lutte mal contre une 9000 aero ça ?
Re: Moto/Scooter : Topic officiel
Publié : jeu. sept. 27, 2012 9:18 pm
par DADOU 13
Depuis que j'ai gouté à ça ..... Ben le SV est loinnnnnnnn .
Une arme ce truc avec un moteur et un partie cycle , hmmmm !!!
En plus c'est une italienne fiable alors
Re: Moto/Scooter : Topic officiel
Publié : jeu. sept. 27, 2012 9:31 pm
par vachfolle
le SV c'est pas le truc qui lutte mal contre une 9000 aero ça ?
Depuis que j'ai gouté à ça ..... Ben le SV est loinnnnnnnn .
Une arme ce truc avec un moteur et un partie cycle , hmmmm !!!
En plus c'est une italienne fiable alors
Le Rotax y est pour beaucoup.
Dans la même famille je préfère le Falco.
Re: Moto/Scooter : Topic officiel
Publié : jeu. sept. 27, 2012 9:43 pm
par DADOU 13
Tiens tu préfères le falco ??? Plus souple ???? Plus en bas ????, car pour certains qui ont touché mon RSV dont un qui roulait en falco , le truc c'est qui faut taper dedans presque comme un 600 .
C'est sur pour un bi c'est zarBI !, pour les cools ça plait pas, par contre pour les nerveux ...... c'est du bonheur ! Eprom changé et démul plus méchante et hop ! Une arme ce truc pour peau d'zob....
Re: Moto/Scooter : Topic officiel
Publié : jeu. sept. 27, 2012 9:49 pm
par vachfolle
Moins exigeante et extrême, mais aussi moins performante (m'enfin sur route ouverte...), plus facile en balade.
Le V60 est un poil adouci en haut pour l'usage auquel il est destiné : plus route que circuit.