Le coût estimé des véhicules s'ils étaient fabriqués dans leurs pays respectifs

2 duster , où tu sais . Effectivement ca marche bienj'en ai croisé un 2eme dans mon bled, ça marche pas mal on dirais !!
C'est justement le gros problème des critiques sur le duster... elles sont toujours accompagnées d'un "mais pour le prix, il ne faut pas se plaindre"... C'eût été une coréenne que la presse aurait unanimement craché dessus... Mais bon, comme elle est française, notre chauvinisme force la mauvaise foi...Pour une fois , on à de vrais critiques . Ce qui ressort souvent , c'est que le Duster est bruyant à " haute " vitesse , ça serait un de ses points noirs . Je sais pas si ça concerne aussi la version essence , pas encore vu de critiques là dessus , à voir par soi même ...ce qu'ils appellent bruyant . C'est certain que dans cette gamme , on peut pas s'attendre à l'insonorisation d'un Lexus non plus ...
t'imagines les investissement [:ben-der:1] une ligne de ferrage une ligne de peinture une ligne de montage... 350M€ je te la fait à la louche...
Si ils sont si débordés que cela, ils pourraient tout simplement en fabriquer quelques uns en France pour donner du boulot et rattraper les jours chomés des ouvriers français de Renault,
Non ???
arrêtes donc de rêver tu crois que l'on produit une voiture comme cela [:ben-der:1]
Je me demande bien pourquoi tu acceptes de tels clients... Si ils te font gerber, pourquoi les prendre comme clients ? Et ne me dis pas qu'il faut bouffer, tu as aussi le pouvoir de dire non....Maintenant, je vais aller encore plus loin ou je ne supporte pas la plupart des discourts des acheteurs, qui sont des gens politiquement de gauche, qui gueulent sur tout. Hier, j'étais dans un conseil d'administration d'une association d'une ville de gauche, les elus presents étaient dans un discourt anti-droite, anti capitaliste, anti mondialisation, anti tout quoi. Cela allait jusqu'à dire qu'aujourd'hui qu'il etait impossible pour un jeune de trouver du boulot en France, ect ...
Ben pas forcément... Les formaldéhydes sont présents dans les agglomérés, pas dans le bois massif... Et chez les "vrais" marchands de meubles, les parties AR souvent en agglo sont garanties sans formaldéhydesEnfin là, tu verse dans l'autre extrême pas plus glorieux, le "c'est pas cher donc il y a un truc qui ne va pas". Des cancérigènes, il y en a partout, chez Ikea comme chez Habitat, chez Dacia comme chez BMW...