Pour avoir passé une soirée a tourner avec c est plutot classe que sportif. une M3 E36 nous donnait beaucoup de fil a retordre... Mais l intérieur avec la sono Alpine qui va bien miam !!! Aux dires du proprio qui l utilisait tous les jours c est fiable. Elle était gris clair avec les jantes 20" et l interieur noir.
Re: JAGUAR : Topic officiel
Publié : lun. déc. 28, 2009 2:53 pm
par Cece95
C est certain, plus genre force tranquil que sportive pur et dure ..Coté conso j ai lu en mix dans une fourchette de 10 /12 l ..Je ne sais pas si c est de l info ou intox...
Re: JAGUAR : Topic officiel
Publié : lun. déc. 28, 2009 3:12 pm
par 9_turbo
mixte je ne sais pas, mais en tapant dedans c est plus 20L
Re: JAGUAR : Topic officiel
Publié : lun. déc. 28, 2009 10:20 pm
par andersen
J'adore cette caisse ! Ca à l'air d'être la bonne affaire du moment en plus. Dans la centrale, il y en a à des prix incroyables... (moins de 10.000 euros)
Une petite vidéo sympa :
Re: JAGUAR : Topic officiel
Publié : lun. déc. 28, 2009 10:39 pm
par ip900
Aaaaaaaaaaaaah!!!!!!! j'adore cette emission!!!! les anglais sont vraiment tres fort!!! vive jag! vive top gear!
Re: JAGUAR : Topic officiel
Publié : mar. déc. 29, 2009 4:15 am
par vincent
un fantasme pour moI...
Re: JAGUAR : Topic officiel
Publié : mar. déc. 29, 2009 11:02 am
par Saabiste17
Je ne connais pas cette mécanique , v8 compresseur d origine ford apparement fiable .Ici porté a 375 cv pour le 4.0 l avec un peu plus de 50 mkg
Il ne fait pas 402 CV comme sur la S Type R ? Une véritable "décapeuse à bitume"
Va traîner sur les forums Jaguar
Re: JAGUAR : Topic officiel
Publié : mar. déc. 29, 2009 11:34 am
par Cece95
il a commencé avec le 6 en ligne compresseur a 320 cv ensuite v8 a 375 cv et apres il me semble en 4.2 compresseur .c est vrai que la cote est tres basse comparé aux allemeandes qui nont pas du tout la meme classe .. enfin gout perso ...
je vais me rencarder sur les forums anglais ..Par contre la mauvaise nouvelle si je saute le pas c est de devoir me séparer de ma 9.5 aero ...
Re: JAGUAR : Topic officiel
Publié : mar. déc. 29, 2009 4:42 pm
par SirBeuark
Une de mes rêves la xjr! On peut voir ça comme une grosse 9000 aéro: un gros cocon à l'intérieur, une grosse brute pour le moteur, et le comportement qui va avec!
Re: JAGUAR : Topic officiel
Publié : mer. déc. 30, 2009 1:28 am
par wise901
Pour te rencarder sur la XJR , vas voir sur ce forum , y'a pas mal de gens ( très sympas ) qui connaissent très très bien ( certains ont été mécanos chez Jag ) :
Le seul problème de ce modèle que je connaisse c'est des soucis de boite , c'est une BVA mercedes qui n'est pas réputée fiable , et apparement les casses ne sont pas rares ! Surement qu'elle n'encaisse pas toute cette puissance . Il est bon donc de savoir autant que possible quel type de conduite à eu l'ancien propriétaire et aussi , si il à fait faire des vidanges . Le v8 à aussi des problèmes de tendeur de chaines primaires et secondaires qui se résolvent par une action préventive :
"J'adore cette caisse ! Ca à l'air d'être la bonne affaire du moment en plus. Dans la centrale, il y en a à des prix incroyables... (moins de 10.000 euros)
Une petite vidéo sympa :
"
Ce n'est pas ce presentateur qui vomis par la fenetre d'une mercos sport conduite par un pilote officiel pendant un essai sur circuit?
Re: JAGUAR : Topic officiel
Publié : mer. déc. 30, 2009 9:48 pm
par Cece95
merci pour ces liens wise , c est pile poil ce que je cherchais..
Effectivement je crois bien que lors d un essai avec damon hill dans uen mercedes sur les petites routes anglaises il vomit de peu par la fenetre ...
Sion c est vrai que la cote / aux allemandes de cette envergure est plusqu intéréssante ..Il faut conpter 10 000 pour une dans les années 99/00 sinon pour les premieres avec le 6 compresseur il faut 7000e.Mias bon c est comme d hab , une voiture de cette classe demande un entretient "classe ", c est pas une 205 diesel..Il y a en plus des casses specialisées jaguar qui ne sont visiblement pas plus cher que certains specialiste saab ..
Pour moi c est bien etudier la fiabilité et le coté couts /prestations..
Re: JAGUAR : Topic officiel
Publié : jeu. déc. 31, 2009 11:11 am
par Saabiste17
Le seul problème de ce modèle que je connaisse c'est des soucis de boite ,
Des soucis aussi avec les supports de chaine de distrib qui pètent ; ils en sont à la 3ème génération et le problème semble résolu.
Re: JAGUAR : Topic officiel
Publié : jeu. déc. 31, 2009 8:51 pm
par geoffroi
Trouve!
Mais ce n'est pas le meme presentateur...
Bonne fin d'annee!
Re: JAGUAR : Topic officiel
Publié : jeu. déc. 31, 2009 8:55 pm
par ralph_frp
Excellent ça comme caisse; et je suis OK sur le côté classe et décalé, et le tout pour un budget raisonnable !
Alors on va la chercher quand ?
Re: JAGUAR : Topic officiel
Publié : ven. janv. 01, 2010 8:41 am
par vinc_pno
Quand tu auras résolu ton souci d'alarme ...
Re: JAGUAR : Topic officiel
Publié : ven. janv. 01, 2010 2:05 pm
par vinc_pno
pardon
Re: JAGUAR : Topic officiel
Publié : dim. janv. 03, 2010 12:46 pm
par ralph_frp
La preuve j'"ai mis 2 jours à repondre tellement elle a "été dure à encisser cette vanne
Mais c'est un faux problème car j'ai toujours dans un coin du p