Les concessionnaires français se regroupent
-
- Remdu67
Re: Les concessionnaires français se regroupent
je vais essayer de me traduire ça... merci!
-
Si vous voulez je me renseigne demain, et je vous dis! Mais ouais, une tite viree a dijon (1h de route de chez vous), la nouvelle 9-5, un tit resto, et a minuit vous etes chez vous!
Tu nous invite Barth ont ce fait une voiture pour monté
- Lud71
J'suis en formation toute la semaine sur Lyon la semaine prochaine

- EasyRider
Bah pour moi c'est mort, madame est en Matin le lendemain debout a 5h quoi ...
- naindejardin
Là, il y a un truc qui m' échappe : Spyker n'a jamais fait de bénéfices, notamment 24 millions de pertes en 2008, sa capitalisation boursière est de même pas 50 millions d'euros, son CA est de moins de 8 millions d'euros en 2008.
OK, après avoir lu ces chiffres, qu'on m'explique comment cette entreprise pourrait sortir 24 millions de dollars [g]cash[/g] de ses caisses en une seule fois, dans 2 mois
Il y a quelques mois, il avait toutes les peines du monde à trouver de l'argent, et là, il y aurait 24 millions de dollars de dispo dans les caisses de Spyker
A moins que de l'argent vienne d'être injecté dans Spyker à cet effet, je vois pas
Par contre, un apport perso de Victor Muller, je veux bien y croire, ou une somme empruntée.
Juste pour info, spyker vient de trouver (enfin la veille du post d'elkabar) 25 millions de $ supplémentaires... Cela peut servir d'être avocat pour des entreprises. ^^
En effet Victor Muller était avocat d'une entreprise de design et de conception de matériel industriel (plateformes pétrolières...) dans les années 90. C'est cette entreprise qui vient de prêter 25 millions de $ pour permettre le financement du rachat de SAAB . Normalement , saab va recevoir 400 millions de la BEI pour développer des véhicules et technologies "verts" ce qui permettra d'alléger les investissements avec les fonds propre de saab.
De toute façon, si la BEI ne prête pas les 400 millions d'€, le contrat est annulé...
-
Me voila de retour de la présentation de la nouvelle 9-5.
C'est la même voiture que celle présentée à Lille, elle fait toute la France.
C'est effectivement une magnifique voiture, qui devrait, je l'espère, redonner un souffle nouveau à la marque.
Du côté distributeur/réseau, j'ai eu le plaisir de discuter avec le responsable de la marque au sein de la concession, ainsi qu'avec le directeur de la concession et le responsable de région Saab France. Tous croient beaucoup en cette voiture, et sont motivés pour retrouver les clients "endormis", mais aussi pour capter une nouvelle clientèle.
Bref, un moment plein d'optimisme, tout en restant réaliste: tout reste à faire...
- Edit pour le souffre de lovejohn -
C'est effectivement une magnifique voiture, qui devrait, je l'espère, redonner un souffle nouveau à la marque.
Du côté distributeur/réseau, j'ai eu le plaisir de discuter avec le responsable de la marque au sein de la concession, ainsi qu'avec le directeur de la concession et le responsable de région Saab France. Tous croient beaucoup en cette voiture, et sont motivés pour retrouver les clients "endormis", mais aussi pour capter une nouvelle clientèle.
Bref, un moment plein d'optimisme, tout en restant réaliste: tout reste à faire...
- Edit pour le souffre de lovejohn -
- lovejohn
Tu trouves qu'elle sent le soufre la nouvelle 9-5C'est effectivement une magnifique voiture, qui devrait, je l'espère, redonner un [g]souffre[/g] nouveau à la marque.

- gouf_y_gah
Elle n'est pas encore prévue dans le sud... :/Me voila de retour de la présentation de la nouvelle 9-5.
C'est effectivement une magnifique voiture, qui devrait, je l'espère, redonner un souffre nouveau à la marque.
tiens d'ailleurs, si quelqu'un sait où elle est la semaine prochaine, je suis de passage à PAris, Reims et Lille...

P.S. : des gens de chez TADEK salon sont cette semaine partis se former sur la new 9-5... En Suède

- Nondunptitbonum
Combien reste-t-il de distributeurs qui représentent la marque en France aujourd'hui ?
- TADEK AIX
- SAAB RIVE GAUCHE PARIS
- MONDIAL AUTOMOBILE PERPIGNAN
- TADEK AIX
- SAAB RIVE GAUCHE PARIS
- jylf44
Il y a aussi
GUILLOUX AUTOMOBILES BREST.
Le Week-end dernier, on pouvait même voir
refleurir au moins 4 grand panneaux publicitaires dans la ville
(pub 9-3 TX édition).
Ca fait plaisir de voir ça.
GUILLOUX AUTOMOBILES BREST.
Le Week-end dernier, on pouvait même voir
refleurir au moins 4 grand panneaux publicitaires dans la ville
(pub 9-3 TX édition).
Ca fait plaisir de voir ça.
- gouf_y_gah
ça dépend ce que tu appelles distributeurs... Si ce sont des opel avec un coin SAAB, il reste encore (dans le coin) Montélimar, Pierrelatte, Orange, Avignon, Marseille, Toulon, Montpellier, Nîmes... Tous avaient encore leur coin saab il y a un moisCombien reste-t-il de distributeurs qui représentent la marque en France aujourd'hui ?
- TADEK AIX
- SAAB RIVE GAUCHE PARIS

- vanhelsing
a marseille du cote de rabateau il font je crois que saab
- gouf_y_gah
non, ils font d'abord chevrolet, accessoirement SAAB dans un coin [:easyrider:3]... La fois où j'y suis allé, le vendeur n'était même pas làa marseille du cote de rabateau il font je crois que saab

Dommage, il est passé à côté d'acheteurs potentiels du beau cab' en vitrine

- vanhelsing
chevrolet j ai pas vu pourtant il n y avait que du saab et dans le meme batiment il y avait kia
- move in saab
Comme concessions sur Paris et Banlieue que je connais :
Saab automobiles Paris Etoile/Turbo16 (75)
Espace defense automobile (92)
AVM Créteil, la nouvelle 9-5 sera visisble vendredi 7 mai!!!
Aéro 91 (91)
Saab automobiles Paris Etoile/Turbo16 (75)
Espace defense automobile (92)
AVM Créteil, la nouvelle 9-5 sera visisble vendredi 7 mai!!!
Aéro 91 (91)
- gouf_y_gah
ha oui kia, j'ai trompé... En même temps, ça reste des bouses coréenneschevrolet j ai pas vu pourtant il n y avait que du saab et dans le meme batiment il y avait kia

-
Auto sélection à Nantes, ils ont un local réservé à SAAB collé à Jaguar...
- Nondunptitbonum
C'est plus classe que collé à à KIA ! Plus crédible !Auto sélection à Nantes, ils ont un local réservé à SAAB collé à Jaguar...

Y-a-t-il du personnel dédié spécifiquement à SAAB ?
-
Vu que les deux locaux sont séparés par une baies vitrée , je suppose que oui. Ils viennent de commander deux 9-5...