> 900 T16S AERO de AES (La vie en SAAB)
- oparent
Re: > 900 T16S AERO de AES (La vie en SAAB)
Je veut telement des roue comme sa mais impossible de trouver sa fais telement un beau look
-
Effectivement y'a du taf et des sous ........... Jolie Bravo
- raidillonstar
elle est vraiment trés belle.
- viggen9-3
salut AES
félicitation pour cette magnifique auto, c du super boulot comme koi quand on a le budget tout est possible
en esperant pouvoir la voir et l entendre en vrai et non plus en photos
a bientot peut etr a HUY en septembre sinon si tu viens te perdre dans le nord tu fais signe
bonne soirée
félicitation pour cette magnifique auto, c du super boulot comme koi quand on a le budget tout est possible
en esperant pouvoir la voir et l entendre en vrai et non plus en photos
a bientot peut etr a HUY en septembre sinon si tu viens te perdre dans le nord tu fais signe
bonne soirée
- heydi
Il faut reconnaître qu'on ne se lasse pas de la regarder. C'est vraiment un bijou. Respect absolu AES [:amiralackbar:7]
-
Merci pour vos commentaires, j'en prendrai bien soin alors, il y atoujours du boulot à faire, surtout dans les détails. bientôt je vais lui envoyer quelques chevaux en plus !
Et je la photographie assez souvent faut dire car je suis avant tout un grand passioné du design de cette voiture que je trouve magnifique, en tant qu'architecte.
Ces photos retranscrivent un peu l'émotion que je ressens quand je me retourne une dernière fois avant de la quitter :

Et je la photographie assez souvent faut dire car je suis avant tout un grand passioné du design de cette voiture que je trouve magnifique, en tant qu'architecte.
Ces photos retranscrivent un peu l'émotion que je ressens quand je me retourne une dernière fois avant de la quitter :

- raidillonstar
C'est peu etre le plus belle du Forum

- heydi
Elle est vraiment superbe. Tu l'astiques tous les matins?

- pierre76160
Laisse tomber les cheveaux en plus.
Si tu veux concerver le belle esprit saab, tu te dois, à mon avis, la laisser d'origine ... un collector, c'est la laisser dans une restauration par rapport à son origine ...
Le reste, c'est la place ouverte au tunning, qui n'est plus du même registre. déjà à l'origine, les cheveaux sont pas fainiant, en rajouter te servira pas à grand chose ... si gagner 2 10ème au 1000 M DA, sans intérêt ...
Si tu veux concerver le belle esprit saab, tu te dois, à mon avis, la laisser d'origine ... un collector, c'est la laisser dans une restauration par rapport à son origine ...
Le reste, c'est la place ouverte au tunning, qui n'est plus du même registre. déjà à l'origine, les cheveaux sont pas fainiant, en rajouter te servira pas à grand chose ... si gagner 2 10ème au 1000 M DA, sans intérêt ...
- Jb64
Ben le truc c'est qu'AES a déjà changé les clignots et répétiteurs...donc c'est plus de l'origine!!!! 

- heydi
Je suis partisan du "respect" de l'origine et en particulier de la réversibilité des modifs, en effet. Après...
- pierre76160
bah c'est plus que dommage ...Ben le truc c'est qu'AES a déjà changé les clignots et répétiteurs...donc c'est plus de l'origine!!!!
- heydi
Je trouve que c'est suffisamment léger pour le pas transformer la ligne... Le design original n'est pas touché et c'est plus que réversible... Au niveau couleurs je trouve même que ça épure l'ensemble (apure? purifie?
).
Bref ça lui va plutôt très bien

Bref ça lui va plutôt très bien

- le lapon
[:wise901:4]bah c'est plus que dommage ...
espece de volvoiste d'abord!!!

- pierre76160
Au non de non, aucune provocation là dedans, je prome depuis toujours et cela toutes marques confondues, que la restauration d'une voiture se doit d'être à l'origine ... seul critère à mon sens pour rendre la noblesse à la voiture.
Tout le reste pour moi, c'est une forme de tunning, certe parfois le mariage peut être assez jolie mais du tunning ...
La voiture d'AES est très belle, elle mérite d'être reprise dans les règles de l'art sans y rajouter des cheveaux, des pots qui font du bruit, des jantes clinquantes, ect ....
franchement qu'elle est l'intérêts sur une belle 900 turbo d'aller lui coller 20 cheveaux de plus ...
Juste mon avis, AES fait bien sur ce qu'il veut
Tout le reste pour moi, c'est une forme de tunning, certe parfois le mariage peut être assez jolie mais du tunning ...
La voiture d'AES est très belle, elle mérite d'être reprise dans les règles de l'art sans y rajouter des cheveaux, des pots qui font du bruit, des jantes clinquantes, ect ....
franchement qu'elle est l'intérêts sur une belle 900 turbo d'aller lui coller 20 cheveaux de plus ...
Juste mon avis, AES fait bien sur ce qu'il veut

-
le seul intérêt : mon propre plaisir
vive le tunning !!

vive le tunning !!
- lovejohn
100% d'accord avec Pierre : même vision pour moi
Mais 100% d'accord aussi avec AES : si ça lui plait, content pour lui, même si je préfère une I8 d'origine qu'une Aero comme la tienne.
On a des goûts différents mais finalement on se retrouve sur d'autres sujets, c'est ce que j'aime sur le SSC
Mais 100% d'accord aussi avec AES : si ça lui plait, content pour lui, même si je préfère une I8 d'origine qu'une Aero comme la tienne.
On a des goûts différents mais finalement on se retrouve sur d'autres sujets, c'est ce que j'aime sur le SSC
- heydi
Ouais, vive les moumoutes sur le volant!
- trionit
Pareils que toi AES, quand cette ligne t'est rentrée dans l'oeil elle en sort plus. Une voiture sur laquelle tu peux remplire des pelloches comme sur un batiment d'architecture moderne. Il en sort toujours quelques chose de nouveau. POur le tunning, tous se qui est réversible est acceptable pour moi. Alors un boitier APC stage 1 voir 2 rien de bien méchant.
A+
A+
- ralph_frp
Je la trouve très belle comme ça , et ce que j'adore ce sont tes jantes.
Ca coute cher ces JA là?
Ca coute cher ces JA là?