[Rhône-Alpes] Meeting - BRON AVIATION -Date bloquée : le 15/05/2011

Lud71

Re: [Rhône-Alpes] Meeting - BRON AVIATION -Date bloquée : le 15/05/2011

Message par Lud71 » mer. mars 23, 2011 11:26 pm

Résumé des forces en présence :

Confirmés :
- faxydid
- lud71
- erik34 --> 2 personnes
- fripouille --> 2 personnes
- Sjarter
- Wolf69
- vachfolle
- bougnat
- Lemonbubble
- saaby69
- discostu --> 2 personnes

En attente :
moise
la marmotte ?
Easy Rider
Nono69 (sans Saab)
discostu
John Difool
doum-doum
saabo d'eve

Peu problable (mais bienvenus en cas de changement !) :

- thurbault

Discostu
Site Admin

Message par Discostu » sam. mars 26, 2011 1:43 pm

Hello à tous,

Je confirme notre présence ..2 personnes.

Je viendrai peut etre avec Jonh Difool....

Didier si tu viens en 99 j'essaierai de venir avec la 99 BVA de Jeff (avec son accord)!!

A+

David

faxydid

Message par faxydid » dim. mars 27, 2011 7:02 pm

Hello à tous,

Je confirme notre présence ..2 personnes.

Je viendrai peut etre avec Jonh Difool....

Didier si tu viens en 99 j'essaierai de venir avec la 99 BVA de Jeff (avec son accord)!!

A+

David

Salut

je ne sais pas encore si je serais avec la 99, surement mais j'en saurais plus mi avril, car il faut que je la ramene de la haute loire, elle se repose chez Faring car jusqu'a il y a deux semaines je manquais de place pour la stocker a lyon

didier

fripouille

Message par fripouille » dim. mars 27, 2011 7:49 pm

je viens avec un pote donc je suis 2

faxydid

Message par faxydid » ven. avr. 01, 2011 9:32 am

allez histoire de continuer la série " faire sa timide derriere le panneau" :lol: :hello:

Image

Lud71

Message par Lud71 » ven. avr. 01, 2011 9:53 am

Bon du coup, il va y avoir arrêt et photo obligatoire pour tout le monde à cet endroit...

vachfolle

Message par vachfolle » ven. avr. 01, 2011 10:00 am

On pourra même faire pipi derrière le panneau pour marquer le territoire :D

Lud71

Message par Lud71 » ven. avr. 01, 2011 10:39 am

:love:

Wolf69

Message par Wolf69 » ven. avr. 01, 2011 5:11 pm

Ou bien dégrader le bien public (ou pas) en collant un sticker SSC dessus :D

Rphil

Message par Rphil » dim. avr. 03, 2011 10:50 am

'lut Rphil du nord Bourgogne, mais j'ai aussi un point de chute à Mâcon, et pour le 15 mai je devrais y être, on risque d'être 2 avec mon fils de 19 ans qui passe son permis bientôt et qui aurait aimé une Saab en première voiture ! histoire de le vacciner...dans l'oeuf.
A confirmer la semaine prochaine.

faxydid

Message par faxydid » dim. avr. 03, 2011 12:06 pm

'lut Rphil du nord Bourgogne, mais j'ai aussi un point de chute à Mâcon, et pour le 15 mai je devrais y être, on risque d'être 2 avec mon fils de 19 ans qui passe son permis bientôt et qui aurait aimé une Saab en première voiture ! histoire de le vacciner...dans l'oeuf.

bienvenue a toi a BRON, on attend donc ta confirmation et le nombre de personne la semaine prochaine

pour le restaurant j'aurais besoin d'une réponse exacte 10 jours avant

didier

erik34

Message par erik34 » dim. avr. 03, 2011 12:22 pm

On pourra même faire pipi derrière le panneau pour marquer le territoire :D
+1 pour le marquage du territoire version canine :lol:

fripouille

Message par fripouille » dim. avr. 03, 2011 2:32 pm

cool :hello:

Sjarter

Message par Sjarter » dim. avr. 03, 2011 2:45 pm

Bon, avis à Vachfolle et consorts - ceusses qui ont été adeptes du chambrage intensif chez Wolf69 :whistle: - gardez bien vos photos du poëlàmazout, ça va devenir collector [:citronvert:9]

Du coup, je suis dans le flou pour venir: comme celle de droite ne sera plus des nôtres, je prendrais bien celle de gauche :miam:
Image

Sinon en MarmotteMobile, en BougnatMobile, en train ( :gun: ), à vélo ou à Image si j'ai pas encore trouvé #2... (je vous ferai pas l'affront d'une harpomobile 2,2 dci ou Boxer 2,8 HDI :D )

Mais je viendrai :bounce:
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.

faxydid

Message par faxydid » dim. avr. 03, 2011 3:11 pm

Bon, avis à Vachfolle et consorts - ceusses qui ont été adeptes du chambrage intensif chez Wolf69 :whistle: - gardez bien vos photos du poëlàmazout, ça va devenir collector [:citronvert:9]

Du coup, je suis dans le flou pour venir: comme celle de droite ne sera plus des nôtres, je prendrais bien celle de gauche :miam:
mesimages/5908/Saab-Dassault.jpg

Sinon en MarmotteMobile, en BougnatMobile, en train ( :gun: ), à vélo ou à http://www.citysmiley.com/smileys/loisirs/randonnee.gif si j'ai pas encore trouvé #2... (je vous ferai pas l'affront d'une harpomobile 2,2 dci ou Boxer 2,8 HDI :D )

super ce genre de photo !! AIA ? viens comme tu peux ! meme en train j'irais te chercher a la gare de la part dieu, ou alors en avion tu arriveras comme sur un plateau directement au niveau du rassemblement :D

didier

Sjarter

Message par Sjarter » dim. avr. 03, 2011 4:14 pm

AIA, voui... Il est bien triste que le personnel n'aie plus la possibilité de monter à bord (de certains appareils) lors des vols d'essai :'( J'aurai cordialement invité le païlote
M'enfin je peux toujours en toucher un mot au chef :ange:

Le train, on va éviter tant que faire se peut, j'ai failli mourir asphyxié la dernière fois que je l'ai pris sur Clermont-Lyon (c'est pô électrifié, et le circuit de clim de la voiture de tête dans laquelle j'étais avalait goulument les gaz d'échappement de la loco mazout...). La SNCF, ou le gazage des passagers...
Pis bon, pour mettre 3h pour faire le trajet: [:wise901:3]
Pour l'anecdote: un journaliste de La Montagne avait fait un petit reportage-test: un scooter via les nationales contre le train sur Clermont/Lyon... Ben c'est le scooter qui a gagné :heink: Bon, depuis ils ont (un peu) amélioré la desserte (mais les scooters aussi :D )

faxydid

Message par faxydid » dim. avr. 03, 2011 7:53 pm

AIA, voui... Il est bien triste que le personnel n'aie plus la possibilité de monter à bord (de certains appareils) lors des vols d'essai :'( J'aurai cordialement invité le païlote
M'enfin je peux toujours en toucher un mot au chef :ange:

Le train, on va éviter tant que faire se peut, j'ai failli mourir asphyxié la dernière fois que je l'ai pris sur Clermont-Lyon (c'est pô électrifié, et le circuit de clim de la voiture de tête dans laquelle j'étais avalait goulument les gaz d'échappement de la loco mazout...). La SNCF, ou le gazage des passagers...
Pis bon, pour mettre 3h pour faire le trajet: [:wise901:3]
Pour l'anecdote: un journaliste de La Montagne avait fait un petit reportage-test: un scooter via les nationales contre le train sur Clermont/Lyon... Ben c'est le scooter qui a gagné :heink: Bon, depuis ils ont (un peu) amélioré la desserte (mais les scooters aussi :D )

l'aéroport de aulnat a un point commun avec celui de bron, ils ont été bombardé en 44 par les memes avions qui ont décolés d'angleterre :cry: :cry: trés gros dégats a bron, mais a aulnat je connais pas les détails....

Sjarter

Message par Sjarter » dim. avr. 03, 2011 7:58 pm

C'était aussi un point un petit peu stratégique avec ce qui s'appelait les Ateliers Industriels de l'Air (maintenant c'est Aéronautique à la place de l'Air), donc boum... D'ailleurs y'a plus grand chose de l'époque sauf (au moins) la voie ferrée qui reliait le site avec la gare de Clermont pour acheminer les employés, fermée depuis que la piste a été agrandie il y a un bon moment: la voie traversait la piste :pt1cable: Peut-être aussi un ou deux hangars côté AIA mais c'est tout (efficaces, les anglais...)

Je vais essayer de retrouver la doc que j'ai là-dessus pour être à peu près sûr de ce que je pourrai débiter le 15...

faxydid

Message par faxydid » dim. avr. 03, 2011 8:18 pm

C'était aussi un point un petit peu stratégique avec ce qui s'appelait les Ateliers Industriels de l'Air (maintenant c'est Aéronautique à la place de l'Air), donc boum... D'ailleurs y'a plus grand chose de l'époque sauf (au moins) la voie ferrée qui reliait le site avec la gare de Clermont pour acheminer les employés, fermée depuis que la piste a été agrandie il y a un bon moment: la voie traversait la piste :pt1cable: Peut-être aussi un ou deux hangars côté AIA mais c'est tout (efficaces, les anglais...)

Je vais essayer de retrouver la doc que j'ai là-dessus pour être à peu près sûr de ce que je pourrai débiter le 15...

Moi aussi je révise pour débiter le 15 :D , l'apéro aidera :pt1cable:

saaby69

Message par saaby69 » dim. avr. 03, 2011 10:18 pm

mesimages/5908/Saab-Dassault.jpg

Sinon en MarmotteMobile, en BougnatMobile, en train ( :gun: ), à vélo ou à http://www.citysmiley.com/smileys/loisirs/randonnee.gif si j'ai pas encore trouvé #2... (je vous ferai pas l'affront d'une harpomobile 2,2 dci ou Boxer 2,8 HDI :D )

Si tu viens avec celui de gauche fais gaffe ca tient pas terrible la route ni les airs en ce moment lol. Bon la encore ca va c'est un 2000 C ca devrait aller.

Verrouillé

Revenir à « Sud-Est »