[Rhône-Alpes] Meeting - BRON AVIATION -Date bloquée : le 15/05/2011
- Lud71
Re: [Rhône-Alpes] Meeting - BRON AVIATION -Date bloquée : le 15/05/2011
Résumé des forces en présence :
Confirmés :
- faxydid
- lud71
- erik34 --> 2 personnes
- fripouille --> 2 personnes
- Sjarter
- Wolf69
- vachfolle
- bougnat
- Lemonbubble
- saaby69
- discostu --> 2 personnes
En attente :
moise
la marmotte ?
Easy Rider
Nono69 (sans Saab)
discostu
John Difool
doum-doum
saabo d'eve
Peu problable (mais bienvenus en cas de changement !) :
- thurbault
Confirmés :
- faxydid
- lud71
- erik34 --> 2 personnes
- fripouille --> 2 personnes
- Sjarter
- Wolf69
- vachfolle
- bougnat
- Lemonbubble
- saaby69
- discostu --> 2 personnes
En attente :
moise
la marmotte ?
Easy Rider
Nono69 (sans Saab)
discostu
John Difool
doum-doum
saabo d'eve
Peu problable (mais bienvenus en cas de changement !) :
- thurbault
- Discostu
- Site Admin
Hello à tous,
Je confirme notre présence ..2 personnes.
Je viendrai peut etre avec Jonh Difool....
Didier si tu viens en 99 j'essaierai de venir avec la 99 BVA de Jeff (avec son accord)!!
A+
David
Didier si tu viens en 99 j'essaierai de venir avec la 99 BVA de Jeff (avec son accord)!!
A+
David
Hello à tous,
A+
David
Salut
je ne sais pas encore si je serais avec la 99, surement mais j'en saurais plus mi avril, car il faut que je la ramene de la haute loire, elle se repose chez Faring car jusqu'a il y a deux semaines je manquais de place pour la stocker a lyon
didier
- fripouille
je viens avec un pote donc je suis 2
allez histoire de continuer la série " faire sa timide derriere le panneau"

- Lud71
Bon du coup, il va y avoir arrêt et photo obligatoire pour tout le monde à cet endroit...
- vachfolle
On pourra même faire pipi derrière le panneau pour marquer le territoire 

- Lud71
- Wolf69
Ou bien dégrader le bien public (ou pas) en collant un sticker SSC dessus

- Rphil
'lut Rphil du nord Bourgogne, mais j'ai aussi un point de chute à Mâcon, et pour le 15 mai je devrais y être, on risque d'être 2 avec mon fils de 19 ans qui passe son permis bientôt et qui aurait aimé une Saab en première voiture ! histoire de le vacciner...dans l'oeuf.
A confirmer la semaine prochaine.
'lut Rphil du nord Bourgogne, mais j'ai aussi un point de chute à Mâcon, et pour le 15 mai je devrais y être, on risque d'être 2 avec mon fils de 19 ans qui passe son permis bientôt et qui aurait aimé une Saab en première voiture ! histoire de le vacciner...dans l'oeuf.
bienvenue a toi a BRON, on attend donc ta confirmation et le nombre de personne la semaine prochaine
pour le restaurant j'aurais besoin d'une réponse exacte 10 jours avant
didier
- erik34
+1 pour le marquage du territoire version canineOn pourra même faire pipi derrière le panneau pour marquer le territoire

- fripouille
cool

- Sjarter
Bon, avis à Vachfolle et consorts - ceusses qui ont été adeptes du chambrage intensif chez Wolf69
- gardez bien vos photos du poëlàmazout, ça va devenir collector [:citronvert:9]
Du coup, je suis dans le flou pour venir: comme celle de droite ne sera plus des nôtres, je prendrais bien celle de gauche

Sinon en MarmotteMobile, en BougnatMobile, en train (
), à vélo ou à
si j'ai pas encore trouvé #2... (je vous ferai pas l'affront d'une harpomobile 2,2 dci ou Boxer 2,8 HDI
)
Mais je viendrai

Du coup, je suis dans le flou pour venir: comme celle de droite ne sera plus des nôtres, je prendrais bien celle de gauche

Sinon en MarmotteMobile, en BougnatMobile, en train (

Mais je viendrai

Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.
Bon, avis à Vachfolle et consorts - ceusses qui ont été adeptes du chambrage intensif chez Wolf69- gardez bien vos photos du poëlàmazout, ça va devenir collector [:citronvert:9]
mesimages/5908/Saab-Dassault.jpg
Sinon en MarmotteMobile, en BougnatMobile, en train (), à vélo ou à http://www.citysmiley.com/smileys/loisirs/randonnee.gif si j'ai pas encore trouvé #2... (je vous ferai pas l'affront d'une harpomobile 2,2 dci ou Boxer 2,8 HDI
)
Mais je viendrai
super ce genre de photo !! AIA ? viens comme tu peux ! meme en train j'irais te chercher a la gare de la part dieu, ou alors en avion tu arriveras comme sur un plateau directement au niveau du rassemblement

didier
- Sjarter
AIA, voui... Il est bien triste que le personnel n'aie plus la possibilité de monter à bord (de certains appareils) lors des vols d'essai
J'aurai cordialement invité le païlote
M'enfin je peux toujours en toucher un mot au chef
Le train, on va éviter tant que faire se peut, j'ai failli mourir asphyxié la dernière fois que je l'ai pris sur Clermont-Lyon (c'est pô électrifié, et le circuit de clim de la voiture de tête dans laquelle j'étais avalait goulument les gaz d'échappement de la loco mazout...). La SNCF, ou le gazage des passagers...
Pis bon, pour mettre 3h pour faire le trajet: [:wise901:3]
Pour l'anecdote: un journaliste de La Montagne avait fait un petit reportage-test: un scooter via les nationales contre le train sur Clermont/Lyon... Ben c'est le scooter qui a gagné
Bon, depuis ils ont (un peu) amélioré la desserte (mais les scooters aussi
)

Le train, on va éviter tant que faire se peut, j'ai failli mourir asphyxié la dernière fois que je l'ai pris sur Clermont-Lyon (c'est pô électrifié, et le circuit de clim de la voiture de tête dans laquelle j'étais avalait goulument les gaz d'échappement de la loco mazout...). La SNCF, ou le gazage des passagers...
Pour l'anecdote: un journaliste de La Montagne avait fait un petit reportage-test: un scooter via les nationales contre le train sur Clermont/Lyon... Ben c'est le scooter qui a gagné

AIA, voui... Il est bien triste que le personnel n'aie plus la possibilité de monter à bord (de certains appareils) lors des vols d'essaiJ'aurai cordialement invité le païlote
Pour l'anecdote: un journaliste de La Montagne avait fait un petit reportage-test: un scooter via les nationales contre le train sur Clermont/Lyon... Ben c'est le scooter qui a gagnéBon, depuis ils ont (un peu) amélioré la desserte (mais les scooters aussi
)
l'aéroport de aulnat a un point commun avec celui de bron, ils ont été bombardé en 44 par les memes avions qui ont décolés d'angleterre

- Sjarter
C'était aussi un point un petit peu stratégique avec ce qui s'appelait les Ateliers Industriels de l'Air (maintenant c'est Aéronautique à la place de l'Air), donc boum... D'ailleurs y'a plus grand chose de l'époque sauf (au moins) la voie ferrée qui reliait le site avec la gare de Clermont pour acheminer les employés, fermée depuis que la piste a été agrandie il y a un bon moment: la voie traversait la piste
Peut-être aussi un ou deux hangars côté AIA mais c'est tout (efficaces, les anglais...)
Je vais essayer de retrouver la doc que j'ai là-dessus pour être à peu près sûr de ce que je pourrai débiter le 15...

Je vais essayer de retrouver la doc que j'ai là-dessus pour être à peu près sûr de ce que je pourrai débiter le 15...
C'était aussi un point un petit peu stratégique avec ce qui s'appelait les Ateliers Industriels de l'Air (maintenant c'est Aéronautique à la place de l'Air), donc boum... D'ailleurs y'a plus grand chose de l'époque sauf (au moins) la voie ferrée qui reliait le site avec la gare de Clermont pour acheminer les employés, fermée depuis que la piste a été agrandie il y a un bon moment: la voie traversait la pistePeut-être aussi un ou deux hangars côté AIA mais c'est tout (efficaces, les anglais...)
Moi aussi je révise pour débiter le 15

- saaby69
Si tu viens avec celui de gauche fais gaffe ca tient pas terrible la route ni les airs en ce moment lol. Bon la encore ca va c'est un 2000 C ca devrait aller.Bon, avis à Vachfolle et consorts - ceusses qui ont été adeptes du chambrage intensif chez Wolf69- gardez bien vos photos du poëlàmazout, ça va devenir collector [:citronvert:9]
mesimages/5908/Saab-Dassault.jpg
Sinon en MarmotteMobile, en BougnatMobile, en train (), à vélo ou à http://www.citysmiley.com/smileys/loisirs/randonnee.gif si j'ai pas encore trouvé #2... (je vous ferai pas l'affront d'une harpomobile 2,2 dci ou Boxer 2,8 HDI
)
Mais je viendrai