Faut être un peuou maso
le plus gros du boulot a été fait

Faut être un peuou maso
le plus gros du boulot a été fait
reste 98 fois, bon courage
Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage ... à demain ... de peur d'avoir à le faire le jour même
Enfin, pour deux jolies rousses, je veux bien bosser un max : régime, musculation, ne plus dire de gros mots, ne pas causer comme un beauf, lire Finkelkraut ou Philippe Sollers (c'est cela la plus dur en fait ...), aller à la FIAC et tout trouver géniâââl, mais ... quoi ? Vendre ma Saab ? NON !
Bon , si on revenait à nos moutons ?Firefox , toujours ok pour réserver ? Attends encore un peu ( après Huy ) , car notre ami Inge44 saura s'il vient avec nous le 14 . Ce serait bien qu'il soit des nôtres , car comme disent les chinois , plus on est de fous , moins y'a de riz .
Eh ! les gens , si vous voulez viendre , viendez ! Inscrivez vous auprès de Firefox pour qu'il réserve le restau . On va se régaler dans tous les sens du terme .![]()
Pour Vasco , je diffuserai le dernier concert de Johnny avec la chaine Hifi de mon Estate ...![]()
Deep Purple et Cream, histoire de bien faire péter les HP ! Sinon, Chantal Goya "live unplugged" ... [:british:4]Vais p't être venir en 900NG, moi... The Stones & Clapton inside !
Gaffe quand même avec ton choix de chansons, Patrice :
" Allumez le feu " risque de donner des idées à des talibans de la 900. T'es vraiment sûr que ta Police() d'assurance est bien "tous risques" ??? [:camilo16:2]
c'est sur que si y'a du johnny je mets le feu à la 9-5 estate![]()
c'est con d'le perdre si jeune, l'était sympa ce mec.
Essaie un peu pour voir ! [:british:2]
[:myms:3]
Euh ! Et des chansons paillardes , ça vous tente ??? Si si , j'ai .... dont Le curé de Camaret en version techno ...![]()
Essaie un peu pour voir ! [:british:2]
[:myms:3]
Euh ! Et des chansons paillardes , ça vous tente ??? Si si , j'ai .... dont Le curé de Camaret en version techno ...![]()
on savait que fallait pas être net pour rouler en saab mais je crois qu'on l'a bien contaminé celui là
T'es vraiment sûr que ta Police() d'assurance est bien "tous risques" ??? [:camilo16:2]
... heu, depuis le temps Roxane a pris sa retraite
Jeu de mots à peine voilé !Je t'ai compris , jeune homme . Souvenirs de nos 15 ans ! Tu te rends compte , dire qu'à l'époque on ne connaissait pas les Saab . Roxane put on the red light !
... heu, depuis le temps Roxane a pris sa retraite![]()
... j'attends pour réserver, mais disez moi vite kan-même !
![]()