Page 107 sur 108

Re: Leboncoin en délire

Publié : mar. avr. 23, 2024 8:52 am
par toto435



Sur la page du club, 8800€ pour une sedan 4 porte sans aucune option et moteur carbu.
L'optimisme est certes une qualité, mais là...

Re: Leboncoin en délire

Publié : mar. avr. 23, 2024 9:36 am
par toto435
Le vendeur étant irritant. Annonce supprimée

Re: Leboncoin en délire

Publié : mer. avr. 24, 2024 5:51 pm
par toto435
Alors, j'ai hésité entre ici et les bonnes affaires mais bon...

Configuration de rêve pour cette 900 : T16, boitier rouge, aero, toit ouvrant, clim, jantes 16"...
Deux couacs :
- Arrêtée en 2019
- 372.000km

Prix : 17500€

Qui aime le poker ?
https://www.2ememain.be/v/autos/saab/m2 ... imola-rood

Capture d’écran 2024-04-24 175104.png

Re: Leboncoin en délire

Publié : mer. avr. 24, 2024 8:07 pm
par fsn38
J'avoues que la config est idéale en ce qui me concerne….à un détail prêt ! (Hormis son prix)
Elle serait tellement plus sensuelle avec un intérieur crème :love:

Re: Leboncoin en délire

Publié : mer. avr. 24, 2024 8:19 pm
par AlexD
toto435 a écrit : mer. avr. 24, 2024 5:51 pm
Qui aime le poker ?
https://www.2ememain.be/v/autos/saab/m2 ... imola-rood


Capture d’écran 2024-04-24 175104.png
Tu bluffes Maurice !! :lol: :lol: :lol:

Re: Leboncoin en délire

Publié : mer. avr. 24, 2024 10:07 pm
par dat
J aime beaucoup les 900 (ou 9000) en rouge...c 'est vrai que le prix pique un peu quand meme...

Re: Leboncoin en délire

Publié : lun. mai 06, 2024 9:57 am
par toto435
Les prix deviennent délirants....
Un T8 flatnoze à 18.500€ alors qu'elle n'a rien d'extraordinaire d'après l'annonce...

https://www.2ememain.be/v/autos/saab/m2 ... turbo-1982

Re: Leboncoin en délire

Publié : lun. août 26, 2024 12:08 pm
par toto435
CA C'EST DU TIOUNING !!!!
19.990€ POUR 260CV

https://www.2ememain.be/v/autos/saab/m2 ... 2-0t-turbo
Capture.JPG

Re: Leboncoin en délire

Publié : lun. août 26, 2024 1:30 pm
par AlexD
certes c'est du tunning mais faut reconnaitre la qualité et la difficulté du travail, phares, capot et retros de la 9-3NG, en voiture de circuit ça peut le faire

Re: Leboncoin en délire

Publié : lun. août 26, 2024 7:03 pm
par fil63
je n'aime pas mais respect pour le travail effectué

Re: Leboncoin en délire

Publié : dim. févr. 09, 2025 9:15 pm
par 900 AERO
Pas sur la route mais exposée lors de Rétromobile 2025, dans l'espace occasion à vendre :
IMG_19021.jpg
Vendue par un particulier, pas un marchand
Exemplaire de 1989, avec 209 800 KM, affichée au prix de 19,5K€

Re: Leboncoin en délire

Publié : lun. févr. 10, 2025 12:21 pm
par Cosinus
900 AERO a écrit : dim. févr. 09, 2025 9:15 pm Exemplaire de 1989, avec 209 800 KM
Malheureusement, le compteur (juste la partie centrale) ne correspond à l'année modèle. Vu que le changement n'était pas mentionné sur la fiche, quid du kilomètrage réel ?

Re: Leboncoin en délire

Publié : mer. févr. 12, 2025 7:13 pm
par 900 AERO
Je n'ai pas vu ce "détail" mais en effet si tel est le cas le doute est permis ...

Re: Leboncoin en délire

Publié : mar. mars 03, 2026 4:37 pm
par toto435
Annonce assez incroyable que pour que je la reposte ici !

Une 900ng cabriolet 2L3 atmo BVA de... 22.000km.
https://www.2ememain.be/v/autos/saab/m2 ... oprietaire

Reste à savoir pourquoi une voiture si peu kilométrée n'a déjà plus son échappement d'origine.

Curieux de savoir le prix souhaité.

Re: Leboncoin en délire

Publié : ven. mars 06, 2026 3:39 pm
par jeffk21
Bonjour
Ce sont des enchères à priori, et pour l'instant à 8500€.
Elle m'a l'air bien propre quand même cette Saab, mais vos interrogations me semblent légitimes (Échappement Abbott Racing :D ). A voir en "live".

Re: Leboncoin en délire

Publié : mer. juin 10, 2026 8:55 pm
par AlexD

Re: Leboncoin en délire

Publié : mer. juin 10, 2026 11:04 pm
par fil63
AlexD a écrit : mer. juin 10, 2026 8:55 pm A vos portefeuilles !!
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3213853643
c'est à peut prêt le prix de ma sm je me tâte

Re: Leboncoin en délire

Publié : jeu. juin 11, 2026 6:34 am
par fsn38
Gloups…on ne doit pas être loin de son prix neuf en 2012. 😳

Re: Leboncoin en délire

Publié : jeu. juin 11, 2026 12:51 pm
par fil63
fsn38 a écrit : jeu. juin 11, 2026 6:34 am Gloups…on ne doit pas être loin de son prix neuf en 2012. 😳
en fait non elle était moins chère neuve

Re: Leboncoin en délire

Publié : ven. juin 19, 2026 8:33 am
par Discostu
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3176499918

Une Turbo Basse pression sans turbo.

Son kit aero est plus étonnant. C'est celui d'une Flat mais sur une face inclinée. La pièce qui est sous les phares et la calandre semble également particulière. On dirait une bande de caoutchouc