Leboncoin en délire

Espace de détente et de discussions ne concernant pas le monde automobile
Avatar de l’utilisateur
toto435
Messages : 8126
Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
Localisation : Liège

Re: Leboncoin en délire

Message par toto435 » mar. avr. 23, 2024 8:52 am




Sur la page du club, 8800€ pour une sedan 4 porte sans aucune option et moteur carbu.
L'optimisme est certes une qualité, mais là...
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018

Avatar de l’utilisateur
toto435
Messages : 8126
Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
Localisation : Liège

Re: Leboncoin en délire

Message par toto435 » mar. avr. 23, 2024 9:36 am

Le vendeur étant irritant. Annonce supprimée
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018

Avatar de l’utilisateur
toto435
Messages : 8126
Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
Localisation : Liège

Re: Leboncoin en délire

Message par toto435 » mer. avr. 24, 2024 5:51 pm

Alors, j'ai hésité entre ici et les bonnes affaires mais bon...

Configuration de rêve pour cette 900 : T16, boitier rouge, aero, toit ouvrant, clim, jantes 16"...
Deux couacs :
- Arrêtée en 2019
- 372.000km

Prix : 17500€

Qui aime le poker ?
https://www.2ememain.be/v/autos/saab/m2 ... imola-rood

Capture d’écran 2024-04-24 175104.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018

Avatar de l’utilisateur
fsn38
Messages : 3115
Inscription : mar. août 18, 2009 2:00 am
Localisation : La Tour du Pin

Re: Leboncoin en délire

Message par fsn38 » mer. avr. 24, 2024 8:07 pm

J'avoues que la config est idéale en ce qui me concerne….à un détail prêt ! (Hormis son prix)
Elle serait tellement plus sensuelle avec un intérieur crème :love:

Avatar de l’utilisateur
AlexD
Messages : 1933
Inscription : dim. févr. 28, 2021 9:34 pm
Localisation : salon de provence

Re: Leboncoin en délire

Message par AlexD » mer. avr. 24, 2024 8:19 pm

toto435 a écrit : mer. avr. 24, 2024 5:51 pm
Qui aime le poker ?
https://www.2ememain.be/v/autos/saab/m2 ... imola-rood


Capture d’écran 2024-04-24 175104.png
Tu bluffes Maurice !! :lol: :lol: :lol:
Victoire ecrasante :lol: Saab 14/ Alex 0

"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!

Avatar de l’utilisateur
dat
Messages : 4887
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Re: Leboncoin en délire

Message par dat » mer. avr. 24, 2024 10:07 pm

J aime beaucoup les 900 (ou 9000) en rouge...c 'est vrai que le prix pique un peu quand meme...

Avatar de l’utilisateur
toto435
Messages : 8126
Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
Localisation : Liège

Re: Leboncoin en délire

Message par toto435 » lun. mai 06, 2024 9:57 am

Les prix deviennent délirants....
Un T8 flatnoze à 18.500€ alors qu'elle n'a rien d'extraordinaire d'après l'annonce...

https://www.2ememain.be/v/autos/saab/m2 ... turbo-1982
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018

Avatar de l’utilisateur
toto435
Messages : 8126
Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
Localisation : Liège

Re: Leboncoin en délire

Message par toto435 » lun. août 26, 2024 12:08 pm

CA C'EST DU TIOUNING !!!!
19.990€ POUR 260CV

https://www.2ememain.be/v/autos/saab/m2 ... 2-0t-turbo
Capture.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018

Avatar de l’utilisateur
AlexD
Messages : 1933
Inscription : dim. févr. 28, 2021 9:34 pm
Localisation : salon de provence

Re: Leboncoin en délire

Message par AlexD » lun. août 26, 2024 1:30 pm

certes c'est du tunning mais faut reconnaitre la qualité et la difficulté du travail, phares, capot et retros de la 9-3NG, en voiture de circuit ça peut le faire
Victoire ecrasante :lol: Saab 14/ Alex 0

"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!

fil63
Messages : 15917
Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am

Re: Leboncoin en délire

Message par fil63 » lun. août 26, 2024 7:03 pm

je n'aime pas mais respect pour le travail effectué

Avatar de l’utilisateur
900 AERO
Messages : 854
Inscription : jeu. oct. 22, 2009 2:00 am
Localisation : 78540 VERNOUILLET

Re: Leboncoin en délire

Message par 900 AERO » dim. févr. 09, 2025 9:15 pm

Pas sur la route mais exposée lors de Rétromobile 2025, dans l'espace occasion à vendre :
IMG_19021.jpg
Vendue par un particulier, pas un marchand
Exemplaire de 1989, avec 209 800 KM, affichée au prix de 19,5K€
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Cosinus
Messages : 715
Inscription : lun. juil. 13, 2009 2:00 am
Localisation : Wattrelos

Re: Leboncoin en délire

Message par Cosinus » lun. févr. 10, 2025 12:21 pm

900 AERO a écrit : dim. févr. 09, 2025 9:15 pm Exemplaire de 1989, avec 209 800 KM
Malheureusement, le compteur (juste la partie centrale) ne correspond à l'année modèle. Vu que le changement n'était pas mentionné sur la fiche, quid du kilomètrage réel ?

Avatar de l’utilisateur
900 AERO
Messages : 854
Inscription : jeu. oct. 22, 2009 2:00 am
Localisation : 78540 VERNOUILLET

Re: Leboncoin en délire

Message par 900 AERO » mer. févr. 12, 2025 7:13 pm

Je n'ai pas vu ce "détail" mais en effet si tel est le cas le doute est permis ...

Avatar de l’utilisateur
toto435
Messages : 8126
Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
Localisation : Liège

Re: Leboncoin en délire

Message par toto435 » mar. mars 03, 2026 4:37 pm

Annonce assez incroyable que pour que je la reposte ici !

Une 900ng cabriolet 2L3 atmo BVA de... 22.000km.
https://www.2ememain.be/v/autos/saab/m2 ... oprietaire

Reste à savoir pourquoi une voiture si peu kilométrée n'a déjà plus son échappement d'origine.

Curieux de savoir le prix souhaité.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018

Avatar de l’utilisateur
jeffk21
Messages : 1347
Inscription : mer. nov. 30, 2011 1:00 am
Localisation : Valenciennes

Re: Leboncoin en délire

Message par jeffk21 » ven. mars 06, 2026 3:39 pm

Bonjour
Ce sont des enchères à priori, et pour l'instant à 8500€.
Elle m'a l'air bien propre quand même cette Saab, mais vos interrogations me semblent légitimes (Échappement Abbott Racing :D ). A voir en "live".

Avatar de l’utilisateur
AlexD
Messages : 1933
Inscription : dim. févr. 28, 2021 9:34 pm
Localisation : salon de provence

Re: Leboncoin en délire

Message par AlexD » mer. juin 10, 2026 8:55 pm

Victoire ecrasante :lol: Saab 14/ Alex 0

"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!

fil63
Messages : 15917
Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am

Re: Leboncoin en délire

Message par fil63 » mer. juin 10, 2026 11:04 pm

AlexD a écrit : mer. juin 10, 2026 8:55 pm A vos portefeuilles !!
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3213853643
c'est à peut prêt le prix de ma sm je me tâte

Avatar de l’utilisateur
fsn38
Messages : 3115
Inscription : mar. août 18, 2009 2:00 am
Localisation : La Tour du Pin

Re: Leboncoin en délire

Message par fsn38 » jeu. juin 11, 2026 6:34 am

Gloups…on ne doit pas être loin de son prix neuf en 2012. 😳

fil63
Messages : 15917
Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am

Re: Leboncoin en délire

Message par fil63 » jeu. juin 11, 2026 12:51 pm

fsn38 a écrit : jeu. juin 11, 2026 6:34 am Gloups…on ne doit pas être loin de son prix neuf en 2012. 😳
en fait non elle était moins chère neuve

Avatar de l’utilisateur
Discostu
Site Admin
Messages : 6233
Inscription : ven. mars 04, 2005 1:00 am
Localisation : Haute Savoie

Re: Leboncoin en délire

Message par Discostu » ven. juin 19, 2026 8:33 am

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3176499918

Une Turbo Basse pression sans turbo.

Son kit aero est plus étonnant. C'est celui d'une Flat mais sur une face inclinée. La pièce qui est sous les phares et la calandre semble également particulière. On dirait une bande de caoutchouc

Répondre

Revenir à « SAABistes en toute Convivialité »