Leboncoin en délire
- toto435
- Messages : 8126
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: Leboncoin en délire
Sur la page du club, 8800€ pour une sedan 4 porte sans aucune option et moteur carbu.
L'optimisme est certes une qualité, mais là...
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- toto435
- Messages : 8126
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: Leboncoin en délire
Le vendeur étant irritant. Annonce supprimée
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- toto435
- Messages : 8126
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: Leboncoin en délire
Alors, j'ai hésité entre ici et les bonnes affaires mais bon...
Configuration de rêve pour cette 900 : T16, boitier rouge, aero, toit ouvrant, clim, jantes 16"...
Deux couacs :
- Arrêtée en 2019
- 372.000km
Prix : 17500€
Qui aime le poker ?
https://www.2ememain.be/v/autos/saab/m2 ... imola-rood
Configuration de rêve pour cette 900 : T16, boitier rouge, aero, toit ouvrant, clim, jantes 16"...
Deux couacs :
- Arrêtée en 2019
- 372.000km
Prix : 17500€
Qui aime le poker ?
https://www.2ememain.be/v/autos/saab/m2 ... imola-rood
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- fsn38
- Messages : 3115
- Inscription : mar. août 18, 2009 2:00 am
- Localisation : La Tour du Pin
Re: Leboncoin en délire
J'avoues que la config est idéale en ce qui me concerne….à un détail prêt ! (Hormis son prix)
Elle serait tellement plus sensuelle avec un intérieur crème
Elle serait tellement plus sensuelle avec un intérieur crème
- AlexD
- Messages : 1933
- Inscription : dim. févr. 28, 2021 9:34 pm
- Localisation : salon de provence
Re: Leboncoin en délire
Tu bluffes Maurice !!toto435 a écrit : mer. avr. 24, 2024 5:51 pm
Qui aime le poker ?
https://www.2ememain.be/v/autos/saab/m2 ... imola-rood
Capture d’écran 2024-04-24 175104.png
Victoire ecrasante
Saab 14/ Alex 0
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
- dat
- Messages : 4887
- Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am
Re: Leboncoin en délire
J aime beaucoup les 900 (ou 9000) en rouge...c 'est vrai que le prix pique un peu quand meme...
- toto435
- Messages : 8126
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: Leboncoin en délire
Les prix deviennent délirants....
Un T8 flatnoze à 18.500€ alors qu'elle n'a rien d'extraordinaire d'après l'annonce...
https://www.2ememain.be/v/autos/saab/m2 ... turbo-1982
Un T8 flatnoze à 18.500€ alors qu'elle n'a rien d'extraordinaire d'après l'annonce...
https://www.2ememain.be/v/autos/saab/m2 ... turbo-1982
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- toto435
- Messages : 8126
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: Leboncoin en délire
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- AlexD
- Messages : 1933
- Inscription : dim. févr. 28, 2021 9:34 pm
- Localisation : salon de provence
Re: Leboncoin en délire
certes c'est du tunning mais faut reconnaitre la qualité et la difficulté du travail, phares, capot et retros de la 9-3NG, en voiture de circuit ça peut le faire
Victoire ecrasante
Saab 14/ Alex 0
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
-
fil63
- Messages : 15917
- Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am
Re: Leboncoin en délire
je n'aime pas mais respect pour le travail effectué
- 900 AERO
- Messages : 854
- Inscription : jeu. oct. 22, 2009 2:00 am
- Localisation : 78540 VERNOUILLET
Re: Leboncoin en délire
Pas sur la route mais exposée lors de Rétromobile 2025, dans l'espace occasion à vendre :
Vendue par un particulier, pas un marchand
Exemplaire de 1989, avec 209 800 KM, affichée au prix de 19,5K€
Vendue par un particulier, pas un marchand
Exemplaire de 1989, avec 209 800 KM, affichée au prix de 19,5K€
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Cosinus
- Messages : 715
- Inscription : lun. juil. 13, 2009 2:00 am
- Localisation : Wattrelos
Re: Leboncoin en délire
Malheureusement, le compteur (juste la partie centrale) ne correspond à l'année modèle. Vu que le changement n'était pas mentionné sur la fiche, quid du kilomètrage réel ?
- 900 AERO
- Messages : 854
- Inscription : jeu. oct. 22, 2009 2:00 am
- Localisation : 78540 VERNOUILLET
Re: Leboncoin en délire
Je n'ai pas vu ce "détail" mais en effet si tel est le cas le doute est permis ...
- toto435
- Messages : 8126
- Inscription : sam. févr. 16, 2008 1:00 am
- Localisation : Liège
Re: Leboncoin en délire
Annonce assez incroyable que pour que je la reposte ici !
Une 900ng cabriolet 2L3 atmo BVA de... 22.000km.
https://www.2ememain.be/v/autos/saab/m2 ... oprietaire
Reste à savoir pourquoi une voiture si peu kilométrée n'a déjà plus son échappement d'origine.
Curieux de savoir le prix souhaité.
Une 900ng cabriolet 2L3 atmo BVA de... 22.000km.
https://www.2ememain.be/v/autos/saab/m2 ... oprietaire
Reste à savoir pourquoi une voiture si peu kilométrée n'a déjà plus son échappement d'origine.
Curieux de savoir le prix souhaité.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- jeffk21
- Messages : 1347
- Inscription : mer. nov. 30, 2011 1:00 am
- Localisation : Valenciennes
Re: Leboncoin en délire
Bonjour
Ce sont des enchères à priori, et pour l'instant à 8500€.
Elle m'a l'air bien propre quand même cette Saab, mais vos interrogations me semblent légitimes (Échappement Abbott Racing
). A voir en "live".
Ce sont des enchères à priori, et pour l'instant à 8500€.
Elle m'a l'air bien propre quand même cette Saab, mais vos interrogations me semblent légitimes (Échappement Abbott Racing
- AlexD
- Messages : 1933
- Inscription : dim. févr. 28, 2021 9:34 pm
- Localisation : salon de provence
Re: Leboncoin en délire
A vos portefeuilles !!
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3213853643
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3213853643
Victoire ecrasante
Saab 14/ Alex 0
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
-
fil63
- Messages : 15917
- Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am
Re: Leboncoin en délire
c'est à peut prêt le prix de ma sm je me tâteAlexD a écrit : mer. juin 10, 2026 8:55 pm A vos portefeuilles !!
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3213853643
- fsn38
- Messages : 3115
- Inscription : mar. août 18, 2009 2:00 am
- Localisation : La Tour du Pin
Re: Leboncoin en délire
Gloups…on ne doit pas être loin de son prix neuf en 2012. 
-
fil63
- Messages : 15917
- Inscription : sam. nov. 27, 2010 1:00 am
Re: Leboncoin en délire
en fait non elle était moins chère neuvefsn38 a écrit : jeu. juin 11, 2026 6:34 am Gloups…on ne doit pas être loin de son prix neuf en 2012.![]()
- Discostu
- Site Admin
- Messages : 6233
- Inscription : ven. mars 04, 2005 1:00 am
- Localisation : Haute Savoie
Re: Leboncoin en délire
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3176499918
Une Turbo Basse pression sans turbo.
Son kit aero est plus étonnant. C'est celui d'une Flat mais sur une face inclinée. La pièce qui est sous les phares et la calandre semble également particulière. On dirait une bande de caoutchouc
Une Turbo Basse pression sans turbo.
Son kit aero est plus étonnant. C'est celui d'une Flat mais sur une face inclinée. La pièce qui est sous les phares et la calandre semble également particulière. On dirait une bande de caoutchouc