: APRES UNE NUIT DE VEILLE ET DE CONCERTATION AVEC LES 2 GAGNANTS GL5SPEEDY ET VASCO votre serviteur NOUS SOMMES PARVENUS A LA CONCLUSION SUIVANTE:
VOUS NOUS PAYEZ UN COUP CHEZ POLO
à part ça pas facile GL5SPEEDY bosse toute la journée (normal lui) et moi je bronze toute la journée (normal moi aussi) mais son sujet n'est pas forcément compatible avec le mien, et pourtant va falloir faire avec ce qui va mettre du piment dans les plats
JE VOUS LIVRE DONC LE CHOIX TRES RESPECTABLE DE GL5SPEEDY
félicitations cher gagnant
mon sujet serait des photos de bouffe
des images qui te mettent l'eau à la bouche.
bon, afin d'eviter ce genre de situation(ballotage)
on pourrait peut etre accompagner nos votes d'une note,
par exemple j'ai voté tintin et je lui aurais mis 8/10
en cas de ballotage le nombre des points determinera
le vainqueur
faut que j'aille bosser la, bonne journée et a+
Peter
MAINTENANT MON CHOIX QUI EST TRES RESPECTABLE AUSSI
félicitations et bravo cher gagnant [:camilo16:1] (en clair, t'es quand même gonflé de me provoquer sur mon post)
Je souhaiterais une photo, décalée, insolite, curieuse, rigolote, qui surprend, qui interroge
vachement plus court hein (c'est ça l'métier)
DONC mes petits PAPARAZZIS PREFERES vous allez nous concocter une photo insolite et curieuse de bouffe
je me marre d'avance
mesimages/1350/mort-de-rire-saoul-28492.gif44..gif
1 Ce sera donc une photo perso faites par nous, d'aujourd'hui ou de demain et non pas de triffouillis-les-oies d'y a dix ans
2 nous aurons du 04 06 2009 au 21 06 2009 pour la réaliser
3 nous aurons du 22 06 2009 au 25 06 2009 pour la présenter (rapide puisqu'elle est faîte)
4 nous aurons du 25 06 2009 au 29 06 2009 pour voter
je retiendrais l'idée de GL5SPEEDY et de pas mal d'entre vous qui avaient suggérer l'idée d'attribuer une espèce de note à la photo
Exemple : je vote pour la photo de MILOU + 7/10
la note de 7 ne sera retenue et calculée que si nous sommes en ballotage ce qui départagera les ex aequos ET QUI ME DONNERA ENCORE PLUS DE BOULOT
j'ai l'honneur et l'avantage de vous annoncer que dans cette tâche difficile qu'est devenue notre petit concours de photos sans importance que notre ami ZEB25 du DOUBS c'est porté volontaire pous me seconder et devenir mon suppléant pendant mes absences; Alors tous ensembles MERCI ZEB du DOUBS, j'ai rien entendu dans l'fond,
merci c'est mieux
Puisque nous en sommes aux remerciements JE REMERCIE TOUS LES PARTICIPANTS et particulièrement ceux qui ont votés pour moi et revotés encore et encore pour moi Merci donc à tous (... tain j'ai soif ...POLO !
LA SUITE DES SURPRISES dans le PROCHAIN MESSAGE
RESPECTS et SALUT à VOUS TOUTES ET TOUS
VASCO