aerogaz a écrit : ↑dim. janv. 31, 2021 10:41 ambien sympa ce reportage.. et que de belles Saab
C'est vrai que ça fait plaisir de voir des Saab et des z'avions sauf quand ce niais de journaliste automobile appelle la 9.5 NG "95", nan-mého t'es journaleux automobile ou juste pigiste de passage ? Gâcheur de plaisir, va ! Même mon fils de 8 ans l'a remarqué !
Supérieures Aux Autres Bagnoles
<< Born from jets >>
Petite émission que j'affectionne, notamment pour ses reportages dédiés aux secrets de design.
Cette semaine, grosse, grosse surprise avec......la Saab 9.3 SH Aero
fsn38 a écrit : ↑lun. mars 08, 2021 2:08 pmIl aurait quand même mieux fait d'acheter une 9.3X pour balader Robin, on est d'accord.
Ouais enfin le chien-chien tout mimi du début se transforme en furie à ressorts
Au secours la pauvre Saab s'il lui vient l'idée de se déchaîner sur le cuir des sièges arrières, c'est pas un Citroën C15 tout de même
<< Born from jets >>
saabaas a écrit : ↑lun. mars 08, 2021 8:36 pm
Saab Meeting Slovaquie 2020 . Sympa !
Wahooo ce cab Classic rouge automne est juste magnifique. J’adore
Les paysages et la qualité du film le sont tout autant.
Mais, étonnant, pas l’ombre d’une Monte Carlo en Slovaquie.
Apparemment très chouette ce rassemblement en Slovaquie, les paysages semblent effectivement superbes.
Par contre, pour la qualité du film, les prises de vues sont vraiment très sympas, mais avec un montage qui réduit chaque plan à environ une seconde en moyenne, j'ai trouvé ça particulièrement frustrant et surtout très fatigant à regarder, je préfère nettement les montages de Stéphane (Bapt57).
Tu as raison Hervé,
les images sont belles, les paysages sont sympathiques, il y a de belles voitures (quoique le cabriolet 900 classic bronze/marron pique un peu les yeux!), la musique est agréable mais le montage est trop "nerveux" trop saccadé.
Stéphane, tu restes le meilleur!!!
Adhérez à l'Association SSC pour que le Forum existe!
Aucun plan qui ne dure plus de 3 secondes, je n'ai pas réussi à regarder plus du quart, c'est juste insupportable.
Quel dommage, c'est gâcher toutes ces belles zautos qu'on ne peut pas lorgner
<< Born from jets >>