Pourquoi tu dis cela ? les SAAB sont pas des couillesSi nos femmes les cassent pas avant [:vachfolle:1]


OK je sors !
Pourquoi tu dis cela ? les SAAB sont pas des couillesSi nos femmes les cassent pas avant [:vachfolle:1]
Avec un bémol toutefois: l'accord de GMhttp://www.saabsunited.com/2012/05/spyk ... b-9-5.html
http://www.lifewithsaab.com/2012/05/spy ... -saab.html
Interessant !
En substance ça dit que quelque soit le repreneur de Saab il se pourrait qu'il leur soit possible de produire la 9-5NG par le biais de Spyker jusqu'en 2017...
Oups, désolé, c'est l'émotionmardi 22 mai 2012
"Un nouveau candidat mystère pour Saab
Di.se nous apprend ce matin qu'il y aurait un nouveau candidat déclaré au rachat de Saab. Ce candidat de la dernière minute serait basé en Chine. Peu d'informations mais toujours selon DI.se, il s'agirait d'un nouveau constructeur chinois qui aurait pour objectif de s'implanter sur le marché européen d'ici 2015. Son nom : Qoros Auto. Ce sont donc 4 candidats que les administrateurs devront départager dans les jours ou semaines à venir"
dans Saablog-in
"Qoros est la marque chinoise la plus nouvelle. Elle a été lancée cette semaine à Shanghai, en Chine, par les deux entreprises qui l’ont fondée, Israel Corporation et Chery Automobile, avec pour objectif de s’attaquer au marché européen dès 2013 !
Israel Corporation est une importante société de portefeuille (holding) israélienne, alors que Chery est un des fabricants chinois indépendants les plus importants.
Ces deux entreprises se sont unies en 2007 pour fonder la société Chery Quantum Auto. Elle a été renommée Qoros Automotive récemment."
décembre 2011 : http://auto.sympatico.ca/nouvelles-auto ... -en-europe
Chery est associé avec Tata motors pour Jaguar et land rover !!! Chery a connu une progression fulgurante. Il est devenu le plus grand constructeur automobile chinois, et le plus grand exportateur !
à suivre ...
Ils n'ont aucun intérêt, à priori, de reprendre une marque européenne, même prestigieuse. Les actionnaires veillent au grain, ce n'est pas la rentabilité industrielle qui compte, mais l'espoir de plus value avant tout.Oui c'est vrai que c'est pas rien !
Moi ce qui m'étonne le plus dans toute cette histoire c'est les constructeurs européens notamment le fameux BMW ?
Pourquoi ne se bougent ils pas plus ?
Rhoooo c'est bô et ca fait envie !