=> [:jey59]
http://www.uncpsy.fr/Hé, c'est moi ou j'ai fumé ? Vous voyez pas un bonhomme à moustache dans cet arbre ? Là, j'ai un peu contrasté des endroits pour que ça soit plus flagrant, mais vous pouvez retourner voir plus haut l'original !
mesimages/3998/100_0114.JPG1..jpg
si et handicapés en plus
non !
[:wise901:5]
et voilà dès que vous vous marrez un peu, allez zou dans la tite case WISE 901 t'es UN EMPËCHEUR DE TOURNER EN ROND![]()
c'est le nouveau costume de la gendarmerie nationale, réalisé par Karl Follàgier.Hé, c'est moi ou j'ai fumé ? Vous voyez pas un bonhomme à moustache dans cet arbre ? Là, j'ai un peu contrasté des endroits pour que ça soit plus flagrant, mais vous pouvez retourner voir plus haut l'original !
mesimages/3998/100_0114.JPG1..jpg
VASCO + 5 d'un seul coup, tu fais pêter les statesvasco, vasco, vasco VASCO tu es le meilleur
Votez Vasco ^^
j'ai pas de la poire, mais j'ai du père Labat parfumé à la vanillevasco a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
GL5SPEEDY 1 + 1 + 1 + 1 + 1 +1 + 1
VASCO 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1
WILSON 1 + 1 + 1 + 1 + 1
SALOPIRI DI CONCOURS CI VA FINIR PAR PO FINIR![]()
POLO une tournée de Williamines Morand sur mon compte faudrait pas que Mossieur ignore plus longtemps la chosej'ai pas de la poire, mais j'ai du père Labat parfumé à la vanille
alors à la tienne....................................!
Il y a donc egalité entre Vasco et GL5speedy!vasco a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
GL5SPEEDY 1 + 1 + 1 + 1 + 1 +1 + 1
VASCO 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1
WILSON 1 + 1 + 1 + 1 + 1
SALOPIRI DI CONCOURS CI VA FINIR PAR PO FINIR![]()
Moi je la trouve bien au niveau du cadrage si tu dis que tu ne pouvais pas reculer plus .
bon aujourd'hui j'ai fait une photo...sans respecter la règle des tiers (j'avais pas le recule ou la maison des voisins apparaissait...), mais sinon, à part ça qu'est ce qui est mauvais?
mesimages/1742/P1090946.jpg
Voilà, bonne idée.On propose au 2 vainqueurs de s'entendre par mp pour donner un sujet commun ? Ce qui compte, c'est d'avancer, il est pas fondamental d'avoir un seul premier, il est évident que vos 2 photos ont séduit beaucoup de monde. Maintenant, la suite ! siouplaît…