RENAULT : Topic officiel

Discussions concernant les automobiles et les motos (mais non technique)
Répondre
Jeje

Re: RENAULT : Topic officiel

Message par Jeje » dim. févr. 14, 2010 11:41 pm

Ce qui n'engage qu'eux, bien sûr :D
Il faudrait demander à Top gear leur avis [:camilo16:2] [:camilo16:2] [:camilo16:2] [:camilo16:2]

Crowned Griffin

Message par Crowned Griffin » lun. févr. 15, 2010 12:38 am

Il faudrait demander à Top gear leur avis [:camilo16:2] [:camilo16:2] [:camilo16:2] [:camilo16:2]
ça c'est une idée :D

gouf_y_gah

Message par gouf_y_gah » lun. févr. 15, 2010 9:07 am

Un passage chez Ercedes a Tourcoing??? :lol:
Ou chez Gence de voyages :D

En effet, turbo ont une très légère tendance à encenser les produits hexagonaux à tour de bras [:gouf_y_gah:3]

pierre76160

Message par pierre76160 » lun. févr. 15, 2010 9:23 am

en même temps, chez Turbo ils te disent que c'est un bon choix de rouler en Scenic DCI / Picasso HDI [:wise901:3]

D'un autre coté, c'est pas non plus un mauvais choix.

Les deux ont beaucoup de place, ils restent dans un budget "raisonnable", dans leur catégorie, ceux sont des références.

Je ne serais pas un passionné, et je n'aurais pas la chance d'avoir le budget que j'ai aujourd'hui, je roulerais pourquoi pas en picasso.

saavar

Message par saavar » jeu. févr. 18, 2010 11:37 am

Heureusement que le ridicule ne tue pas... ce CC et sa cinétique d'ingénieur digne du siècle des catapultes, fait peur.

Mieux ne vaut pas profiter d'un bain de soleil en étant garé proche d'une voiture, d'un mur, d'un poteau, sinon bing!
Bonjour le jeux sur les joints et le porte à faux doit mettre à mal les mécanismes qui sont surement nés faiblards.

Cette baignoire au losange est une honte technologique et stylistique, ou est le charme, la surprise, le contenu, le racé, qui doit caractériser une belle découvrable?

Endymion

Message par Endymion » ven. févr. 19, 2010 6:29 pm

... ou est le charme, la surprise, le contenu, le racé...
bah c'est une renault quoi...

thurbault

Message par thurbault » sam. févr. 20, 2010 6:11 pm

D'un autre coté, c'est pas non plus un mauvais choix.

Les deux ont beaucoup de place, ils restent dans un budget "raisonnable", dans leur catégorie, ceux sont des références.

Je ne serais pas un passionné, et je n'aurais pas la chance d'avoir le budget que j'ai aujourd'hui, je roulerais pourquoi pas en picasso.
oui, je dis pas que ce sont de mauvais véhicules, mais la première Saab venue a tout de même plus de charmes...
j'ai essayé le Modus à ma soeur (dci 85), c'est un bon chariot, suffisant pour la ville ma soeur, mais sans plus de saveur que ça, il roule correctement, offre une belle place aux passagers, par contre le coffre est minuscule, il est assez vilain (je me souvient encore de ta réaction la première fois que j'en ai parlé [:ben-der] )

mais quitte à rouler dans un truc avec de la place dedans, je préfère largement un Espace/806 :/

Golfhunter

Message par Golfhunter » lun. févr. 22, 2010 4:52 pm

le coffre qui s'ouvre c'est pour faire parachute quand le régulateur se coince en arrivant au peage :D

ip900

Message par ip900 » lun. févr. 22, 2010 7:36 pm

:lol: :lol: [:manukey:5] Ben vivement les futures Toyota alors...

aviator56

Message par aviator56 » mar. févr. 23, 2010 2:03 am

quelle finesse l'ouverture de toit :ouch: :sarcastic:

ip900

Message par ip900 » mar. févr. 23, 2010 10:53 am

quelle finesse l'ouverture de toit :ouch: :sarcastic:
regarde un peu plus haut... lien déjà transmis!

aviator56

Message par aviator56 » mar. févr. 23, 2010 12:33 pm

ah wé effectivement

saab85

Message par saab85 » jeu. févr. 25, 2010 2:50 pm

Une vidéo qui résume bien la situation

gouf_y_gah

Message par gouf_y_gah » jeu. févr. 25, 2010 4:42 pm

ex-cel-len-t :D ça a déjà fait le tour des collègues :D

En même temps, ploué chez Renualt... a fait la twingo I :heink: alors hien, bon [:gouf_y_gah:3]

saab85

Message par saab85 » jeu. févr. 25, 2010 4:54 pm

Ploué, c'est aussi le renouveau du design citroen...Et la Twingo I a presque 20 ans et elle n'a pas pris une ride...

ip900

Message par ip900 » jeu. févr. 25, 2010 5:09 pm

Je propose un post...voir un forum... pour revendiquer le droit d'intérêt pour... Les Twingo, Multipla, Avantime, Vel Satis, Megane II, Chris Bangle, etc... :whistle:

Saab85... tu es avec moi??? :hello:

gouf_y_gah

Message par gouf_y_gah » jeu. févr. 25, 2010 5:13 pm

Je dirais même qu'elle a rajeuni, face à la fadeur caractérisée de la twingo II :heink:

mais bon, "twingoh" quand même, dany boon inside :D

Allez j'me lance, messieurs les anti-citronnistes, je vous dis crotte :D le renouveau du design citron, soit, mais quid de la technique, ce ne sont que des pigeotte rebadgées sans grande bouche, même la C5 a abandonné le hayon pour la malle de la 407 (plus facile à produire sur les chaînes PSA), a repis les suspattes "métalliques" de la 407...

la C4 est un bout de bois qui tient moins bien la route que ses ainées (la Xsara et la ZX)

Franchement, citron "ploué" a retourvé une clientèle, mais plus celle qui a fait sa renommée... elle est loin la DS ou même la CX :kaola:

Allez j'arrête là où on va me taxer de thurbaldite [:gouf_y_gah:3]

Pour en revenir à Rhino, je ne comprends pas pourquoi ils vont nous rebadger une SM5... Il y a pléthore de Nissan hdg au Japon (la Infiniti M, la Nissan Stagea...) qui seraient mieux vu par ici que les coréennes (il commence à bien faire, les hyundai-kia-daewoochevrolet.... :na: )

P.S. : je suis IP, sauf pour Bangle chez BMW :kaola: (le coupé fiat était une merveille :love: les feux barrette de la brava/mustang également :love: )

Endymion

Message par Endymion » jeu. févr. 25, 2010 5:32 pm

Je dirais même qu'elle a rajeuni, face à la fadeur caractérisée de la twingo II :heink:
tu veux dire la C2 rebadgée renault [:jeje:2]

Allez j'me lance, messieurs les anti-citronnistes, je vous dis crotte :D le renouveau du design citron, soit, mais quid de la technique, ce ne sont que des pigeotte rebadgées sans grande bouche, même la C5 a abandonné le hayon pour la malle de la 407 (plus facile à produire sur les chaînes PSA), a repis les suspattes "métalliques" de la 407...
pas vraiment les équipes de style sont différentes.
la C4 est un bout de bois qui tient moins bien la route que ses ainées (la Xsara et la ZX)
400Kg de plus quoi... m'enfin pour faire mieux que xsara/306 il fallait s'accrocher quand même.
Pour en revenir à Rhino, je ne comprends pas pourquoi ils vont nous rebadger une SM5... Il y a pléthore de Nissan hdg au Japon (la Infiniti M, la Nissan Stagea...) qui seraient mieux vu par ici que les coréennes (il commence à bien faire, les hyundai-kia-daewoochevrolet.... :na: )
ils gagnent plus d'argent comme ça c'est tout, comme d'hab... ils ont bien essayé de faire un renault espace sur base de renault mégane [:ben-der:1]

gouf_y_gah

Message par gouf_y_gah » jeu. févr. 25, 2010 5:49 pm

tu veux dire la C2 rebadgée renault [:jeje:2]
loule [:ben-der:1]!!!

pas vraiment les équipes de style sont différentes.
... Mais les lignes de prod' sont les mêmes (d'où le choix la contrainte de malle AR et de suspattes convetionnelles :( )

ils gagnent plus d'argent comme ça c'est tout, comme d'hab... ils ont bien essayé de faire un renault espace sur base de renault mégane [:ben-der:1]
loule bis [:ben-der:1]!!! d'autant plus que chez nissan JP, il y a pléthore de monospaces qui attendent leur conversion LHD pour venir nous envahir :pt1cable: ... Enfin... :(

gold simon

Message par gold simon » jeu. févr. 25, 2010 9:03 pm

J'ai croisé un Koleos dans le trafic parisien aujourd'hui…
il porte bien son nom, dans le top 5 de la laideur.
(et je reste très étonné qu'on puisse acheter un machin pareil dans cette gamme)

J'ai pas réussi à voir quelle tête il fallait avoir pour rouler là dedans.

Répondre

Revenir à « Discussions Automobiles »