Il faudrait demander à Top gear leur avis [:camilo16:2] [:camilo16:2] [:camilo16:2] [:camilo16:2]
Ce qui n'engage qu'eux, bien sûr![]()
RENAULT : Topic officiel
- Jeje
Re: RENAULT : Topic officiel
- Crowned Griffin
ça c'est une idée
Il faudrait demander à Top gear leur avis [:camilo16:2] [:camilo16:2] [:camilo16:2] [:camilo16:2]

- gouf_y_gah
Ou chez Gence de voyages
Un passage chez Ercedes a Tourcoing???![]()

En effet, turbo ont une très légère tendance à encenser les produits hexagonaux à tour de bras [:gouf_y_gah:3]
- pierre76160
en même temps, chez Turbo ils te disent que c'est un bon choix de rouler en Scenic DCI / Picasso HDI [:wise901:3]
D'un autre coté, c'est pas non plus un mauvais choix.
Les deux ont beaucoup de place, ils restent dans un budget "raisonnable", dans leur catégorie, ceux sont des références.
Je ne serais pas un passionné, et je n'aurais pas la chance d'avoir le budget que j'ai aujourd'hui, je roulerais pourquoi pas en picasso.
- saavar
Heureusement que le ridicule ne tue pas... ce CC et sa cinétique d'ingénieur digne du siècle des catapultes, fait peur.
Mieux ne vaut pas profiter d'un bain de soleil en étant garé proche d'une voiture, d'un mur, d'un poteau, sinon bing!
Bonjour le jeux sur les joints et le porte à faux doit mettre à mal les mécanismes qui sont surement nés faiblards.
Cette baignoire au losange est une honte technologique et stylistique, ou est le charme, la surprise, le contenu, le racé, qui doit caractériser une belle découvrable?
Mieux ne vaut pas profiter d'un bain de soleil en étant garé proche d'une voiture, d'un mur, d'un poteau, sinon bing!
Bonjour le jeux sur les joints et le porte à faux doit mettre à mal les mécanismes qui sont surement nés faiblards.
Cette baignoire au losange est une honte technologique et stylistique, ou est le charme, la surprise, le contenu, le racé, qui doit caractériser une belle découvrable?
- Endymion
bah c'est une renault quoi...... ou est le charme, la surprise, le contenu, le racé...
oui, je dis pas que ce sont de mauvais véhicules, mais la première Saab venue a tout de même plus de charmes...
D'un autre coté, c'est pas non plus un mauvais choix.
Les deux ont beaucoup de place, ils restent dans un budget "raisonnable", dans leur catégorie, ceux sont des références.
Je ne serais pas un passionné, et je n'aurais pas la chance d'avoir le budget que j'ai aujourd'hui, je roulerais pourquoi pas en picasso.
j'ai essayé le Modus à ma soeur (dci 85), c'est un bon chariot, suffisant pour la ville ma soeur, mais sans plus de saveur que ça, il roule correctement, offre une belle place aux passagers, par contre le coffre est minuscule, il est assez vilain (je me souvient encore de ta réaction la première fois que j'en ai parlé [:ben-der] )
mais quitte à rouler dans un truc avec de la place dedans, je préfère largement un Espace/806 :/
- Golfhunter
le coffre qui s'ouvre c'est pour faire parachute quand le régulateur se coince en arrivant au peage

- ip900

-
quelle finesse l'ouverture de toit

- ip900
regarde un peu plus haut... lien déjà transmis!quelle finesse l'ouverture de toit![]()
![]()
-
ah wé effectivement
-
Une vidéo qui résume bien la situation
- gouf_y_gah
ex-cel-len-t
ça a déjà fait le tour des collègues
En même temps, ploué chez Renualt... a fait la twingo I
alors hien, bon [:gouf_y_gah:3]

En même temps, ploué chez Renualt... a fait la twingo I

-
Ploué, c'est aussi le renouveau du design citroen...Et la Twingo I a presque 20 ans et elle n'a pas pris une ride...
- ip900
Je propose un post...voir un forum... pour revendiquer le droit d'intérêt pour... Les Twingo, Multipla, Avantime, Vel Satis, Megane II, Chris Bangle, etc...
Saab85... tu es avec moi???

Saab85... tu es avec moi???

- gouf_y_gah
Je dirais même qu'elle a rajeuni, face à la fadeur caractérisée de la twingo II
mais bon, "twingoh" quand même, dany boon inside
Allez j'me lance, messieurs les anti-citronnistes, je vous dis crotte
le renouveau du design citron, soit, mais quid de la technique, ce ne sont que des pigeotte rebadgées sans grande bouche, même la C5 a abandonné le hayon pour la malle de la 407 (plus facile à produire sur les chaînes PSA), a repis les suspattes "métalliques" de la 407...
la C4 est un bout de bois qui tient moins bien la route que ses ainées (la Xsara et la ZX)
Franchement, citron "ploué" a retourvé une clientèle, mais plus celle qui a fait sa renommée... elle est loin la DS ou même la CX
Allez j'arrête là où on va me taxer de thurbaldite [:gouf_y_gah:3]
Pour en revenir à Rhino, je ne comprends pas pourquoi ils vont nous rebadger une SM5... Il y a pléthore de Nissan hdg au Japon (la Infiniti M, la Nissan Stagea...) qui seraient mieux vu par ici que les coréennes (il commence à bien faire, les hyundai-kia-daewoochevrolet....
)
P.S. : je suis IP, sauf pour Bangle chez BMW
(le coupé fiat était une merveille
les feux barrette de la brava/mustang également
)

mais bon, "twingoh" quand même, dany boon inside

Allez j'me lance, messieurs les anti-citronnistes, je vous dis crotte

la C4 est un bout de bois qui tient moins bien la route que ses ainées (la Xsara et la ZX)
Franchement, citron "ploué" a retourvé une clientèle, mais plus celle qui a fait sa renommée... elle est loin la DS ou même la CX

Allez j'arrête là où on va me taxer de thurbaldite [:gouf_y_gah:3]
Pour en revenir à Rhino, je ne comprends pas pourquoi ils vont nous rebadger une SM5... Il y a pléthore de Nissan hdg au Japon (la Infiniti M, la Nissan Stagea...) qui seraient mieux vu par ici que les coréennes (il commence à bien faire, les hyundai-kia-daewoochevrolet....

P.S. : je suis IP, sauf pour Bangle chez BMW

- Endymion
tu veux dire la C2 rebadgée renault [:jeje:2]Je dirais même qu'elle a rajeuni, face à la fadeur caractérisée de la twingo II![]()
pas vraiment les équipes de style sont différentes.
Allez j'me lance, messieurs les anti-citronnistes, je vous dis crottele renouveau du design citron, soit, mais quid de la technique, ce ne sont que des pigeotte rebadgées sans grande bouche, même la C5 a abandonné le hayon pour la malle de la 407 (plus facile à produire sur les chaînes PSA), a repis les suspattes "métalliques" de la 407...
400Kg de plus quoi... m'enfin pour faire mieux que xsara/306 il fallait s'accrocher quand même.la C4 est un bout de bois qui tient moins bien la route que ses ainées (la Xsara et la ZX)
ils gagnent plus d'argent comme ça c'est tout, comme d'hab... ils ont bien essayé de faire un renault espace sur base de renault mégane [:ben-der:1]Pour en revenir à Rhino, je ne comprends pas pourquoi ils vont nous rebadger une SM5... Il y a pléthore de Nissan hdg au Japon (la Infiniti M, la Nissan Stagea...) qui seraient mieux vu par ici que les coréennes (il commence à bien faire, les hyundai-kia-daewoochevrolet....)
- gouf_y_gah
loule [:ben-der:1]!!!tu veux dire la C2 rebadgée renault [:jeje:2]
... Mais les lignes de prod' sont les mêmes (d'où le choix la contrainte de malle AR et de suspattes convetionnelles
pas vraiment les équipes de style sont différentes.

loule bis [:ben-der:1]!!! d'autant plus que chez nissan JP, il y a pléthore de monospaces qui attendent leur conversion LHD pour venir nous envahir
ils gagnent plus d'argent comme ça c'est tout, comme d'hab... ils ont bien essayé de faire un renault espace sur base de renault mégane [:ben-der:1]

- gold simon
J'ai croisé un Koleos dans le trafic parisien aujourd'hui…
il porte bien son nom, dans le top 5 de la laideur.
(et je reste très étonné qu'on puisse acheter un machin pareil dans cette gamme)
J'ai pas réussi à voir quelle tête il fallait avoir pour rouler là dedans.
il porte bien son nom, dans le top 5 de la laideur.
(et je reste très étonné qu'on puisse acheter un machin pareil dans cette gamme)
J'ai pas réussi à voir quelle tête il fallait avoir pour rouler là dedans.