Le nouveau logo sur mon SH?

Le nouveau logo sur mon SH?
Il y a des vètements "Williams F1", à quand SAAB/Spyker en F1 ?Et Victor muller est le proprio de ça aussi...
http://www.mcgregor-fashion.com/
On va avoir de beaux vêtements saab...
ça aurait été un projet de Bernie, justement... Renommer Renault F1 team en SAAB F1 et ainsi faire de la pub mondiale pour "sa" marque... Dommage que ça n'ait abouti
Il y a des vètements "Williams F1", à quand SAAB/Spyker en F1 ?![]()
En tout cas, voilà une nouvelle inattendue (on y croyait tous très peu ou pas du tout après K....g). Espérant qu'ils irons au bout...![]()
La photo de la 9-5 avec la Spyker me rappel trop les photo Aéro X / K...g d'il y a 3 mois
Idemle seul argument de ma femme était "mais saab... c'est mort !"
Ouf...
Tu as bien fait l'aéro est une super voiture!!!je crois que j'ai entendu au moins 100 fois cette phrase quand j'ai dit que j'avais passé commande de mon aero
Et elle aura combien de chevaux ta nouvelle conquête?mes moyens sont modestes aussi: la belle aura 10 ans le mois prochain
Pas de probleme Spyker a déja fait le Formula 1 et sera encore present au Mans cette année ..ça aurait été un projet de Bernie, justement... Renommer Renault F1 team en SAAB F1 et ainsi faire de la pub mondiale pour "sa" marque... Dommage que ça n'ait abouti
Ils sont forcément depuis longtemps en contact avec la BEI... Mais comme toute opération de rachat d'entreprise, il y a encore beaucoup de chemin à faire. Pour commencer, il y aura un audit approfondi de Saab et même si le communiqué de presse ne le mentionne pas, il y a certainement des conditions résolutoires, voire une clause de dédit (avec indemnité).Attention, la vente est liée à un prêt garanti par le gouvernement suédois mais à l'examen à la BEI:
http://news.google.fr/news/url?sa=t&ct2 ... 0C20100127
En espérant qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise...Mais j'imagine que GM et Spycker ont suffisamment étudié le dossier pour éviter un refus de la BEI qui les ridiculiserait tous les deux!!!!