Les nouvelles ...!!

Discussions et infos sur l'avenir de Saab
Répondre
HYUCCA

Re: Les nouvelles ...!!

Message par HYUCCA » jeu. janv. 14, 2010 1:04 pm

Il me vient une question saugrenue:
J'ai une 9-3 TX 2010 neuve, garantie 2 ans; le contrat de garantie est un contrat GM France. On peut penser que cette société va bien durer encore 2 ans.
Si SAAB est vendue à une boîte, les contrats de garantie suivront.Si elle ferme dans 6 mois, après avoir empoché quelques subventions ici ou là, il n'y aura personne pour assumer la garantie. Voir ROVER!

Ma question saugrenue: Est-ce que j'ai intérêt à ce que SAAB soit repris ?
Oui, si la boîte tient la route....? Non si c'est simplement un "coup financier"...
Je ne dois pas être le seul à craindre celà ?

La fourniture de pièces quelque soit la solution sera toujours assurée, mais la garantie ? Cela peut faire mal ! Et je pense que cela doit arrêter pas mal de clients potentiels.

Faudrait que ça décante vite cette histoire !

thebighunt

Message par thebighunt » jeu. janv. 14, 2010 1:07 pm

Attendre est bien le mot...les médias sur Internet ne font que brasser de l'air pour remplir leurs pages...
En attendant, le salon auto de Bruxelles vient d'ouvrir et SAAB est présent...cela fait plaisir :p

http://farm5.static.flickr.com/4056/427 ... 7ea3_o.jpg

source : saabsunited
Mouai, sauf qu'en dehors d'une photo, pas de nouvelle 9-5...

griffon des arcades1

Message par griffon des arcades1 » jeu. janv. 14, 2010 1:15 pm

J'ai mis, hier, en lien sur article qui parlait de l'entrée en production de la nouvelle 9-5, bon c'est vrai qu'il suffirait de changer le badge pour que ce soit une Buick, mais bon...ça fait plaisir quand même!!!

ip900

Message par ip900 » jeu. janv. 14, 2010 1:37 pm

C'est toujours bon signe! l'Europe fait du forcing ils, n'étaient pas présent a Detroit!

Nondunptitbonum

Message par Nondunptitbonum » jeu. janv. 14, 2010 1:55 pm

Une très très bonne raison (une de plus) pour GM de voir SAAB définitivement disparaitre ! :fou:

GENÈVE PREVIEW: yeux européens Cadillac retour

13 Janvier 2010 | Source: Simon Warburton

Cadillac devrait révéler les détails des nouveaux arrangements de distribution européenne au Salon automobile de Genève Mars prochain.

La marque de luxe pratiquement abandonné le marché après fournitures véhicule arrêté après la faillite de indépendante basée aux Pays Bas Kroymans importateur européen Mars dernier. Elle travaille actuellement sur de nouveaux accords de distribution.

"Oui, nous sommes d'effectuer un redémarrage de ces véhicules au cours du printemps", un porte-parole de Cadillac Europe disais tout-auto. "Pas de date précise, mais je suppose que le salon de Genève serait le bon moment."
Le porte-parole a déclaré Cadillac / Corvette tête Europe Wolfgang Schubert était l'évaluation "un réseau d'environ 120-130 Concessionnaires" à travers l'Europe, mais il n'a pas élaboré.

La ligne de Cadillac européenne, a proposé de sélectionner un réseau de concessionnaires de voitures de luxe, inclus antérieurement un mélange de construction américaine à gauche et à droite les voitures d'occasion en voiture et véhicules multisegments, le BLS niveau d'entrée de gamme construit par Saab et exclusive à ce marché, ainsi que la Chevrolet US Corvette et sud-africains-assemblés Hummer H3.

"Nous prévoyons de vendre tous les modèles Corvette y compris le grand sport, qui n'a pas encore été vendus en Europe," a noté le porte-parole.

«Nous envisageons également de vendre la famille Cadillac CTS y compris la berline et le nouveau coupé ainsi que la Sport Wagon, la CTS-V et les modèles SRX multisegment. Nous espérons que cela se produit dès que possible, car nous voulons clairement de vendre ces voitures ».

Kroymans signifiait la faillite de GM devaient obtenir restants stocks de véhicules Cadillac et Corvette auprès du liquidateur et de les vendre à travers le réseau de concessionnaires.

Certains modèles, y compris Hummer, s'est trouvé épuisé et il y avait une pénurie de certaines Corvettes, mais la compagnie insiste maintenant "les concessionnaires sont pratiquement prêts."

Bien que Cadillac / Corvette va maintenant se importateurs européens en interne (à nouveau), il a concédé qu'il «pourrait avoir besoin d'aide dans le futur."

Elle utilise actuellement une équipe de distribution intermédiaires au US International Fleet Sales Company dont le siège européen sont, comme Kroymans, en Hollande.

Source : saabsunited avec outil de traduction google

gouf_y_gah

Message par gouf_y_gah » jeu. janv. 14, 2010 3:23 pm

je n'ai rien compris :pt1cable:

EasyRider

Message par EasyRider » jeu. janv. 14, 2010 3:55 pm

je n'ai rien compris :pt1cable:
En gros la Cadillac 9-5 arrive avec un réseau en europe a la place de Saab ...

ip900

Message par ip900 » jeu. janv. 14, 2010 3:59 pm

En gros la Cadillac 9-5 arrive avec un réseau en europe a la place de Saab ...
Il n'est marqué nulle part que la 9-5 va devenir une Cadillac!

EasyRider

Message par EasyRider » jeu. janv. 14, 2010 4:16 pm

Il n'est marqué nulle part que la 9-5 va devenir une Cadillac!
bah si la :sweat:

http://www.gm.ca/gm/english/vehicles/sa ... -available

The loulou

Message par The loulou » jeu. janv. 14, 2010 4:17 pm

j'ai ouie dire qu'au plus mal elle pouvait s'appeler "omega" (opel)

mais en effet , quel souffrance , tant d'info et de desinfo

EasyRider

Message par EasyRider » jeu. janv. 14, 2010 4:22 pm

t'façon je suis complètement perdu .....

je viens de me relire, sa porte a confusion... je parlé de la remplaçante de la 9-5 sur le marcher européen ( la Cadillac CTS )

ip900

Message par ip900 » jeu. janv. 14, 2010 4:30 pm

Non non non et non! on confond tout la!

Sur Cette page internet Saab, on propose de louer une Cadillac a la place d'une Saab! C'est tout! la voiture présentée est une Cadillac CTS break! pas une nouvelle 9-5! En gros ils font de la pub pour Cadillac sur le site Saab : "Saab est en train de crever? et bien acheter une Cadillac!" ne confondons pas rumeur, et annonce officielle!

Mais ça ne prouve qu'une chose!!! A vouloir prendre le dessus sur Saab, GM mélange ces marques et les clients sont perdus, ne savent plus quelle voiture appartient a quelle marque! Comme d'habitude, ils sont incapable de gérer des identités de marques dans un même groupe! :pfff:

gouf_y_gah

Message par gouf_y_gah » jeu. janv. 14, 2010 4:52 pm

En même temps, elle est un peu plus sexy que la old 9-5 Estate.... :sweat:

EasyRider

Message par EasyRider » jeu. janv. 14, 2010 5:00 pm

Info admin:

gouf_y_gah A été banni du forum

[:easyrider:4]

[:easyrider:3] [:easyrider:3] [:easyrider:3]

EasyRider

Message par EasyRider » jeu. janv. 14, 2010 5:07 pm

Non non non et non! on confond tout la!

Sur Cette page internet Saab, on propose de louer une Cadillac a la place d'une Saab! C'est tout! la voiture présentée est une Cadillac CTS break! pas une nouvelle 9-5! En gros ils font de la pub pour Cadillac sur le site Saab : "Saab est en train de crever? et bien acheter une Cadillac!" ne confondons pas rumeur, et annonce officielle!

Mais ça ne prouve qu'une chose!!! A vouloir prendre le dessus sur Saab, GM mélange ces marques et les clients sont perdus, ne savent plus quelle voiture appartient a quelle marque! Comme d'habitude, ils sont incapable de gérer des identités de marques dans un même groupe! :pfff:

:sweat: :sweat: :sweat: :sweat:

c'est bien ce que je disait non .... 9-5, A6, Série 5, etc = concurente de la CTS ????
Comme dans le groupe GM il vend ou coule SAAB, leur seule voiture Capable de remplacé la 9-5 sur le marché européen serai la CTS non :???: car sinon il non plus de voiture de leur groupe sur ce marché en europe?
c'est pour cela que je disait ça ....

ip900

Message par ip900 » jeu. janv. 14, 2010 5:16 pm

Aaaaaaaaaaaah ok! ben oui!

gouf_y_gah

Message par gouf_y_gah » jeu. janv. 14, 2010 5:26 pm

Le petit ziziridé est demandé à l'accueil [:vachfolle:4] .............. [:gouf_y_gah] .........

vasco

Message par vasco » jeu. janv. 14, 2010 5:57 pm

Voilà à juste titre de quoi vont nous inonder les médias à partir de ce jour
Je pense que le feuilleton Dallas GM SAAB va se terminer pour nous par manque d'infos

Le 12 janvier 2010, un tremblement de terre de magnitude 7 frappe l'ouest d'Haïti. Il est suivi d'une trentaine de secousses. Il aurait fait plus de 100 000 morts selon le premier ministre haïtien. :( :( :( :jap:

saab85

Message par saab85 » jeu. janv. 14, 2010 6:14 pm

C'est ce que je me disais, finalement ce qui se passe pour saab est presque insignifiant quand on voit le drame qui se déroule à Haiti.

gouf_y_gah

Message par gouf_y_gah » jeu. janv. 14, 2010 6:35 pm

Encore un coup de GM pour couler SAAB plus discrètement [:amiralackbar:8] jusqu'où iront-ils [:calva76] ?

... Humour inside hein les grincheux :hello:

Répondre

Revenir à « L'avenir de Saab »