
Le remontage se poursuit avec de petites contradictions...
Taraud reçu... mais ce n'est pas le bon pas

C'est bien du 7/16ème mais c'est un pas plus fin que ce fin là...
Ici c'est du 20 filets par pouce :

Et là du 24, cette fois on est bon.

J'ai longtemps hésité, j'ai quand même tenté de retarauder par dessus :

Et ça mord bien jusqu'au bout. Il n'y a pas de fuite après test. On vera à l'usage.
Si il y a un problème j'ai la methodo et les outils, je recommande un emetteur et je recommence.

La suite va mieux






Préparation pour mon petit test elec :







On passe aux freins, que je veux mettre en circuit avant de reposer le moteur au cas où il y ait des fuites.
Remplacement du raccord qui a été forcé par un excellent mécano qui a monté un mauvais flexible avec un filetage trop gros :




Celui-ci est à refaire complètement :

Comme ça :

On passe de l'autre côté de la baie :




Voici le matos utilisé, kit pour couper, cintrer et former les conduites de freins. C'est pas "bon marché", mais cette valisette est d'assez bonne qualité et assez simple d'utilisation.







Assez satisfait du résultat.

Montage des câbles de frein à main :

Et on continue...









Et voilà, on y est...

Je me suis équipé d'une GoPro, j'ai ainsi pu filmer le retour du B20 dans sa baie moteur :
C'est finalement une opération ultra simple mais au combien symbolique !