Page 11 sur 11

Re: ma 900 t16

Publié : mar. avr. 25, 2017 3:37 pm
par BAVARIAN
chez KCPerformance, ils sont pas très réactifs niveau temps de réponse aux mails...

Re: ma 900 t16

Publié : mar. avr. 25, 2017 7:07 pm
par brosaab
Oui laisse tomber, contacter via Facebook mais toujours pas de devis

Donc j ai contacter.

Abbotracing
Kc performance
Rbm

Si vous avez d autres adresse je suis preneur

Re: ma 900 t16

Publié : mar. avr. 25, 2017 7:37 pm
par Cece95
Tu as bien fais de regarder pour ce systeme du refroidissement d huile de boite .. c est a mon avis tres important , seulement j ai bien peut que ca ne suffise pas .. Il y a des problemes structurel , carter differentiel , carter triple chaines, flexion de l arbre primaire ...tu verras , on prend vite gout au demontage / remontage moteur/boite ..

Re: ma 900 t16

Publié : mar. avr. 25, 2017 8:00 pm
par noug2
Tu as bien fais de regarder pour ce systeme du refroidissement d huile de boite .. c est a mon avis tres important , seulement j ai bien peut que ca ne suffise pas .. Il y a des problemes structurel , carter differentiel , carter triple chaines, flexion de l arbre primaire ...tu verras , on prend vite gout au demontage / remontage moteur/boite ..

:lol: :lol: oui mais faut quand même payer la casse :jap:

Celeste pourquoi t'essayes pas un montage comme la 99 quattro : Moteur 900 , boite de vitesse /train et pont arrière d'audi 100 , idem il y a une 99 orange qui traine sur le net avec un moteur de 9000 2.3 t , trionic , 300 cv et en propulsion .

j'aimerais beaucoup construire un délire comme cela

Re: ma 900 t16

Publié : mar. avr. 25, 2017 8:03 pm
par brosaab
Oui en faite faut avoir un moteur boite d avance lol

Re: ma 900 t16

Publié : mer. avr. 26, 2017 1:43 pm
par BAVARIAN

Re: ma 900 t16

Publié : jeu. avr. 27, 2017 8:05 pm
par brosaab
Bon j ai enfin le chargeur de l'ordinateur, donc j ai brancher t5 pour le code.

J ai donc
Knock error 255
Air pump error 40

La bonne nouvelle c'est que dans cette ordinateur se trouve plusieurs stage .. donc je vais pouvoir baisser la puissance histoire de pouvoir rouler avec un peu plus, oui sans pour autant appuyer dessus .
pour l 'instant la pression ne monte pas donc pas de crainte la dessus..déjà je dois me familiariser avec t5 suite

Je la fais rouler un peu tout le temps le bruit est assez impressionnant perso j'adore .

L’intérieur carbone est pas mal aussi je prendrais des photos .Les siège de la 9000 top ont besoin d'une remise en état ,

La moquette est pas mal abîmée , le changement est a prévoir.

prochaine achat

http://www.ebay.fr/itm/Protection-therm ... Swol5Y0RYy

car c'est prévu pour





Re: ma 900 t16

Publié : jeu. avr. 27, 2017 8:10 pm
par brosaab
Tu as bien fais de regarder pour ce systeme du refroidissement d huile de boite .. c est a mon avis tres important , seulement j ai bien peut que ca ne suffise pas .. Il y a des problemes structurel , carter differentiel , carter triple chaines, flexion de l arbre primaire ...tu verras , on prend vite gout au demontage / remontage moteur/boite ..
Oui j ai bien retenu ce que tu m a dit ,une boite par ans


Rendez vous pris pour la peinture en juin

Pour la couleur je verrai ce qu il me dira en gris mat cela sera parfait

Image

Re: ma 900 t16

Publié : ven. avr. 28, 2017 4:14 pm
par brosaab
Avec cela il y a de quoi s'amuser. et le prix est pas forcement exagérer quand ont regarde le travail effectuer ,

Re: ma 900 t16

Publié : ven. avr. 28, 2017 4:50 pm
par BAVARIAN
Malheureusement, il ne parle pas de la boîte...

Re: ma 900 t16

Publié : dim. avr. 30, 2017 3:09 pm
par brosaab
Bon déjà une reponse de rbm hier c est cool

Re: ma 900 t16

Publié : mar. mai 09, 2017 11:00 pm
par brosaab
Bon petit test aujourdhui avec le t5 suite de mis pour voir les codes

Donc pour resumer les codes panne

Adapt error
Pulse error
Luft error

Ce que je crois etre la pression Max pendant les 30 min
Peak boost 0,90


Elle pousse pas mal après 3500 tr/min et avant 4000 , mais il est clair qu il doit y avoir une mega prise d air

Abbott racing me conseil de mettre un turbo plus petit et d utiliser une boite d origine

Re: ma 900 t16

Publié : mar. mai 16, 2017 5:09 pm
par brosaab
Quel plaisir d enlever du plastidip quand la couche est tres fine..

Bon c est pas comme si on decouvrait de la peinture bizarre en dessous vive le white spirit cela part tout seul. ..
sur les P.C par contre une autre histoire.

La preparation de la carrosserie va etre drole.

Je pars à la recherche d une moquette pour l interieur ou alors.. J installe l intérieur beige que j ai qui traine , mais il me faudra après trouver des sieges de 9000 aero beige .

Aller petit jeu il manque quoi ?

Image

Je vous prepare une petite photo de l interieur

Re: ma 900 t16

Publié : mar. mai 16, 2017 5:31 pm
par Bibouecht
Aller petit jeu il manque quoi ?

mesimages/9243/IMG_20170516_150753.jpg
Bah un boulon de roue en bas à droite ;)

En tout cas t'a du courage, mais tu roule avec quand même :)

Re: ma 900 t16

Publié : mer. mai 17, 2017 7:58 am
par brosaab
Oui Oui je roule avec et cela s ameliore 1 heures en general pour l instant je pourrais plus mais bon ,l ordinateur que j ai ne va pas plus de 45 min .. Elle cale plus depuis le changement de di et le nettoyage du idl mais je dois changer les bougies aussi.
Je sais pas si j ai courage , mais quand elle sera comme je veux cela sera pas mal