Page 11 sur 30

Re: 900 S Aero - 1993 - Blanc Cirrus

Publié : jeu. févr. 18, 2010 3:53 pm
par ztyff
C'est celle d'apres Mesrine...

Look ici :
http://forum.saabsportclub.com/saab/Pre ... t_48_1.htm

lorenzo, que voulais tu donc dire ?!

Re: 900 S Aero - 1993 - Blanc Cirrus

Publié : jeu. févr. 18, 2010 4:07 pm
par lorenzo_work
arf rien de plus que ce que j'ai noté !
....Bon j'avoue je n'aime pas vraiment ces automobiles-là... :D

Re: 900 S Aero - 1993 - Blanc Cirrus

Publié : jeu. févr. 18, 2010 4:43 pm
par aeroaddict
Effectivement, tu as même commenté "post Mesrine" dans ton topic! J'aime assez mais je vais rester fidèle à la 900 comme je reste fidèle aux 911! Ta Mercedes est très belle :love:

Re: 900 S Aero - 1993 - Blanc Cirrus

Publié : jeu. févr. 18, 2010 6:57 pm
par ztyff
Merci !

Et moi au fond, j'ai pas vraiment envie de m'en séparer de la BM...

J'attends donc un peu pour m'offrir une belle 900 Classic...

Re: 900 S Aero - 1993 - Blanc Cirrus

Publié : mer. févr. 24, 2010 7:40 pm
par aeroaddict
Hier, en allant récupérer ma voiture pour l'emmener au contrôle technique, j'ai découvert le nouveau joujou de mon voisin de parking. Je sais que certains ici sont sensibles à ce genre de machine :)

Image

Re: 900 S Aero - 1993 - Blanc Cirrus

Publié : jeu. févr. 25, 2010 1:42 pm
par lorenzo_work
Voilà une bien jolie mamie comme je les aime....

Re: 900 S Aero - 1993 - Blanc Cirrus

Publié : jeu. févr. 25, 2010 2:00 pm
par aeroaddict
Voilà une bien jolie mamie comme je les aime....
Je m'en doutais bien ;)

Re: 900 S Aero - 1993 - Blanc Cirrus

Publié : sam. mars 13, 2010 12:06 pm
par aeroaddict
Ma 900 se fait belle pour le 28 mars! Elle est en carrosserie pour reprendre les petites bosses du capot et du hayon de coffre. :)

Après ça il ne restera plus qu'à remplacer les goujons de collecteur (avec le joint de culasse si ça foire :heink: ), les disques de freins avants quand les plaquettes seront mortes, vérifier ce qui déconne à la centralisation (boitier ou contacteur de porte :whistle: ) et elle sera comme neuve! :sol:

A bientôt au Bourget :hello:


Re: 900 S Aero - 1993 - Blanc Cirrus

Publié : sam. mars 13, 2010 2:11 pm
par romu
Tu tiens vraiment a nous faire pleurer avec ta merveille !!!

Re: 900 S Aero - 1993 - Blanc Cirrus

Publié : sam. mars 13, 2010 3:10 pm
par aeroaddict
Tu tiens vraiment a nous faire pleurer avec ta merveille !!!
Non non, je me fais plaisir! ;)

Re: 900 S Aero - 1993 - Blanc Cirrus

Publié : sam. mars 13, 2010 11:53 pm
par le saabre
vérifier ce qui déconne à la centralisation (boitier ou contacteur de porte :whistle: ) et elle sera comme neuve! :sol:

A bientôt au Bourget :hello:
x
c'est quoi les symptomes ?
j'ai eu une panne couilone avec ça, c'était le bitoniaux de la porte conducteur qui était trop vissé ... :sarcastic:

Re: 900 S Aero - 1993 - Blanc Cirrus

Publié : dim. mars 14, 2010 1:31 am
par aeroaddict
Salut le saabre,
J'avais vu ton post sur ton bitoniau trop vissé, mais ce n'est pas ça!
Merci ;)

Re: 900 S Aero - 1993 - Blanc Cirrus

Publié : lun. mars 15, 2010 7:49 pm
par jean tlemane
Ma 900 se fait belle pour le 28 mars! Elle est en carrosserie pour reprendre les petites bosses du capot et du hayon de coffre. :)

Après ça il ne restera plus qu'à remplacer les goujons de collecteur (avec le joint de culasse si ça foire :heink: ), les disques de freins avants quand les plaquettes seront mortes, vérifier ce qui déconne à la centralisation (boitier ou contacteur de porte :whistle: ) et elle sera comme neuve! :sol:

A bientôt au Bourget :hello:

Salut

Tu pourras nous filer des infos sur les remplacement des goujons de collecteur (genre montant de la douloureuse), ça pourrait m'interesser.
Tu vas chez SEA je présume?

Au fait, elle est terrible, j'adore le kit aero sur les 900 blanches

Au 28/03...

Re: 900 S Aero - 1993 - Blanc Cirrus

Publié : lun. mars 15, 2010 8:02 pm
par aeroaddict
Salut Jean,

Selon Stel, il y a deux options pour mes goujons. Soit ça se passe bien et ce sera un bon billet de 300€. Soit ça se passe mal (un goujon mal placé qui casse au démontage) et là je devrais faire le joint de culasse, au moins 1000 €!

Je serai au Bourget avec le clac clac clac. Je ne me lancerai dans cette opération qu'après! ;)

Re: 900 S Aero - 1993 - Blanc Cirrus

Publié : mar. mars 16, 2010 12:00 am
par jean tlemane
merci pour l'info, chez saab, on m'avait dit bien plus... comme d'hab!

Re: 900 S Aero - 1993 - Blanc Cirrus

Publié : mar. mars 16, 2010 12:32 am
par aeroaddict
merci pour l'info, chez saab, on m'avait dit bien plus... comme d'hab!
Chez Saab ils doivent être à plus de 100€ de l'heure comme la plupart des concessions d' IDF...

Re: 900 S Aero - 1993 - Blanc Cirrus

Publié : mer. mars 17, 2010 4:03 pm
par aeroaddict
In progress... :sarcastic:

Image

Image

Re: 900 S Aero - 1993 - Blanc Cirrus

Publié : mer. mars 17, 2010 4:20 pm
par romu
Elle ne sera jamais terminée pour le 900day.... :cry: :D

Re: 900 S Aero - 1993 - Blanc Cirrus

Publié : mer. mars 17, 2010 5:44 pm
par lorenzo_work
Rooo mais si !!!

Re: 900 S Aero - 1993 - Blanc Cirrus

Publié : mer. mars 17, 2010 5:51 pm
par romu
Chuuuutttt. c'est pour lui faire peur...