Page 11 sur 28

Re: 900 T16S AERO - 1991

Publié : jeu. oct. 30, 2008 12:11 pm
par lorenzo_work
au fait Mister Saabre
mon Frangin l'a vendue sa TX, à un Hollandais (pfff) il me semble...



Image

c'était l'intérieur de la sienne... Joli !

Re: 900 T16S AERO - 1991

Publié : jeu. oct. 30, 2008 12:27 pm
par le saabre
moi j'adore !
ah si j'avais un peu de place ... un peu de thune et un peu de temps ... :D

Re: 900 T16S AERO - 1991

Publié : ven. oct. 31, 2008 12:21 am
par ralph_frp
Y a ub trafic de jantes qui se prepare et je suis même pas invité???La verité chuis déçu!!!
Bon alors puisque tout le monde donnc son avis, voici le mien.Lorenzo pour avoir vu ta voiture: elle est au top dans cette config, et dans un bel etat.Maitneant je comprends ce que tu veux dire.limite si tu vires les jantes tu as raison de virer le pot.C'est un peu comme un survet se pote avec des tennis quoi!Tu vas pas lui mettre des Stan smith avec un costard!
Et le pire c'est queje crois que tu m'as convaincu: l'origine, rien que l'origine...!!!!Mais bon elles sont belles tes jantes y a pas à dire!

Ah et puis la 16 TX: je te rejoins le Saabre c'est de la caisse qui mérite ça!

Re: 900 T16S AERO - 1991

Publié : ven. oct. 31, 2008 1:13 am
par lorenzo_work
;) si si ralph t'es invité ! la preuve t'es là !

Bon je fais quoi ? Je garde où je change ??? :D

ps : je plaisante, hein, ok ?

Re: 900 T16S AERO - 1991

Publié : ven. oct. 31, 2008 11:14 am
par vincent
change... ca fait trop keke...

suis pour la sobrietééééééé :)

Re: 900 T16S AERO - 1991

Publié : ven. oct. 31, 2008 12:49 pm
par lorenzo_work
:D :D

Re: 900 T16S AERO - 1991

Publié : ven. nov. 07, 2008 10:27 am
par lorenzo_work
mmm... Mardi, j'ai eu le plaisir de croiser une belle t16 grise entre
la porte de pantin et celle d'asnières, immatriculée 77...
J'étais avec la batmobile... serait-ce là un membre du
légendaire SSC ??? l'individu, il me semble qu'il portait un béret (!)
m'a rattrapé et fait moults signes, digne de la fraternité motarde d'antant...

Re: 900 T16S AERO - 1991

Publié : ven. nov. 07, 2008 10:55 am
par troll
Pour mettre de l'eau à ton moulin.
J'ai retiré pour l'hiver mes 16 pouces ( comme les tiennes ) pour revenir à la config d'origine ( 16 pouces ordinaires) et je trouve que ma 900 est redevenue inoffensive.
Les jantes ajoutent un effet visuel très fort qui transfigurent l'aspect de la voiture.
Pour comparer page 1 et page 2
http://forum.saabsportclub.com/saab/Pre ... 2815_2.htm

Re: 900 T16S AERO - 1991

Publié : ven. nov. 07, 2008 11:06 am
par lorenzo_work
Pour mettre de l'eau à ton moulin.
J'ai retiré pour l'hiver mes 16 pouces ( comme les tiennes ) pour revenir à la config d'origine ( 16 pouces ordinaires) et je trouve que ma 900 est redevenue inoffensive.
Les jantes ajoutent un effet visuel très fort qui transfigurent l'aspect de la voiture.
Pour comparer page 1 et page 2
http://forum.saabsportclub.com/saab/Pre ... 2815_2.htm

hello moi je la trouve sympa en rouge, inhabituel et c'est tant mieux.
Par contre je veux bien que tu postes tes images ici, j'arrive pas à les voir sur ton lien.

Re: 900 T16S AERO - 1991

Publié : ven. nov. 07, 2008 11:20 am
par troll
Voilà la transmutation

Avec ses grosses jantes de 16 vue de devant

Image

Vue de derriere

Image

Et avec ses petites jantes, qu'elle avait lors de son achat et qu'elle a retrouvées pour l'hievr avec des pneus neufs pour les routes glissantes vue de devant

Image

et vue de derrière

Image

C'est la même voiture ( en moins propre :D ) mais cela change tout.
Tu es du même avis?

Re: 900 T16S AERO - 1991

Publié : ven. nov. 07, 2008 11:26 am
par le saabre
ça va trop vite ... :D :D
Image

Re: 900 T16S AERO - 1991

Publié : ven. nov. 07, 2008 11:31 am
par troll
D'ailleurs, c'est marrant, parce que je suis allé chez mon garagiste pour changer mes jantes, et il était débordé. je me suis moqué en lui disant qu'en F1, cela prenait 10 secondes de changer 4 jantes.
Il m a laissé mettre ma voiture le pont et ma laisser le compresseur, et tout le matos pour faire ma permutation. 30 minutes.
Ce n'est pas demain que je vais bosser chez Williams Renault!!


Il faisait comment Actarus pour se changer en 3 secondes : "METAMORPHOSE". Pensée pour Kinou, grand fan de Goldorak

Re: 900 T16S AERO - 1991

Publié : ven. nov. 07, 2008 1:09 pm
par lorenzo_work
L'effet est saisissant. Shazam !!!
Et le comportement ??? Du changement ?

Re: 900 T16S AERO - 1991

Publié : ven. nov. 07, 2008 2:14 pm
par 9_turbo
mmm... Mardi, j'ai eu le plaisir de croiser une belle t16 grise entre
la porte de pantin et celle d'asnières, immatriculée 77...
J'étais avec la batmobile... serait-ce là un membre du
légendaire SSC ??? l'individu, il me semble qu'il portait un béret (!)
m'a ratrapé et fait moults signes, digne de la fraternité motarde d'antant...
Yep c était moi avec une casquette de Grand père!
tu es immatriculé 88...
Belle 900 noire je confirme:)!

Re: 900 T16S AERO - 1991

Publié : ven. nov. 07, 2008 8:06 pm
par lorenzo_work

Yep c était moi avec une casquette de Grand père!
tu es immatriculé 88...
Belle 900 noire je confirme:)!
AH AH... j'étais sur de te retrouver !
88... exact... j'allais justement à levallois chercher mes plaques...

Re: 900 T16S AERO - 1991

Publié : ven. nov. 07, 2008 8:10 pm
par 9_turbo
Chez Classic Car?:)

Re: 900 T16S AERO - 1991

Publié : ven. nov. 07, 2008 8:13 pm
par lorenzo_work
yes... black one of course.

Re: 900 T16S AERO - 1991

Publié : ven. nov. 07, 2008 8:16 pm
par 9_turbo
Comme les miennes;)!

Re: 900 T16S AERO - 1991

Publié : ven. nov. 07, 2008 8:16 pm
par lorenzo_work
:D ... c'est ce que je me suis dis en te voyant filer sur la voie de gauche...
je me suis dit aussi que le saabiste manquait d'imagination...
Des Aeros partout avec des plaques noires.... :D :D :D :D

Re: 900 T16S AERO - 1991

Publié : ven. nov. 07, 2008 8:23 pm
par 9_turbo
les plaques noires devraient etre obligatoires sur les 900 classiques!