Sympa tes photos

Sympa tes photos
ah oui, ça! :ptdr:
non mais franchement...fallait aller à cette place de parking à cette heure précise
Ouais mais parler politique et mondialisation avec toi pendant 500 bornes, c'était au dessus de mes forces ; j'ai préféré me faire hara-kiri avec la Vig' [:camilo16:2]Je suis les mésaventures de ta Vigg' : Dommage qu'elle ait déclaré forfait, car on s'est bien marrés ! Et franchement, un essai "long run" n'aurait pas été pour me déplaire non plus. J'en connais aussi un qui aurait préféré subir ça plutôt que le convoyage en NG : l'ami Apéronaute !
Point besoin d'aller jusqu'à ces extrémités :
pourtant je me souviens bien avoir entendu ces mots venir de ta table... [:julien:8]
- Dissuasion : Tu tiens vraiment à ce que je revoie le prix de mon Lowepro Stealthreporter 300 à la hausse ?
- Rétorsion : On voit clairement que tu n'as jamais fait connaissance " un peu brutalement " avec les 4Kg de délicatesse de mes D1/D2 qui t'arrivent dessus à l'occasion d'une rotation rapide et calculée à proximité immédiate, disons à portée de courroie, quoi !
merdum! [:vachfolle:3]
Un canoniste - déjà gentiment et oralement prévenu - qui me collait un peu trop lors d'une sortie photo y a eu droit, lui. Tout comme au "Oh pardon, je ne vous ai pas fait mal, j'espère ?" qui console un peu... C'est vrai, quoi, je ne suis pas qu'une brute ! [:camilo16:2]
Non, juste de la lucidité
![]()
y verrait-on une forme de racisme? [:camilo16:2]
C'est qui?
Comment dis-tu, dans ces cas là mon bon Pulv' ?
"Vous, ta G..."
Bon, OK, l'i-phone ne t'aide pas trop sur celle-ci !
Non mais...Bah, il y a de grandes chances que je puisse y aller avec la 450T8 pour les éditions précédentes prochaines (non?) alors... [:camilo16:2]
Je suis les mésaventures de ta Vigg' : Dommage qu'elle ait déclaré forfait, car on s'est bien marrés ! Et franchement, un essai "long run" n'aurait pas été pour me déplaire non plus. J'en connais aussi un qui aurait préféré subir ça plutôt que le convoyage en NG : l'ami Apéronaute !
C'est clair, ça a aurait été chouette d'avoir 3 9-3x blanches...Mouarf ! pourquoi je ne suis pas allé me balader en zone SAABoyages plus tôt moi !! [:ben-der:3]
Vu les commentaires et les photos, ça a du être génial - en plus, j'adore ça la fondue- !
Vivement le mois de mai pour me consoleret vivement 2012 pour un SSF II