Si on réside dans plusieurs villes (3) ????

Je ne vais pas m'inscrire X3 !!!! :eldiablo:
Ah ben voilà une sage décision ! Tu verra une Saab avec un 17 au c.l c'est bcp plus chouette !Pour ton info d'ailleurs dans peu de temps je redeviens 17 (ca fait du bien), je demenage dans le Sud Charente Maritime, je te tiens au courant.
je vais demander a un certain Jacque C. de changer la capitale française !! Maintenant c'est Lille !!Message original : Ricosaab
Hé hé le clan des parisiens grossit petit à petit.... Futur lieu de rdv a cheval entre lille et paris si ca continue comme ça! :eldiablo:
C'est une super idée en tout cas que de recenser tout le monde par région, je pense que ça permettra pas mal de rencontres à l'avenir. Toutes mes félicitations Aspect geek pour cette idée.:eureka:Message original : Aspect-Geek
L'idée est déjà venue sur le forum de situer géographiquement les membres, pour les meetings par exemple.
Ce site permet rapidement de participer à la cartographie du forum
Voir la carte
pourqu'oi la carte n'es pas integrer dans la barre des taches a coter de "liste des menbres" ???
ce serai plus facile pour la consulter !!!!
Tout à fait!!!!! Surtout la bonne bouffe!!!!!!!!!Message original : 900 9000
ET LE SUD-OUEST,
ça existe aussi, et le circuit de NOGARO, et les bonnes bouffes , ça peut quand meme interesser des SAABISTES non?
A +
Et pourquoi devrait-on choisir la région où il y a le plus de Saabistes ??? HummmPour le prochain meeting, cela va se jouer entre paris et lille!!!! Beau match:lol::lol::lol: