oui et l'avant et donc plus lourd augmentant les frictions au sol.
93 SH frein avant qui chauffe
- jcinfo
-
Re: 93 SH frein avant qui chauffe
Oui, j'ai ça en tête aussi.
Ce week-end j'ai un trajet d'autoroute de 80/90km je vais prendre de quoi mesurer la température pour voir.
-
Résultat de mon petit trajet de ce weekend, je n'ai pas eu l'occasion de mesurer la température immédiatement en sortant du péage, je ne l'ai fait que chez moi (j'habite a 10min de l'autoroute).
Bah vous aller dire que je suis parano, je trouve que c'est toujours bien chaud
Les jantes avant à 52/55° donc on laisse juste la main dessus mais pas longtemps. Les disques à 80° mais ça si je viens de freiner ça paraît normal.
Bah vous aller dire que je suis parano, je trouve que c'est toujours bien chaud

Les jantes avant à 52/55° donc on laisse juste la main dessus mais pas longtemps. Les disques à 80° mais ça si je viens de freiner ça paraît normal.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- AlexD
Salut
rien d'anormal je pense!! les miennes sont brulantes aussi après avoir roulé ( surtout à l'avant) même sur un trajet urbain.....vu que tout est neuf à part mettre un conduit d'air forcé vers les freins avant , tu pourras pas faire mieux , de la fonte de l'aluminium ca frotte ça chauffe obligatoirement ....
rien d'anormal je pense!! les miennes sont brulantes aussi après avoir roulé ( surtout à l'avant) même sur un trajet urbain.....vu que tout est neuf à part mettre un conduit d'air forcé vers les freins avant , tu pourras pas faire mieux , de la fonte de l'aluminium ca frotte ça chauffe obligatoirement ....
Victoire ecrasante
Saab 14/ Alex 0
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!

"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
-
Ok, bon je vais laisser comme ça je me suis fait des noeuds au cerveau à force de chercher
.
Je verrais bien si les disques changent de couleur c'est que ça chauffe, pour l'instant c'est bon il sont normaux.
Et puis quasi tout est neuf donc y'a pas de raison

Je verrais bien si les disques changent de couleur c'est que ça chauffe, pour l'instant c'est bon il sont normaux.
Et puis quasi tout est neuf donc y'a pas de raison