et les photos on en parle

l'huile en 10w60 qu'a t'elle de spécial ça me parait très élevé comme indice

tu as vu tes ressorts sur mon coupé ils vont bien

Salut ! J’ai pas eu le temps de prendre les photos, une rotule étais grippé, malgré du degrippant, un chalumeau, l’arrache rotule à céder… donc extraction pendant 2 heures !
Les SB dont tu parles, sont-ils ceux qui remplacent les Réf: 4482402 ?minisaabiste a écrit : ↑ven. mars 10, 2023 8:04 pm
…il faudrait que je commande les Silentbloc de chez abbott pour les bras arrières
Ça dépend.minisaabiste a écrit : ↑sam. mars 11, 2023 8:16 am 40€ tout compris ça vaux le coup plutôt que de changer les bras
Disons que pour moi c’était la meilleure option, la viggen est presque monté en full polyuréthane, mise à part ceux du train arrière et les rotules uniball de abbottfsn38 a écrit : ↑sam. mars 11, 2023 2:09 pmÇa dépend.minisaabiste a écrit : ↑sam. mars 11, 2023 8:16 am 40€ tout compris ça vaux le coup plutôt que de changer les bras![]()
Perso j’ai tout changé pour des polyuréthanes et en -15000km tous HS.![]()
J’ai tout remplacé semaine par des SB d’origine. Reste justement plus que les 2 arrières dont tu parles plus haut!
Ces derniers n’étaient pas en polyuréthane mais je pense qu’ils se sont usés prématurément en compensant les autres.
Bon, si pas grand changement avec les abbott, je vais opter pour des originaux.![]()
Je l’ai fais faire chez HL chaudronnerie, à st caprais de Bordeaux, j’avais pas mal échangé avec lui via message avant de venir le voir pour faire un vrai devis, le feeling était bon passer donc j’ai sauté le pas !
Ah oui c'est raisonnable pour du sur-mesure comme celui-là !minisaabiste a écrit : ↑lun. juin 26, 2023 6:49 am Question tarif j’en reviens à peine plus chère qu’une ligne complète en acier classique, en tout est pour tout j’arrive à 1100€