Je Vois ce soir une Vector 1.8 T, 2005, avec 178 000 km, 7500€, cela vous semble t'il beaucoup, pour le kilométrage je veux dire..???

Oui en effet, les prix n'ont plus rien à voir avec les années passées
Ben je crois qu'on a déjà répondu autant que possible à cette question... Faute de savoir utiliser une boule de cristal et sans voir la voiture, impossible de cibler un élément plutôt que l'autre
Avant je savais lire dans le marc de café et j’aurai donc pu te dire clairement ce qu’il en était. Malheureusement depuis quelques années je suis passé aux capsules et là….depuis c’est.le trou noir.homerisback a écrit : ↑mar. mai 03, 2022 1:45 pmBen je crois qu'on a déjà répondu autant que possible à cette question... Faute de savoir utiliser une boule de cristal et sans voir la voiture, impossible de cibler un élément plutôt que l'autre
Malheureusement, on ne pourra rien faire de mieux que des conjectures qui n'aideront pas beaucoup.
Elles partent, mais pas chez nous, on est assassinés en taxes, au bas mot, une aero c'est 2500€ pour avoir les plaques.petitapetit a écrit : ↑lun. mai 02, 2022 5:23 pm Grrr... les Saab partent comme des petits pains en Belgique à des prix hallucinants....
Tu ne nous embêtes pas, mais sur ce sujet, on voudrait bien t'aider, mais on ne peut pointpetitapetit a écrit : ↑mar. mai 03, 2022 10:07 pmOk ok ok je ne vous embête plus avec mes questions.
Oui ça fait partie de la série, tiens voilà un site sympa qui recense les différentes séries spécialespetitapetit a écrit : ↑dim. mai 08, 2022 7:01 pmtableau de bord avec plaquage imitation carbone, pas vraiment le style de l'auto mais bon,.....apparemment, c'est d'origine série spéciale "sport" , ah ah ah !
Je n'en avais jamais vu abîmée comme ça.petitapetit a écrit : ↑dim. mai 08, 2022 7:01 pmApparemment le problème de peinture s'appelle du peeling et c'est aussi un problème bien connu sur ces Saab....
Si j'ai bien compris, ce serait une erreur de la faire repeindre en jaune, vu qu'il s'agit d'une série limitée, ou peu importe??
Oui, c'est la génération mauditepetitapetit a écrit : ↑dim. mai 08, 2022 9:19 pmAutre question de béotien, ce moteur est il sujet à la malédiction de la crépine ???