Re: Présentation et conseil 9-5
Publié : dim. mai 09, 2021 1:42 am
J'ai récupéré WIS et EPC en français, c'est une vraie mine d'informations, même si l'ergonomie est alambiquée ^^ Merci !
En attendant que le vendeur me réponde, je fouille la toile à la recherche d'infos sur ces moteurs et sur ce modèle et je suis tombé deux fois sur une affirmation à propos de la crépine, les modèles impactés serait sur les B235 de 1999 à 2003, le problème serait résolu après (maillage plus gros de la crépine ?). Vous confirmez ?
Le spécialiste SAAB de chez moi me donne 300€ pour l'opération, c'est pas excessif surtout si ça doit sauver le moteur. Je l'aurais bien fait mais je manque d'appareils de levage.
Autre point relevé sur les pannes relativement courantes est une panne de la pompe à essence, sur ce forum je n'ai, me semble-t-il pas eu l'impression que c'était une panne particulièrement courante. Vos avis ?
Encore merci
En attendant que le vendeur me réponde, je fouille la toile à la recherche d'infos sur ces moteurs et sur ce modèle et je suis tombé deux fois sur une affirmation à propos de la crépine, les modèles impactés serait sur les B235 de 1999 à 2003, le problème serait résolu après (maillage plus gros de la crépine ?). Vous confirmez ?
Le spécialiste SAAB de chez moi me donne 300€ pour l'opération, c'est pas excessif surtout si ça doit sauver le moteur. Je l'aurais bien fait mais je manque d'appareils de levage.
Autre point relevé sur les pannes relativement courantes est une panne de la pompe à essence, sur ce forum je n'ai, me semble-t-il pas eu l'impression que c'était une panne particulièrement courante. Vos avis ?
Encore merci