.
.J'espère que tu vas nous mettre d'autres photos!
Bonne route à vous
 .
.

Première couche de peinture après une belle coulure d'apprêt :
 Première couche de peinture après une belle coulure d'apprêt :

Au programme redressage de la tôle, ébavurage, masticage, etc.
 Au programme redressage de la tôle, ébavurage, masticage, etc.

La voiture n'a rien mais le portail en tube de 30x30mm est plié et ne ferme plus totalement
 La voiture n'a rien mais le portail en tube de 30x30mm est plié et ne ferme plus totalement 

) mais en mode WOT, j'ai l'aiguille du turbo qui redescend lentement aux 2/3 de la zone orange et la masse d'air délivrée est un peu inférieure à la demande... Le débitmètre a été changé, la vanne APC est toute propre et je n'ai pas oublié de chiffon dans le cobra, je me demandais si la wastegate pourrait laisser fuir un peu de gaz
) mais en mode WOT, j'ai l'aiguille du turbo qui redescend lentement aux 2/3 de la zone orange et la masse d'air délivrée est un peu inférieure à la demande... Le débitmètre a été changé, la vanne APC est toute propre et je n'ai pas oublié de chiffon dans le cobra, je me demandais si la wastegate pourrait laisser fuir un peu de gaz  Est-ce que la capsule d'actuation est du genre à s'user ? Je vérifierai la dump valve aussi à l'occaz, quelque fois qu'il y ait un retour par là...
 Est-ce que la capsule d'actuation est du genre à s'user ? Je vérifierai la dump valve aussi à l'occaz, quelque fois qu'il y ait un retour par là...
J'te fais ça demain avant de tenter de le redresser

C est beau!homerisback a écrit : ↑jeu. janv. 23, 2020 9:56 pm Vous avez déjà vu un fond de coffre comme ça ? J'hésite à remettre la roue de secours et le cric, ça pourrait rayer la peinture
J'avoue il me restait du vernis qui allait périmer après 24h alors je l'ai utilisé sur les endroits repeints du coffre