Si tu as une photo pour illustrer dis moi que je la rajoute.
Et si tu veux que je mette une @mail de contact pareil tu me dis
Merci.egillon92 a écrit : dim. juil. 14, 2019 4:28 pm Evénement créé sur Facebook ici :
Si tu as une photo pour illustrer dis moi que je la rajoute.
Et si tu veux que je mette une @mail de contact pareil tu me dis![]()
Cool9-3 sh29 a écrit : dim. juil. 14, 2019 5:35 pm Salut à toutes et tous,
Nous serons présent ma Chérie, notre Choupette et moi en Cab NG. Wywy42 si plus d'infos je suis preneur....
Au plaisir de vous rencontrer ami(e)s Saabistes,
Yoann et Maryline.
C'est bien sûr ce que j'ai fait William, d'où la présence de Yoann et sa chérie (je parles de Maryline pas de sa SAABwywy42 a écrit : dim. juil. 14, 2019 7:15 pmMerci.
Pas spécialement de photo et pas de mail non plus tu as qu’à mettre le lien de cette page En précisant qu’il faut venir ici pour les inscriptions et assez rapidement.
Merci
Soit compréhensif avec Yoann c'est un breton expatrié dans le Suuuddd !wywy42 a écrit : dim. juil. 14, 2019 7:25 pmCool
Que veux-tu savoir de plus que ce qu’il y a en première page ?
A répondu présent sur l'événement FB, A Valider bien sûr
Ramène des photos du Tappola que je vois ce qu'il en estbapt57 a écrit : dim. juil. 14, 2019 8:19 pm Bon nous en serons, on peut pas louper ça quand même!!
Peut-être pas en Toppola, mais plutôt en cab, histoire de lui dégourdir les soupapes... une question de météo aussi, car qui dit cab dit tente pour dormir... Wywy, si tu peux nous prévoir un petit bout de jardin tondu pour, ce serait le rêve![]()