Bapt laisse tomber, ne t'encombre pas des skis !!!

Bapt laisse tomber, ne t'encombre pas des skis !!!
Fait ch.. de ne pouvoir y aller, pas de fondue, pas de ski, ouinnnnnn!!!!bapt57 a écrit : ↑lun. févr. 04, 2019 9:49 pm Coucou les ptits Suisses!
Bon virement fait à l' instant, avec des nuits supplémentaires notamment pour celle du dimanche soir... On a bien l' intention d'aller skier à Metabief le dimanche si la météo le permet, si mon degré d' alcoolémie, aussi, bref si toutes les conditions sont réunies lol....
Avis aux amateurs...
On a hâte!!!
swisstroll a écrit : ↑ven. févr. 15, 2019 9:25 am Aujourd'hui... mais je ne parle que d'aujourd'hui, ce ne serait pas indispensable, même qu'en dessous de +10° les pneus hiver sont toujours conseillés.
Donc aujourd'hui, soleil, route sèche et +6°...
Maintenant, il peut encore neiger la semaine prochaine, on fait le point météo mercredi.
Dim, on sera là le vendredi soir, si besoin d'un coup de main tu sais me joindreswisstroll a écrit : ↑ven. févr. 15, 2019 5:48 pmTu vas recevoir un message à part pour l'hôtelCe sera à payer sur place...
Effectivement des températures printanières, supeeer !!!
swisstroll a écrit : ↑mar. févr. 19, 2019 8:55 am Et ça s'améliore encore...
Capture d’écran 2019-02-19 à 08.52.45.png
Ne la colle pas, peut être que quelqu'un sera intéressé à l'acheter...toto435 a écrit : ↑mar. févr. 19, 2019 1:35 pm Tiens, petit détail auquel je viens de penser. Et donc je l'écris directement pour ne pas oublier.
On commence à être habitué à l'absence roaming en Europe mais n'oubliez pas de désactiver vos données mobiles une fois en Suisse. On sera alors hors UE et les opérateurs continuent de facturer
Ça peut éviter une mauvaise surprise...
Et pour la blague, j'ai acheté la Vignette pour la voiture et le lendemain je lis "Si vous arrivez par la douane de Vallorbe (depuis Pontarlier/Jougne) l’achat de la vignette autoroutière n’est pas nécessaire."![]()
C'est tout moi ça !
De toute façon on ne peut pas avoir plus froid que l' année dernière...swisstroll a écrit : ↑mar. févr. 19, 2019 8:55 am Et ça s'améliore encore...
Tout dépend de l’opérateur moi je sais que je suis chez Orange et que la Suisse est inclus dans mon offre.
Si, si, on peut !bapt57 a écrit : ↑mar. févr. 19, 2019 5:03 pmDe toute façon on ne peut pas avoir plus froid que l' année dernière...swisstroll a écrit : ↑mar. févr. 19, 2019 8:55 am Et ça s'améliore encore...