pièces 9.5
-
Re: pièces 9.5
le commodo de clignotant avec le régulateur ( le mien est naze !!)
Merci
JEFF
Merci
JEFF
- naindejardin
Si la pompe à essence est en bon état, je suis intéressé aussi : http://forum.saabsportclub.com/saab/95/ ... tm#t121759...
- milou_info
- Site Admin
Apparemment elle fonctionne, c'est même sur ! La voiture a 230.000 km et il y aurait déjà un parisien dessus...
Visite demain pour finaliser la vente (ou pas !)
Visite demain pour finaliser la vente (ou pas !)
- pit
J'ai annulé pu annulé ma commande donc je confirme mon message précédant je prend ...enfin si là voiture est tjrs dispo....
- couvreur49aero
je veux bien le s id si il a tout ses pixel !!
- milou_info
- Site Admin
Bon, nous avons affaire a un vendeur (négociateur en VO d'occasion dite de "luxe") qui vient de prendre subitement conscience que sa voiture pourrait peut être valoir quelque chose !
Donc depuis ce matin, il fait le mort et ne répond pas à mes coups de fils malgré le rendez vous qu'on avait prix hier.
J'ai entendu dire qu'il y aurait aussi un parisien dessus... J'espère que ce n'est pas quelqu'un d'ici !
Bref, à ce jour encore je ne peux pas vous certifier quoi que ce soit. Désolé.
Donc depuis ce matin, il fait le mort et ne répond pas à mes coups de fils malgré le rendez vous qu'on avait prix hier.
J'ai entendu dire qu'il y aurait aussi un parisien dessus... J'espère que ce n'est pas quelqu'un d'ici !
Bref, à ce jour encore je ne peux pas vous certifier quoi que ce soit. Désolé.
- aerogaz
Bonjour ,
j'ai eu l'info comme quoi une belle 9.5 V6 GPL (int cuir) était arrivée dans une casse
à Sévérac en Loire-Atlantique .
çà peut éventuellement intéresser certaines personnes, je pense...
j'ai eu l'info comme quoi une belle 9.5 V6 GPL (int cuir) était arrivée dans une casse
à Sévérac en Loire-Atlantique .
çà peut éventuellement intéresser certaines personnes, je pense...
9-3X 2.0T Maptun stage1
- milou_info
- Site Admin
Bon, toujours rien. C'est vraiment dommage. Je me fixe un dernier ultimatum : si lundi il ne me donne pas une réponse claire, je laisse tomber.
- vinc_pno
moi je cherche un intérieur cuir complet chauffant et ventilé donc si l'une des deux en est équipé ...
- milou_info
- Site Admin
La mienne n'en n'a pas l'air, non ?
- vinc_pno
Le tien n'a pas l'air ventillé, chauffant?
Aerogaze as tu les coordonnées de la casse?
Le nain, méfies toi pour le harman kardon, il me semble que tout le faisceau est à prevoir, tu dois donc récupérer les HP, les amplis et tous les faisceau... Bon courage
Aerogaze as tu les coordonnées de la casse?
Le nain, méfies toi pour le harman kardon, il me semble que tout le faisceau est à prevoir, tu dois donc récupérer les HP, les amplis et tous les faisceau... Bon courage

- naindejardin
Merci Vinc, effectivement, si c'est aussi compliqué, je laisserai tomber. Je pensait que tout était précâblé.
- vinc_pno
c'est a vérifier; mais il me semble que c'est bien comme ça, et le faisceau en question est d'un seul tenant une vraie araignée qui necessite la dépose de pas mal de piece
regarde ici: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VIS ... 0662038415
regarde ici: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VIS ... 0662038415
- aerogaz
La casse se situe entre St Nazaire et Redon
tel=0240887564
email=[email protected]
info pour la saab v6 gpl venant du forum Gpl
bon dimanche a vous tous
clt
tel=0240887564
email=[email protected]
info pour la saab v6 gpl venant du forum Gpl
bon dimanche a vous tous
clt
9-3X 2.0T Maptun stage1
- milou_info
- Site Admin
Bon, toujours pas de nouvelles...
En ce moment, tout ce j’entreprends part en quenouille ! Je relance une dernière fois.
En ce moment, tout ce j’entreprends part en quenouille ! Je relance une dernière fois.
- vachfolle
Arf, sinon capotage plastique de rétro (la partie noire autour du miroir) coté conducteur, et la culasse + bidouilles autour... 

- viggen
Si cela peut aider, j'ai une griffin v6 GPL pour pièces à vendre (voir section PA - pièces)
- Rusty
Si tu as des nouvelles,je mets une option sur l'interieur complet (Sieges,moquettes,contre-portes,accoudoir).
200€ paraissent-ils raisonnables?
Rapport au cout global
Et je viens chercher le tout sur place il va de soit
Si ca ne se fait pas sur celle-ci,est-ce que des membres serait interessé par un autre achat commun pour pieces? Je recherche pour ma part un interieur cuir complet et généralement les vendeurs ne detaillent pas ou alors ils manquent des trucs... Pour ma part j'ai un peu de temps pour aider au démontage,un Trafic à dispo pour transporter des trucs volumineux,ce que je n'ai surtout pas,c'est la place pour la stocker! Sinon il y a bien longtemps que j'aurai au moins une banque de pieces à dispo,c'est vite rentable
Celle de Viggen par exemple,si un autre membre disposant de la place pour la stocker est interessé par certaines choses...
200€ paraissent-ils raisonnables?

Et je viens chercher le tout sur place il va de soit

Si ca ne se fait pas sur celle-ci,est-ce que des membres serait interessé par un autre achat commun pour pieces? Je recherche pour ma part un interieur cuir complet et généralement les vendeurs ne detaillent pas ou alors ils manquent des trucs... Pour ma part j'ai un peu de temps pour aider au démontage,un Trafic à dispo pour transporter des trucs volumineux,ce que je n'ai surtout pas,c'est la place pour la stocker! Sinon il y a bien longtemps que j'aurai au moins une banque de pieces à dispo,c'est vite rentable

Celle de Viggen par exemple,si un autre membre disposant de la place pour la stocker est interessé par certaines choses...