banque en ligne
- milou_info
- Site Admin
Re: banque en ligne
Dans mon village, c'est la secrétaire de mairie qui fait le relai poste, là, c'est vrai que qu'il faut attendre un peu plus et que l'organisation n'est pas au top !
Mais en ville, les agences ont bien changées.
Mais en ville, les agences ont bien changées.
- Lud71
Je regarde les différents tarifs pour les CB pour un voyage en Suède / Norvège. Toutes les banques se tiennent (en ligne ou pas) pour la Norvège.
Seul le CA se distingue pour l'absence de frais pour les retraits aux guichets en Suède (mais on ne fait que passer au musée Saab sur le trajet pour la Norvège).
Seul le CA se distingue pour l'absence de frais pour les retraits aux guichets en Suède (mais on ne fait que passer au musée Saab sur le trajet pour la Norvège).
- Saabiste17
Je regarde les différents tarifs pour les CB pour un voyage en Suède / Norvège. Toutes les banques se tiennent (en ligne ou pas) pour la Norvège.
Avec ma Mastercard de chez Carrouf', je n'ai pratiquement pas eu de frais pour un retrait en Islande alors que ma compagne avec sa Mastercard du Crédit Mutuel en a eu 4 fois plusQuand je vais en Islande, c'est à dire 3 à 4 fois dans l'année, ma banque me prend quelques euros lorsque je retire, mais ça ne va pas chier loin.

L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- Saabiste17
Pour en avoir le coeur net sur ma carte Carrouf', je viens d'aller farfouiller dans la grille tarifaire :
- Pour les retraits hors zone euro (Islande
) : 1.50% Zone Euro : gratuit
- Pour les achats hors zone euro :1.69% Zone euro : gratuit
- Pour les retraits hors zone euro (Islande

- Pour les achats hors zone euro :1.69% Zone euro : gratuit
- BioPower26
Quelle que soit la banque et la CB, pour tout achat en zone €, c'est gratuit, hors zone € c'est variable d'une banque à l'autre. Par contre pour ce qui est des retraits aux DAB, çà dépend des banques aussi, mais en général quand c'est hors du réseau de la banque c'est payant 
Sauf les banques en ligne qui accordent en général un certain nombre de retraits gratuits, faute d'agences
Boursorama m'a l'air pas mal et on trouve facilement leurs conditions tarifaires sur leur site:
http://www.boursorama.com/banque-en-lig ... rigine=456

Sauf les banques en ligne qui accordent en général un certain nombre de retraits gratuits, faute d'agences

Boursorama m'a l'air pas mal et on trouve facilement leurs conditions tarifaires sur leur site:
http://www.boursorama.com/banque-en-lig ... rigine=456
va à un bureau à St Dizier le 5 du mois pour voir... [:camilo16:2]Là n'est pas la question, je connais pour travailler avec le Crédit Agricole, et la Banque Postale mais j'ai toujours dissocié le pro et le perso.
Deux heures de queue à la Poste ? Ben, il faut revoir vos standards, ils ont fait d'énorme progrès avec des horaires étendus, un accueil au guichet personnalisé, enfin bref, la Poste n'est plus ce qu'elle a été.
Mais là n'est pas le sujet...
j'avais mon compte à la poste, z'ont pas voulu m'aider pour mon appart (trop jeune, trop cher, pas assez de sous; 25 ans, 70k€ tout compris, presque 6 de coté

suis à la SG maintenant, faudrait que je vérifie combien ça me coute pour les pays bizarre tient (et accessoirement l'agence la banque la plus proche de mon domicile, même pas fait exprès tient [:amiralackbar:2] ), mais sinon nickel
- BioPower26
Ben vas à Boursorama Banque 
Ca te coûtera moins cher
Et tu ne changeras pas vraiment de banque puisque Boursorama est une filiale de SG

Ca te coûtera moins cher

Et tu ne changeras pas vraiment de banque puisque Boursorama est une filiale de SG

-
le juste compromis entre service en ligne, présence réseau national et le plus faible coût de gestion : LaBanquePostale.fr
- BioPower26
C'est ce que je disais plus haut, la Banque Postale

- pulverisator
va quand même falloir que vos banques se bougent un peu, il y a des années que tout est gratuit chez nous (pas chez toutes les banques, suffit de choisir), cartes de crédit, virements (nationaux et internationaux dans l'UE) , gestion, home banking, ça coûte pas un rond.
Oui mais tu sais le français rale beaucoup mais après plus rien donc pourquoi les banques changeraient elles leurs tarifs 
[:citronvert:7]

[:citronvert:7]
- vachfolle
En Suisse aussi (à tout le moins pas cher, ainsi que des frais très faibles pour les virements internationaux), c'est franco-français ces frais bancaires à répétition...va quand même falloir que vos banques se bougent un peu, il y a des années que tout est gratuit chez nous (pas chez toutes les banques, suffit de choisir), cartes de crédit, virements (nationaux et internationaux dans l'UE) , gestion, home banking, ça coûte pas un rond.

- BioPower26
Ben voilà [:calva76:1]
C'est une banque Suisse qu'il faut à Milou [:zebulon:6]
C'est une banque Suisse qu'il faut à Milou [:zebulon:6]
- mathz
Flamby va pas être d'accord [:vachfolle:3]
Pour les frais suffit de demander à sa banque d'être remboursé perso ça par à chaque fois
Pour les frais suffit de demander à sa banque d'être remboursé perso ça par à chaque fois

- BioPower26
Mais on s'en fout de porcinet
La Suisse c'est très bien pour les banques
Sinon le Luxembourg c'est pas mal aussi
En plus il n'est pas trop loin du Luxembourg Milou
Avec la mienne, je menace de tout cloturer à chaque fois et ça marche [:camilo16:2]

La Suisse c'est très bien pour les banques

Sinon le Luxembourg c'est pas mal aussi

En plus il n'est pas trop loin du Luxembourg Milou

Avec la mienne, je menace de tout cloturer à chaque fois et ça marche [:camilo16:2]
- Saabiste17
[:amiralackbar:3] Ma banque me coute 0€/an et ce n'est pas une banque en lignePour les frais suffit de demander à sa banque d'être remboursé perso ça par à chaque fois