300 000 F pour la NR
il y a une CB four toute noire qui traîne dans le coin assez régulièrement![]()

Au CHU d'Angers, une CB four "dorée" tous les jours. Un chef de clinique de Réa immense dessus : on dirait moi sur une 125

300 000 F pour la NR
il y a une CB four toute noire qui traîne dans le coin assez régulièrement![]()
1 => [:julien:8]
On parle d'une Honda 750 NR, donc 750 cc(1)...
130 ch pour 750 cc, c'est là qu'on voit les progrès accomplis depuis. De série, on est à 150 ch avec autant de fiabilité. Par contre c'est vrai qu'il tourne haut pour un 750 même pour une honda. Plus la cylindrée augmente, plus le régime maxi diminue...(2)
une 125 SUZUKI GT moteur deux temps double cylindre, une bombe de nervosité
Aaaaaaah!!! ahah! une 940!!!D'abord il faut aller les chercher et j'avais cette autre merveille que j'ai presque autant aimé que ma saabounette.
mesimages/725/volvo1.jpg
j'adoooooooooreee va falloir que je m'en paye une pour l'été prochainOn parle de GT.
Voici mon jouet pour l'été, cela fait plus de quinze ans que je roule avec.
C'est le pied.
http://i41.servimg.com/u/f41/12/41/34/11/img_1812.jpg
J'en ai une autre, en configuration course avec un carénage d'époque (CHAPLOT), commandes reculées, jantes X4 (alu), jaune candie, en restauration.
Une fois j'ai prêté, ma orange,a un gamin qui roulait en Aprillia 125, depuis il me prend pour un dieu, il se demande encore comment je fais pour rouler aussi fort avec un savonnette pareille.
Charles, si tu veux te faire plaisir, fonce, mais attention les prix ont fortement augmentés depuis quelques années.
Il faut savoir que ça ne marche qu'entre 8000 et 12000, avant c'est un tondeuse. Je confirme les perfs, c'est impressionnant pour une 125, entre 17 et 19 ch en fonction des modelés.
Romuald.