BMW : Topic officiel

Discussions concernant les automobiles et les motos (mais non technique)
Avatar de l’utilisateur
maxence22
Messages : 4966
Inscription : ven. juin 25, 2004 2:00 am

Re: BMW : Topic officiel

Message par maxence22 » dim. avr. 22, 2007 12:16 pm

286 cv pour commencer !! et puis la 321 cv apres en e36 !!!! des bonnes voitures !!! les 2 !!

sur le nurburgring j'étais monté dans une 286 cv en co pilote !! et je dois dire que ça marche fort !!! la tenue de route est bluffante !!!

tres tres bonne voiture !!!! les M 3 sont quand meme l'énnemi juré des porsches 911 !!!!! :hello: :hello: :hello:

Avatar de l’utilisateur
wise901
Messages : 4348
Inscription : mar. févr. 15, 2005 1:00 am
Localisation : Worldwide

Re: BMW : Topic officiel

Message par wise901 » mar. avr. 29, 2008 4:46 pm

Je regardait les annonces de break en BVA . Les Series 5 Touring sont pas si chères en occas . C'est bon comme auto ça ?


http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 65606.html



Image

Avatar de l’utilisateur
bmxer
Messages : 1512
Inscription : lun. janv. 03, 2005 1:00 am

Re: BMW : Topic officiel

Message par bmxer » mar. avr. 29, 2008 6:05 pm

ELLE me parait vraiement pas cher,
t'es sur que tout est clean avec ce kilométrage la ????

Avatar de l’utilisateur
wise901
Messages : 4348
Inscription : mar. févr. 15, 2005 1:00 am
Localisation : Worldwide

Re: BMW : Topic officiel

Message par wise901 » mar. avr. 29, 2008 6:20 pm

J'en sais rien , je regardait les annonces comme ça .....effectivement , à ce prix , c'est la seule à avoir ce kilomètrage ! Ce qui fait peur avec les occas allemandes , c'est justement les provenances d'allemagne avec compteurs trafiqués . Chose qui ne semble pas concerner les suédoises

Avatar de l’utilisateur
fenderoad
Messages : 918
Inscription : ven. mai 05, 2006 2:00 am

Re: BMW : Topic officiel

Message par fenderoad » mar. avr. 29, 2008 7:01 pm

beaucoup marqué le siège conducteur pour 95mkm non ?

Avatar de l’utilisateur
wise901
Messages : 4348
Inscription : mar. févr. 15, 2005 1:00 am
Localisation : Worldwide

Re: BMW : Topic officiel

Message par wise901 » mar. avr. 29, 2008 7:23 pm

Faut se méfier des photos . Des fois , ça rends moins bien qu'en vrai .

Avatar de l’utilisateur
fenderoad
Messages : 918
Inscription : ven. mai 05, 2006 2:00 am

Re: BMW : Topic officiel

Message par fenderoad » mar. avr. 29, 2008 8:19 pm

certes... et parfois mieux ;)

Avatar de l’utilisateur
jaro
Messages : 1677
Inscription : ven. août 25, 2006 2:00 am

Re: BMW : Topic officiel

Message par jaro » mer. avr. 30, 2008 2:48 pm

Image
Salut,
Et une simple série E21 en 320 ou 323i vous tenterait pas?

Avatar de l’utilisateur
doum-doum
Messages : 12224
Inscription : jeu. mai 12, 2005 2:00 am

Re: BMW : Topic officiel

Message par doum-doum » mer. avr. 30, 2008 2:57 pm

Tu as regardé la côte d'une 323I E21 actuellement ? Elles sont nettement plus chère que 900T16.
Je me suis fait souffler une E21 320I L6 série France l'an dernier, j'enrage encore.

La même que ça :

Image

Avatar de l’utilisateur
jaro
Messages : 1677
Inscription : ven. août 25, 2006 2:00 am

Re: BMW : Topic officiel

Message par jaro » mer. avr. 30, 2008 6:11 pm

Je dois avouer que je les trouve belles et une chose très sympa à mon avis / à la 900: c'est l'accessibilité des organes dans le compartiment moteur avec un montage plutôt classique. J'en vois parfois sur le site anciennes.net. Je me dis aussi que malgré la côte un peu plus élevé, il devrait être un peu plus facile à les réparer si cela doit arriver. Les T16S sont souvent plus kilométrées quand on en trouve une belle. En tout cas je te souhaite de tomber sur ce qui te ferait plaisir: une E21 6 cylindres en bel état pour un prix raisonnable. Même avec une 900 classic dans le garage, la série E21 pour compléter l'écurie, ce n'est pas vilain. A+

Avatar de l’utilisateur
devilgendarme
Messages : 3518
Inscription : mer. juin 28, 2006 2:00 am

Re: BMW : Topic officiel

Message par devilgendarme » mer. avr. 30, 2008 9:04 pm

Quitte à taper dans l ancienne, je serai plus 635csi

Image

Pouren avoir conduit une, ça pousse et ça a de la gueule!

Avatar de l’utilisateur
wise901
Messages : 4348
Inscription : mar. févr. 15, 2005 1:00 am
Localisation : Worldwide

Re: BMW : Topic officiel

Message par wise901 » mer. avr. 30, 2008 11:07 pm

Perso , j'avoue pas détester les derniers touring serie 5 et leur superbe intérieur et TO panoramique .

Image

Avatar de l’utilisateur
pierre76160
Messages : 14850
Inscription : mer. août 10, 2005 2:00 am

Re: BMW : Topic officiel

Message par pierre76160 » jeu. mai 01, 2008 12:21 am

J'aime bien aussi

Avatar de l’utilisateur
kinou
Messages : 3458
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 1:00 am

Re: BMW : Topic officiel

Message par kinou » jeu. mai 01, 2008 12:21 pm

Le dernier modèle M5 est sorti en toiuring contrairement à l'ancienne génération.......

Avatar de l’utilisateur
wise901
Messages : 4348
Inscription : mar. févr. 15, 2005 1:00 am
Localisation : Worldwide

Re: BMW : Topic officiel

Message par wise901 » jeu. mai 01, 2008 10:34 pm

:love: :love: :love:

Image

Avatar de l’utilisateur
Nelice
Messages : 2957
Inscription : jeu. janv. 11, 2007 1:00 am
Localisation : 57

Re: BMW : Topic officiel

Message par Nelice » lun. mai 05, 2008 11:15 am

j'aime bien BM

les faire bouger du cul c'est un délice :love:

qui qui m'en offre une ?
j'avoue que je serai presque tentée de viré la saabinette
pour une vieille bm :kaola:

Avatar de l’utilisateur
vachfolle
Messages : 16599
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Re: BMW : Topic officiel

Message par vachfolle » lun. mai 05, 2008 12:01 pm

Devil concernant les 635csi : très très bon moteur, velu de bas en haut, sonorité magique, il passe d'un souffle rauque à bas régime à un rugissement à 5500 tours !!!
Si montée avec la boite "sport" (1ère à la place de la 2 classique) boite myennement rapide mais étagement parfait, s'entrainer un peu avant d'attaquer mode cerveau [OFF], ça m'à valu quelques glissades de se planter de rapport en accélération :D .
Sinon ça à une tendance à glissouiller du cul en accélération sur l'angle, un régal en montagne (bouffage d'un train de pneu en une montée Cluse-Avoriaz en été, toutes les épingles à l'accélérateur !!! :sol: ).
Confort parfait si intérieur récaro (cuir noir dans la mienne), même les passagers arrières sont calés, un peu comme dans une 928.
Plus désirable encore le M635csi avec le bloc 4 soupapes, lui il feule en bas et hurle en haut, une mélodie qui n'est plus du tout la mélopée du 2 soupapes !!!
Très très rageur, un poil creux en bas (tout est relatif, c'est un 3.5l) il tire fort sur les bras à partir de 2500 tours pour s'envoler jusqu'au rouge, mis à part le chassis vraiment dépassé il en remonte à beaucoup de voitures actuelles, par contre dès que ça tourne... [:vachfolle:3]
La seule caisse qui m'à donnée plus de sensation c'est l'Audi UR Quattro avec le bloc RR, même la E500 parait civilisée comparée à une M635 !
Mais ça côte, ça côte même beaucoup un M635, et la côte des "simples" 635 s'envole aussi ces derniers temps.
Si tu en trouve une belle sous les 5000€ fonce, caisse plaisir inside, sauf la conso, compte 20l de SP98 en moyenne, 30-35 en conduisant comme moi :sol: .

Avatar de l’utilisateur
jaro
Messages : 1677
Inscription : ven. août 25, 2006 2:00 am

Re: BMW : Topic officiel

Message par jaro » lun. mai 05, 2008 2:13 pm

C'est vrai que le gros squale 635 est impressionnant, mais assez encombrant, un peu une grosse brute épaisse. Sur les petites routes, probablement pas assez agile - par contre sur une autoroute non-limitée, un régal dans les grandes courbes en montée. Le samedi A.M dernier on était en cab sur une petite route normande qui serpentait et je me disais qu'un truc plus petit encore avec moins de porte à faux ferait l'affaire. C'est pour ça que la 323i ancienne me plait - aller chercher du pain un dimanche matin vitres ouvertes pour entendre les 6 gamelles et dérapper un peu dans les virolos sans prendre trop de place... et pouvoir transporter malgré tout de temps à autre les gamins ou les copins.

Avatar de l’utilisateur
vachfolle
Messages : 16599
Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am

Re: BMW : Topic officiel

Message par vachfolle » mar. mai 06, 2008 11:45 am

En parlant de 6 : http://annonces.saabsportclub.com/detai ... iteid=3885
Elle à l'air belle, dommage pour le montage en TRX, mais on trouve des jantes de 6 ou de 7 de ces millésimes assez facilement, les kéké les montent en 17 ou 18 de récentes. ;)

Avatar de l’utilisateur
wise901
Messages : 4348
Inscription : mar. févr. 15, 2005 1:00 am
Localisation : Worldwide

Re: BMW : Topic officiel

Message par wise901 » lun. mai 19, 2008 11:44 pm

Avais presque oublié ce roadster sorti en 2000 , et resté très très confidentiel : le Z8 . 5000 exemplaires produits en 4 Ans . Un vrai collector aperçu une seule fois depuis 2000 . C'est super joli :)

Image


Répondre

Revenir à « Discussions Automobiles »