BMW : Topic officiel
- maxence22
- Messages : 4966
- Inscription : ven. juin 25, 2004 2:00 am
Re: BMW : Topic officiel
286 cv pour commencer !! et puis la 321 cv apres en e36 !!!! des bonnes voitures !!! les 2 !!
sur le nurburgring j'étais monté dans une 286 cv en co pilote !! et je dois dire que ça marche fort !!! la tenue de route est bluffante !!!
tres tres bonne voiture !!!! les M 3 sont quand meme l'énnemi juré des porsches 911 !!!!!
sur le nurburgring j'étais monté dans une 286 cv en co pilote !! et je dois dire que ça marche fort !!! la tenue de route est bluffante !!!
tres tres bonne voiture !!!! les M 3 sont quand meme l'énnemi juré des porsches 911 !!!!!
- wise901
- Messages : 4348
- Inscription : mar. févr. 15, 2005 1:00 am
- Localisation : Worldwide
Re: BMW : Topic officiel
Je regardait les annonces de break en BVA . Les Series 5 Touring sont pas si chères en occas . C'est bon comme auto ça ?
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 65606.html
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 65606.html
- bmxer
- Messages : 1512
- Inscription : lun. janv. 03, 2005 1:00 am
Re: BMW : Topic officiel
ELLE me parait vraiement pas cher,
t'es sur que tout est clean avec ce kilométrage la ????
t'es sur que tout est clean avec ce kilométrage la ????
- wise901
- Messages : 4348
- Inscription : mar. févr. 15, 2005 1:00 am
- Localisation : Worldwide
Re: BMW : Topic officiel
J'en sais rien , je regardait les annonces comme ça .....effectivement , à ce prix , c'est la seule à avoir ce kilomètrage ! Ce qui fait peur avec les occas allemandes , c'est justement les provenances d'allemagne avec compteurs trafiqués . Chose qui ne semble pas concerner les suédoises
- fenderoad
- Messages : 918
- Inscription : ven. mai 05, 2006 2:00 am
Re: BMW : Topic officiel
beaucoup marqué le siège conducteur pour 95mkm non ?
- wise901
- Messages : 4348
- Inscription : mar. févr. 15, 2005 1:00 am
- Localisation : Worldwide
Re: BMW : Topic officiel
Faut se méfier des photos . Des fois , ça rends moins bien qu'en vrai .
- fenderoad
- Messages : 918
- Inscription : ven. mai 05, 2006 2:00 am
Re: BMW : Topic officiel
certes... et parfois mieux
- jaro
- Messages : 1677
- Inscription : ven. août 25, 2006 2:00 am
Re: BMW : Topic officiel
Salut,
Et une simple série E21 en 320 ou 323i vous tenterait pas?
- doum-doum
- Messages : 12224
- Inscription : jeu. mai 12, 2005 2:00 am
Re: BMW : Topic officiel
Tu as regardé la côte d'une 323I E21 actuellement ? Elles sont nettement plus chère que 900T16.
Je me suis fait souffler une E21 320I L6 série France l'an dernier, j'enrage encore.
La même que ça :
Je me suis fait souffler une E21 320I L6 série France l'an dernier, j'enrage encore.
La même que ça :
- jaro
- Messages : 1677
- Inscription : ven. août 25, 2006 2:00 am
Re: BMW : Topic officiel
Je dois avouer que je les trouve belles et une chose très sympa à mon avis / à la 900: c'est l'accessibilité des organes dans le compartiment moteur avec un montage plutôt classique. J'en vois parfois sur le site anciennes.net. Je me dis aussi que malgré la côte un peu plus élevé, il devrait être un peu plus facile à les réparer si cela doit arriver. Les T16S sont souvent plus kilométrées quand on en trouve une belle. En tout cas je te souhaite de tomber sur ce qui te ferait plaisir: une E21 6 cylindres en bel état pour un prix raisonnable. Même avec une 900 classic dans le garage, la série E21 pour compléter l'écurie, ce n'est pas vilain. A+
- devilgendarme
- Messages : 3518
- Inscription : mer. juin 28, 2006 2:00 am
Re: BMW : Topic officiel
Quitte à taper dans l ancienne, je serai plus 635csi
Pouren avoir conduit une, ça pousse et ça a de la gueule!
Pouren avoir conduit une, ça pousse et ça a de la gueule!
- wise901
- Messages : 4348
- Inscription : mar. févr. 15, 2005 1:00 am
- Localisation : Worldwide
Re: BMW : Topic officiel
Perso , j'avoue pas détester les derniers touring serie 5 et leur superbe intérieur et TO panoramique .
- pierre76160
- Messages : 14850
- Inscription : mer. août 10, 2005 2:00 am
Re: BMW : Topic officiel
J'aime bien aussi
- kinou
- Messages : 3458
- Inscription : jeu. févr. 09, 2006 1:00 am
Re: BMW : Topic officiel
Le dernier modèle M5 est sorti en toiuring contrairement à l'ancienne génération.......
- wise901
- Messages : 4348
- Inscription : mar. févr. 15, 2005 1:00 am
- Localisation : Worldwide
- Nelice
- Messages : 2957
- Inscription : jeu. janv. 11, 2007 1:00 am
- Localisation : 57
Re: BMW : Topic officiel
j'aime bien BM
les faire bouger du cul c'est un délice
qui qui m'en offre une ?
j'avoue que je serai presque tentée de viré la saabinette
pour une vieille bm
les faire bouger du cul c'est un délice
qui qui m'en offre une ?
j'avoue que je serai presque tentée de viré la saabinette
pour une vieille bm
- vachfolle
- Messages : 16599
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: BMW : Topic officiel
Devil concernant les 635csi : très très bon moteur, velu de bas en haut, sonorité magique, il passe d'un souffle rauque à bas régime à un rugissement à 5500 tours !!!
Si montée avec la boite "sport" (1ère à la place de la 2 classique) boite myennement rapide mais étagement parfait, s'entrainer un peu avant d'attaquer mode cerveau [OFF], ça m'à valu quelques glissades de se planter de rapport en accélération .
Sinon ça à une tendance à glissouiller du cul en accélération sur l'angle, un régal en montagne (bouffage d'un train de pneu en une montée Cluse-Avoriaz en été, toutes les épingles à l'accélérateur !!! ).
Confort parfait si intérieur récaro (cuir noir dans la mienne), même les passagers arrières sont calés, un peu comme dans une 928.
Plus désirable encore le M635csi avec le bloc 4 soupapes, lui il feule en bas et hurle en haut, une mélodie qui n'est plus du tout la mélopée du 2 soupapes !!!
Très très rageur, un poil creux en bas (tout est relatif, c'est un 3.5l) il tire fort sur les bras à partir de 2500 tours pour s'envoler jusqu'au rouge, mis à part le chassis vraiment dépassé il en remonte à beaucoup de voitures actuelles, par contre dès que ça tourne... [:vachfolle:3]
La seule caisse qui m'à donnée plus de sensation c'est l'Audi UR Quattro avec le bloc RR, même la E500 parait civilisée comparée à une M635 !
Mais ça côte, ça côte même beaucoup un M635, et la côte des "simples" 635 s'envole aussi ces derniers temps.
Si tu en trouve une belle sous les 5000€ fonce, caisse plaisir inside, sauf la conso, compte 20l de SP98 en moyenne, 30-35 en conduisant comme moi .
Si montée avec la boite "sport" (1ère à la place de la 2 classique) boite myennement rapide mais étagement parfait, s'entrainer un peu avant d'attaquer mode cerveau [OFF], ça m'à valu quelques glissades de se planter de rapport en accélération .
Sinon ça à une tendance à glissouiller du cul en accélération sur l'angle, un régal en montagne (bouffage d'un train de pneu en une montée Cluse-Avoriaz en été, toutes les épingles à l'accélérateur !!! ).
Confort parfait si intérieur récaro (cuir noir dans la mienne), même les passagers arrières sont calés, un peu comme dans une 928.
Plus désirable encore le M635csi avec le bloc 4 soupapes, lui il feule en bas et hurle en haut, une mélodie qui n'est plus du tout la mélopée du 2 soupapes !!!
Très très rageur, un poil creux en bas (tout est relatif, c'est un 3.5l) il tire fort sur les bras à partir de 2500 tours pour s'envoler jusqu'au rouge, mis à part le chassis vraiment dépassé il en remonte à beaucoup de voitures actuelles, par contre dès que ça tourne... [:vachfolle:3]
La seule caisse qui m'à donnée plus de sensation c'est l'Audi UR Quattro avec le bloc RR, même la E500 parait civilisée comparée à une M635 !
Mais ça côte, ça côte même beaucoup un M635, et la côte des "simples" 635 s'envole aussi ces derniers temps.
Si tu en trouve une belle sous les 5000€ fonce, caisse plaisir inside, sauf la conso, compte 20l de SP98 en moyenne, 30-35 en conduisant comme moi .
- jaro
- Messages : 1677
- Inscription : ven. août 25, 2006 2:00 am
Re: BMW : Topic officiel
C'est vrai que le gros squale 635 est impressionnant, mais assez encombrant, un peu une grosse brute épaisse. Sur les petites routes, probablement pas assez agile - par contre sur une autoroute non-limitée, un régal dans les grandes courbes en montée. Le samedi A.M dernier on était en cab sur une petite route normande qui serpentait et je me disais qu'un truc plus petit encore avec moins de porte à faux ferait l'affaire. C'est pour ça que la 323i ancienne me plait - aller chercher du pain un dimanche matin vitres ouvertes pour entendre les 6 gamelles et dérapper un peu dans les virolos sans prendre trop de place... et pouvoir transporter malgré tout de temps à autre les gamins ou les copins.
- vachfolle
- Messages : 16599
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: BMW : Topic officiel
En parlant de 6 : http://annonces.saabsportclub.com/detai ... iteid=3885
Elle à l'air belle, dommage pour le montage en TRX, mais on trouve des jantes de 6 ou de 7 de ces millésimes assez facilement, les kéké les montent en 17 ou 18 de récentes.
Elle à l'air belle, dommage pour le montage en TRX, mais on trouve des jantes de 6 ou de 7 de ces millésimes assez facilement, les kéké les montent en 17 ou 18 de récentes.
- wise901
- Messages : 4348
- Inscription : mar. févr. 15, 2005 1:00 am
- Localisation : Worldwide
Re: BMW : Topic officiel
Avais presque oublié ce roadster sorti en 2000 , et resté très très confidentiel : le Z8 . 5000 exemplaires produits en 4 Ans . Un vrai collector aperçu une seule fois depuis 2000 . C'est super joli