Re: PORSCHE : Topic officiel
Publié : ven. mars 23, 2007 10:56 am
mais non elle n'est pas inconduisible la turbo
le truc c'est toujours etre dans les hauts régimes, les nouvelles générations sont ultra sures. La réputation de la 930 vient de la première génération en 3L ou les acheteurs n'étaient pas habitués aux poussées violentes et surtout au temps de réponse. C'est très marrant à conduire, un vrai dragster, tu es en vrac tout le temps. Le truc que je n'accroches pas se sont les ailes larges, je n'ai jamais aimé les 911 à gros cul, là chacun ses gouts
Celles que j'aime se sont soit les anciennes, un régal, soit les nouvelles, avec leur coté jeckyll/hyde. En revanche je n'ai jamais accroché les générations intermédiaires 964/993, des fins de races, lourdes, bruyantes et manquant d'agilité. Le concept original était en bout de course, de toutes façons elle ne sont pas bien vendues et la firme était au bord de la faillite. J'ai eu une 993 je l'ai gardée 10 jours, pas pour moi.
le truc c'est toujours etre dans les hauts régimes, les nouvelles générations sont ultra sures. La réputation de la 930 vient de la première génération en 3L ou les acheteurs n'étaient pas habitués aux poussées violentes et surtout au temps de réponse. C'est très marrant à conduire, un vrai dragster, tu es en vrac tout le temps. Le truc que je n'accroches pas se sont les ailes larges, je n'ai jamais aimé les 911 à gros cul, là chacun ses gouts
Celles que j'aime se sont soit les anciennes, un régal, soit les nouvelles, avec leur coté jeckyll/hyde. En revanche je n'ai jamais accroché les générations intermédiaires 964/993, des fins de races, lourdes, bruyantes et manquant d'agilité. Le concept original était en bout de course, de toutes façons elle ne sont pas bien vendues et la firme était au bord de la faillite. J'ai eu une 993 je l'ai gardée 10 jours, pas pour moi.