Les Chinoises sur base de SAAB
- somxay035
Re: Les Chinoises sur base de SAAB
Je la trouve pas très belle. Perso je trouve qu'elle rien d'une saab au niveau de sa ligne. Hormis peut-être un peu les flancs, le toit et la forme des vitres.. Après à voir pour l'intérieur... maintenant je ne l'achèterais pas.
- l'islandais
avec une calandre de Skoda et des optique style Honda à peine maquillés :/
Qui m'a dit que les Chinois ne faisait pas que des copies ??
là, c'est carrement grossier et flagrant...
Qui m'a dit que les Chinois ne faisait pas que des copies ??
là, c'est carrement grossier et flagrant...
- letoss
Ta SAAB 9.5 est pas trés belle alorsJe la trouve pas très belle. Perso je trouve qu'elle rien d'une saab au niveau de sa ligne. Hormis peut-être un peu les flancs, le toit et la forme des vitres.. Après à voir pour l'intérieur... maintenant je ne l'achèterais pas.

Mais si c'était une nouvelle 9.5 faite par SAAB alors la tout le monde la trouverai genial

- SirBeuark
Faut pas abuser non plus, déjà que la nouvelle 9-5 est super critiquée
Y'a du bon (face avant, surtout les feux, jantes) et du très mauvais (arrière, ligne générale de la 9-5 qui du coup fait vieillotte).
Mais bon c'est clairement plus une Saab.

Y'a du bon (face avant, surtout les feux, jantes) et du très mauvais (arrière, ligne générale de la 9-5 qui du coup fait vieillotte).
Mais bon c'est clairement plus une Saab.
-
la nouvelle 9-5 est super critiquée par les fan des saab anciennes et les fan des Peugeot génération 07/08. Oui, oui les pires critiques viennent d'eux, sinon la 9-5 a reçut un belle accueil pour son design, bien meilleur que l'A8, la Classe E ou même la série 5 et je ne parle pas de la 5GT.
la ligne de la 9-5 est réussit mais le porte af faux avant trop long alourdi la ligne. L'intégration de cet avant moderne avec le reste de la ligne n'est pas des plus heureux. Par contre l'intérieur (celui de la 9-5 mais bien modernisé) est pas mal excepté le volant.
la ligne de la 9-5 est réussit mais le porte af faux avant trop long alourdi la ligne. L'intégration de cet avant moderne avec le reste de la ligne n'est pas des plus heureux. Par contre l'intérieur (celui de la 9-5 mais bien modernisé) est pas mal excepté le volant.
- lovejohn
Elle est aussi super trop critiquée par les fans de Renault Laguna I phase 2 et les fans de Seat Ibiza 3 phase 1 avec kit sport et clim automatiquela nouvelle 9-5 est super critiquée par les fan des saab anciennes et les fan des Peugeot génération 07/08.

- lds-04
je la trouve affreuse (je précise que j'aime bien la 9-5 européene)
a+ LdS
a+ LdS
- somxay035
Ta SAAB 9.5 est pas trés belle alors
Mais si c'était une nouvelle 9.5 faite par SAAB alors la tout le monde la trouverai genial![]()
Ce que je voulais dire par là letoss. C'st que les critères qui m'ont fait aimer cette marque, je ne les retrouve pas dans cette voiture. Maintenant acceptant que certains la trouve belle et ne voulant pas les blesser je n'en dirais point plus...

- lovejohn
Il doit être pratique de déposer le Pare-choc...
Un pare-choc qui comprend les ailes avants, c'est bien conçu
Un pare-choc qui comprend les ailes avants, c'est bien conçu

-
j'avais pas remarqué, drole de choix technique
Cette 9.5 est une copie je pense, dessinée bien avant l'achat des brevets des 9.5 par les chinois...la chaine de production des 9.5 n'est pas encore installé en chine, ils auront besoin des suédois pour cela
- gouf_y_gah
ça commence par la 9-5...
enfin bref.... [:julien:8]

enfin bref.... [:julien:8]
- somxay035
Pour la soi disant saab c'est sur que sa doit faire mal au porte feuille de devoir refaire juste son pare choc.
AAhh!! en regardant de plus près la dernière photo, il est vrai que je la trouve canon.... La blonde bien entendu
. Par contre à elle ca ne me dérangerait pas de lui repolisher les siens de pare choc. Y'a t-il une production de lancé...J'aimerais bien connaître le prix..
AAhh!! en regardant de plus près la dernière photo, il est vrai que je la trouve canon.... La blonde bien entendu

-
là tout de suite je la trouve mieux,

- milou_info
- Site Admin
Sont très bien ces chinoises ! Y'a pas, la touche nordique, ça fait vraiment plus vendeur...
Edition : la virgule après le "Ya pas"...
Edition : la virgule après le "Ya pas"...
-
la touche nordique est dans la présentation 

- Sjarter
Ils les vendent en sachet individuel, maintenant? [:ben-der:1]
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.
...pour éviter de se la prendre dans la g*.
- milou_info
- Site Admin
C'est ce que suggérai, mais une virgule m'a fait dire l'inverse...
C'est dingue quand même cette façon de mettre des pin up blondes pour faire vendre des autos en chine. Z'ont quand même des belles femme aussi en chine, non ?
C'est dingue quand même cette façon de mettre des pin up blondes pour faire vendre des autos en chine. Z'ont quand même des belles femme aussi en chine, non ?