Me contenterai bien du cab flat nose ou de la nez de cochon du monte carlo...Apparement il y a aussi les reserves du musée averc des modeles jamais exposés et bcp de pieces

Sois clair, massi: 2 ou 3 voitures en convoi? 2 ou 3 "motivés" plus toi dans une voiture, en se relayant au volant?si il y a 2/3 motivé en voiture
C'est tout à fait ça : avantage , ça va faire reculer pas mal de rapaces investisseurs étrangers .. Avec un peu de chance ces véhicules resteront en Suède. Quant à savoir si elles sont roulantes (à priori elles pourront redémarrer, hein Stel ?!Merci yellowSi je comprends bien, le processus comporte trois phases:
1. Réponse à l'appel d'offre par courrier ou fax avant le 20 /01 à midi,
2. Le plus offrant signe une promesse d'achat et dépose 20% de la somme,
3. L'appel d'offre se termine le 23/01 et la transaction est réalisée par le paiement du solde en couronnes suédoise en liquide.
Donc, il faut être sur place plusieurs jour au garde-à-vous. De plus, je pense que les Saab en vente sont des pièces de musées et non plus des véhicules destinées au transport des personnes. Ceci pour un achat éventuel![]()
Quant à une visite pure et simple, je ne suis pas sûr que le musée soit encore ouvert au public.
C'est un peu rebutant et ne justifie pas le départ sur les chapeaux de roues que j'avais envisagé. Désolé massi, sans moi![]()
Lien mortNouvelle adresse de la galerie de photos de la vente
http://www.delphi.se/filearchive/5/5940 ... Museum.PDF,
J'ai fait 100 000 km dans cette voiture...moi je m'en fiche, j'en ai dejà une, celle de la page 46.....![]()
![]()
mesimages/128/octobre%202006125.jpg
mesimages/128/octobre%2053.jpg
mesimages/128/octobre%2051.jpg