Je ne pense pas qu'elle puisse éponger tout la passif de l'ancienne instantanément. [:calva76:8]
Le carnet d'entretien (numéroté) ne peut-être obtenu qu'au siège non ?

Ben oui !Elle découvre la marque??
Bha peut-être pas...C'est pas hyper rassurant quand on envisage faire sa révision là bas.. niveau expérience...
Ben moi !Quelqu'un a des news??
Personne n'a encore effectué de révision chez eux...??
Le SL était chez Carglass hier, j'en ai donc profité pour aller faire un tour chez Saab, 1ère fois depuis le changement d'équipe, ayant une révision à prévoir pour début Janvier.
J'y arrive donc à 13H45: personne dans la concession, bon ok, il est noté ouverture à 13H30, je patiente donc en faisant le tour des Chevrolet et allant aperçois 2 pauvres Saab tout au fond.
Enfin une personne de l'atelier débarque, me précise qu'ils ne vont pas tarder à arriver. Etant donné que a venue était d'ordre mécanique, je décide de m'adresser à lui directement et ne pas attendre les autres.
"Je viens pour prendre rendez-vous pour une révision...."
"D'accord début janvier ça vous va, le 3, le 4, le 5, comme vous voulez..."
"Bien écoutez allons y pour le mardi 4""
"Entendu c'est noté pour le 4, bonne fêtes"
Alors le mec, très sympa en dehors de ça, prend un rendez-vous par oral, prend mon nom parce que je lui donne, et si je n'avais rien dit, ne m'aurait même pas demandé:
- quelle marque
- quel modèle/quelle année/motorisation/kilométrage
Je n'en connais pas beaucoup de mécanos qui sont assurés d'avoir toutes les pièces dispo d'un modèle de 1999
"Vous la déposer vers 8H30 et la récupérez dans le milieu de l'après midi"
Suis reparti 1/4 h après être arrivé et les autres n'étaient toujours pas là.
Bref, hyper déçu, mécano ne font pas sérieux du tout; comparé à Auxiliaire auto ou le gérant faisait le tour de la voiture quand tu prenais rendez-vous pour faire le point des pièces à changer et les commander le cas échéant.
Bref, une concession Saab comme celle là ou rien, mieux vaut rien, car elle discrédite la marque au possible