Page 2 sur 2

Re: HUMMER disparaît!

Publié : dim. févr. 28, 2010 2:07 am
par Brieuc
Dans la rue, les passants à côté de moi étaient toujours en admiration devant les Hummer H2-H3 (je n'ai jamais vu de H1, logique, vu le prix et l'encombrement...)

Pourtant, quel physique de merde, quelle overdose de chromes... Quelle conso monstrueuse pour des performances délabrées, il a juste son confort a faire valoir, et encore, ca se retrouve chez plein d'autres modèles. C'est vraiment du "regardez moi".
Rien à voir avec un vrai SUV... Ce cube infâme n'avait aucun intérêt, hormis pour le tout terrain.

Re: HUMMER disparaît!

Publié : dim. févr. 28, 2010 9:18 am
par Calva76
Ce cube infâme n'avait aucun intérêt, hormis pour le tout terrain.
Même pas sûr qu'un Humer passe ou passe un... Lada Niva ! :non: (Rien que pour la taille déjà) :kaola:

Re: HUMMER disparaît!

Publié : dim. févr. 28, 2010 12:36 pm
par scissorsaviour
Apparemment a part le H1 qui est lui dérivé du humvee de l'armée les H2 et H3 étaient très moyen en franchissement ils étaient plutot prévus pour les larges routes de Las Vegas et Mulholland drive

Re: HUMMER disparaît!

Publié : dim. févr. 28, 2010 12:47 pm
par thurbault
en même temps, je me vois mal faire du franchissement avec des 24' en chrome chaussée en 335/35 de ville... [:wise901:3]

Re: HUMMER disparaît!

Publié : dim. févr. 28, 2010 12:52 pm
par scissorsaviour
c'est pas faux :lol:

Re: HUMMER disparaît!

Publié : dim. févr. 28, 2010 12:55 pm
par l'islandais
Une disparition qui me laisse de marbre...

Re: HUMMER disparaît!

Publié : dim. févr. 28, 2010 9:53 pm
par jcinfo
Sa dois pas faire a a ceux qui aime ces véhicules, je compatis pour eux.

Re: HUMMER disparaît!

Publié : lun. mars 01, 2010 8:00 am
par Calva76
Sa dois pas faire a a ceux qui aime ces véhicules, je compatis pour eux.
Exact ! :cry:
Image

Re: HUMMER disparaît!

Publié : lun. mars 01, 2010 11:20 am
par gouf_y_gah
Dans la rue, les passants à côté de moi étaient toujours en admiration devant les Hummer H2-H3 (je n'ai jamais vu de H1, logique, vu le prix et l'encombrement...)

Pourtant, quel physique de merde, quelle overdose de chromes... Quelle conso monstrueuse pour des performances délabrées, il a juste son confort a faire valoir, et encore, ca se retrouve chez plein d'autres modèles. C'est vraiment du "regardez moi".
Rien à voir avec un vrai SUV... Ce cube infâme n'avait aucun intérêt, hormis pour le tout terrain.
Je ne suis pas totalement d'accord... :whistle:








[:british:4]

Re: HUMMER disparaît!

Publié : mer. mars 03, 2010 10:57 am
par vanhelsing
en tout cas c est un bien pour l ecologie

Re: HUMMER disparaît!

Publié : mer. mars 03, 2010 11:01 am
par Nondunptitbonum
Relatif au salon de Genève, je viens d'entendre à la radio que le marché des 4x4 repartait à la hausse ! :???:
Peut-être les SUV !?

Re: HUMMER disparaît!

Publié : mer. mars 03, 2010 8:20 pm
par saab 95 bio
C'est quoi un VRAI SUV ???
Quelle est la différence entre un SUV et un 4X4.??????
Je suis un peu simplet pour ce genre de chose....
Pour le marché qui repart à la hausse, pour combien de temps...
Quand le mazout sera à 1.50€ il y en aura à vendre.
JEFF
Tiens le GPL est revenu à 0.70€ le litre ...

Re: HUMMER disparaît!

Publié : lun. mars 08, 2010 4:40 pm
par platplat
Je l'avais déjà dit, mais je le repête, z'êtes un poil obtus quand même.

C'est marrant, c'est pas SAAB, ça vous plait pas, donc, c'est de la merde.

C'est puant.

Re: HUMMER disparaît!

Publié : lun. mars 08, 2010 7:49 pm
par neotime
Franchement ?

je ne vais pas pleurer

déjà que je déteste assez profondément les 4x4 en général

pas les croteux qui vont dans la boue, non les 4 x 4 de frimeurs ou de poufs c'est à dire 80 % des gros trucs immatriculés en France

alors franchement cet espèce de gros truc pour rapeurs cocainomanes franchement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...

et puis pour info, je ne vois pas pour quelle raison les chinois iraient racheter cette marque alors qu'ils fabriquent déjà un clone du Hummer depuis un bon moment !

le Dongfeng EQ2050

Image






Re: HUMMER disparaît!

Publié : lun. mars 08, 2010 8:32 pm
par platplat
Si une caisse devait être utile pour avoir droit d'exister, SAAB n'existerait pas.

On a pas besoin de caisses turbo avec des moteurs qui poussent la Trabant est largement suffisante, les allemands de l'Est s'en sont servies pendant des années.

Jusqu'a preuve du contraire, ces véhicules étant homologués, ils ont droit de présence sur les routes.

Perso, j'ai du mal avec les gars qui roulent dans des caisses venuent du Nord (enfin, c'est ce que croit son acheteur), dont le seul truc qui reste propre à la marque, est son blason sur le capot, tout le reste ayant été emprunté à d'autre, du coup, je pourrais dire, que je ne pleure pas les difficultés économiques du dit "constructeur" pour ce qu'il en reste.

Heureusement qu'il reste les anciennes, pour apporter la preuve que la marque a existée par elle même à une époque.

Voilà a quoi ressemble l'intransigeance.

Re: HUMMER disparaît!

Publié : lun. mars 08, 2010 10:54 pm
par scissorsaviour
Bon la morale de l'histoire c'est que à chacun son point de vue...

Re: HUMMER disparaît!

Publié : mar. mars 09, 2010 7:52 am
par Calva76
Bon la morale de l'histoire c'est que à chacun son point de vue...
[:amiralackbar:3]
Mais (cela n'engage que moi), on exploitera plus facilement en France les capacités routières des automobiles modernes (belles autoroutes) que les capacités de franchisement de ces mêmes véhicules (sauf peut-être quelques rond-points ou "banquettes" à couloir de bus en ville :sarcastic: ).
Je pense même que les capacités des cabriolets sont plus souvent employé que les capacités des 4x4.

Ceci dit, il existe bien des fans du 4x4 (même de ville) et le marché existe et existera encore [:amiralackbar:6]

Il faut de tout pour faire un monde. [:calva76:7]