http://cgi.ebay.fr/Saab-Inca-99-Turbo-a ... 563a7a361c

J'ai le même depuis quelques temps maintenant, payé une 20aine d'€ à l'époque directement chez Saab.je l'ai acheté il y a qques années sur saabexpressions, c'est le parapluie gris alu de golf
http://www.elkparts.com/images/S2E604003-96.jpg
...
'me fait panser que je n'ai pas fait les gâteaux en forme de 9-5... Et si j'faisais ça oggi?
C'est aussi fastoche qu'en France
Clique sur "langue/devise" su tu veux la conversion en €... Et la langue française
Par contre, ta concess' du coin doit aussi avoir ces produits, parfois moins cher, même
'me fait panser que je n'ai pas fait les gâteaux en forme de 9-5... Et si j'faisais ça oggi?
Renseignes toi auprés de la concession Chassay à Saint cyr sur loire (37)
Je suis allé à la concession Saab Deruaz auto de Vienne (38). Ils n'ont rien!!
Je sous-entendais, je peux aller te le chercher et te l'envoyer si tu le souhaitesMerci padawan mais Lyon/Tours ça fait un peu loin pour un porte-clé!!
Je finirais bien par trouver et me laissé tenter.
après sur Saab expression, ça revient à peut près 10€ le porte clé, pas trop cher.
Reste à voir l'expédition.
le site est tres fiable, j'ai déja commandé chez eux ainsi que plusieurs concession que je connais.J'aime bien l'idée de la Led sur le porte clé de chez Saab expression.
On y voit pas grand chose dans une 900...
C'est fastoche de commander? Je me sens pas à l'aise sur ce site.
Je me suis renseigné, 1 couronne suédoise = 0,105301045 euros.
C'est bien ce que je craignais pour les frais de port !le site est tres fiable, j'ai déja commandé chez eux ainsi que plusieurs concession que je connais.
aucune peur à avoir
ps: frais de port assez prohibitif pour un petit achat !!
Renseignes toi donc, comme je te le disais auprés de Chassay à Saint Cyr sur LoireC'est bien ce que je craignais pour les frais de port !
Elle est vraiment speciale cette concession ....Chassay ne vend pas de gadget saab, j'avais déja demandé.
Il y a une belle vitrine de miniature mais rien n'est à vendre.
Elle est vraiment speciale cette concession ....
Oui mais faut voir comment ils les vendent ....
heu ... ils vendent des autos, au moins ?
![]()