Page 2 sur 3
Re: la turbo X
Publié : ven. févr. 22, 2008 5:05 pm
par slash
Le seul intérêt de la présentation de la turbo X, c'est la GT aero qui était a côté et comme neuve voir neuve

Re: la turbo X
Publié : ven. févr. 22, 2008 6:12 pm
par architecte en saab
dans la tableau de bord, ils ont repris le compteur "turbo" de la saab 900 et le capot qui recouvre les côtés comme dans la 900, les jantes inspirés des jantes aéros, mais c'est vrai que le reste pas grand chose à voir
Re: la turbo X
Publié : jeu. févr. 28, 2008 6:09 pm
par jaro
Finalement rien de bien transcendant par rapport aux autres trucs actuels qui roulent, en tout cas pour moi. A côté, une classic a de la gueule et quand on la place en plus dans le contexte de son époque, là c'est autre chose encore! Dommage, très dommage, cette perte de caractère. Un break Subaru Legacy (pour rester chez G.M avec une gamme en termes de prix à peu près comparable) a finalement plus d'originalité (sur le plan de sa conception globale en tout cas).
Re: la turbo X
Publié : jeu. févr. 28, 2008 11:48 pm
par architecte en saab
Re: la turbo X
Publié : ven. févr. 29, 2008 9:21 am
par vachfolle
C'est pas pratiquement, ce sont les mêmes véhicules à 98% !
Re: la turbo X
Publié : ven. févr. 29, 2008 1:18 pm
par Grammoux
Un break Subaru Legacy (pour rester chez G.M
Heu, plus vraiment...
Re: la turbo X
Publié : ven. févr. 29, 2008 2:20 pm
par architecte en saab
C'est pas pratiquement, ce sont les mêmes véhicules à 98% !
je dirai même plus à 98.987 %, et à partir de combien de pourcentage on a le droit d'utiliser le mot pratiquement maître?
Re: la turbo X
Publié : ven. févr. 29, 2008 2:31 pm
par Grammoux
Si la moitié de la carrosserie (capot, ailes, phares, par-choc, p'tête même le hayon et les montants arrières) ne représentent que 2% de la voiture, OK, mais bon...
Re: la turbo X
Publié : ven. févr. 29, 2008 2:55 pm
par vachfolle
Bah oui, compte en éléments, ou même en valorisation, ça fait ça...
Aucune différence, tu monte dans une 9-5, tu monte dans une BLS, tu ne sait plus dans laquelle tu est...
Re: la turbo X
Publié : ven. févr. 29, 2008 3:52 pm
par jaro
Heu, plus vraiment...
Ah bon, et pourquoi ça?
Parce qu'une transmission intégrale symétrique permanente c'est rien? Un moteur 4 ou 6 cylindres à plat avec ou sans turbo c'est rien? (En plus d'origine et pas puisé dans la banque d'organes G.M!), Un indice de fiabilité en béton c'est rien? Un prix pour une configuration pareille inférieur d'une bonne 15 voir 20 de % / aux autres c'est rien? Je parle du ramage et pas du plumage (design est certes discret). Et je ne parle même pas du palmarés actuel de la marque en courses... Bon alors, si ce n'est rien, d'accord. Autant prendre une vectra de base.
Re: la turbo X
Publié : ven. févr. 29, 2008 3:54 pm
par Grammoux
J'voulais dire que Subaru, ce n'est plus vraiment GM...
Mais Subaru, c'est très bien, hein ! Ils osent, eux au moins (un Boxer Diesel, ça risque d'être intéssant !)
Re: la turbo X
Publié : ven. févr. 29, 2008 4:24 pm
par vachfolle
D'où mon regret de la 9-2 restée bloquée outre Atlantique...
Banque d'organe GM d'accord, mais la fiabilité, la puissance, la sonorité et la sportivité en plus...
Re: la turbo X
Publié : ven. févr. 29, 2008 6:49 pm
par couvreur49aero
Bah oui, compte en éléments, ou même en valorisation, ça fait ça...
Aucune différence, tu monte dans une 9-5, tu monte dans une BLS, tu ne sait plus dans laquelle tu est...
tu voula&is surment dire 9-3 !!!

Re: la turbo X
Publié : mar. mars 04, 2008 6:19 pm
par vachfolle
Euh mon doigt à ripé

Re: la turbo X
Publié : mer. mars 05, 2008 2:56 am
par neiko
... Ah ce satané PRION !! ça attaque ...

Re: la turbo X
Publié : sam. mai 17, 2008 2:32 am
par aero
J'ai eu la chance d'en voir une cet apres-midi et d'entendre le son du V6... Depuis, je ne pense plus qu'à ça !!!
Merci monsieur G.
Re: la turbo X
Publié : sam. juin 07, 2008 10:54 am
par aero
J'ai vu (et entendu) ma seconde TurboX hier (ça fait déjà 4% du cheptel national

).
Re: la turbo X
Publié : sam. juin 07, 2008 12:47 pm
par neiko
Ah oui ??, et à quel endroit ???
Re: la turbo X
Publié : sam. juin 07, 2008 9:13 pm
par aero
J'ai vu la premiere dans la concession Krystal de Lille (n°23) et la seconde à la concession de Lievin. Là c'est le proprio qui est arrivé en même temps que moi. Il l'a gentiment redemarré pour me faire une piqûre de rappel.
C'etait une berline boîte auto.
J'en veux une !!!
Re: la turbo X
Publié : sam. juin 21, 2008 2:37 am
par inge44
tu voula&is surment dire 9-3 !!!

TU AVAIS PEUR D'AVOIR ACHETE UNE CADILLAC ?