L'histoire de la marque, les faits marquants actuels et passés...
-
Myms
- Messages : 1731
- Inscription : lun. mai 02, 2005 2:00 am
Message
par Myms » jeu. sept. 27, 2007 7:05 pm
Magnifique
Peux-tu me dire si la pub est en couleur ou noir et blanc ?
Cette T16 coutait donc plus de 156 000 F à l'époque et consommait 12,3 litres en ville. Finalement ça me rassure, moi qui croyait que mon i8 surconsommait beaucoup plus que toutes autres
Merci pour ces pubs, ne t'arrête pas
-
funkidaero
- Messages : 175
- Inscription : mer. déc. 21, 2005 1:00 am
Message
par funkidaero » jeu. sept. 27, 2007 10:51 pm
Salut tout le monde;
Une ptite pub bien marrante aussi, sur une turbo 8, extrait de l'auto-journal 1983
![Image](https://forum.saabsportclub.com/mesimages/1219/File0005.jpg)
-
fabvt
- Messages : 111
- Inscription : jeu. avr. 13, 2006 2:00 am
Message
par fabvt » lun. oct. 01, 2007 11:38 am
Magnifique
Peux-tu me dire si la pub est en couleur ou noir et blanc ?
Cette T16 coutait donc plus de 156 000 F à l'époque et consommait 12,3 litres en ville. Finalement ça me rassure, moi qui croyait que mon i8 surconsommait beaucoup plus que toutes autres
Merci pour ces pubs, ne t'arrête pas
La pub était bien en noir et blanc à l'origine.
Très sympa aussi... Si tu as le fichier en haute définition, il m'intéresse pour mon blog... (si c'est le cas je te file mon adresse email par MP)...
-
fabien
- Messages : 3428
- Inscription : jeu. août 09, 2007 2:00 am
Message
par fabien » mer. oct. 10, 2007 9:11 pm
Je tombe de haut là...
Une Lancia Delta était aussi une Saab 600 ?
-
doum-doum
- Messages : 12224
- Inscription : jeu. mai 12, 2005 2:00 am
Message
par doum-doum » mer. oct. 10, 2007 9:52 pm
Ils ont même revendu l'A112.
-
le saabre
- Messages : 7831
- Inscription : jeu. sept. 02, 2004 2:00 am
Message
par le saabre » jeu. oct. 11, 2007 12:36 pm
ohhhh....
-
le saable de loire
- Messages : 187
- Inscription : mar. mai 23, 2006 2:00 am
Message
par le saable de loire » ven. oct. 12, 2007 1:09 pm
Je tombe de haut là...
Une Lancia Delta était aussi une Saab 600 ?
Juste un accord commercial pour la Suède.
Je ne pense pas qu'il y ait la moindre pièce Saab sur la Delta
-
fabvt
- Messages : 111
- Inscription : jeu. avr. 13, 2006 2:00 am
Message
par fabvt » jeu. oct. 25, 2007 11:08 am
:coucou: Encore une pub sympa, 9000 CS 1992 :
La nouvelle Saab 9000 CS et le bimoteur Saab 340 B
Saab a toujours volé un rien plus haut que ses concurrents. Logique.
Tout le monde a déjà entendu parler de Saab. Mais qui sait que ces quatre lettres sont les initiales de Svenska Aeroplan Actiebolaget ? Ce nom rappelle pourtant que les premières Saab ont été conçues par des ingénieurs aéronautiques.
Des ingénieurs qui savaient que l'expérience acquise dans l'aviation les aiderait à concevoir des voitures à part. Il avaient compris que, pour réussir sur le marché automobile, il fallait de l'innovation et non des répétitions.
50 ans plus tard, l'esprit n'a pas changé. Prenez la nouvelle Saab 9000 CS. Son héritage aéronautique n'est pas perceptible au premier coup d'oeil. Il est pourtant omniprésent. Si la Saab 9000 est reconnue comme l'une des voitures les plus sûres du monde*, ce n'est pas un hasard. L'harmonie homme-machine, l'ergonomie du poste de conduite sont des notions directement inspirées des conceptions aérospatiales. Elle contribuent, au même titre que la souplesse d'accélération ou la tenue de route constante, à renforcer la sécurité active du véhicule.
Mais il n'y a pas que sur ces points que la Saab 900 CS se distingue de ses concurrentes. Elle dispose d'équipements standards que d'autres ne peuvent offrir qu'en option, comme l'ABS+3 ou les sièges avant chauffants. Elle est dotée d'un coffre de conception totalement inédite. Sous l'élégante apparence d'une berline, il a l'avantage d'offrir l'espace et la facilité d'utilisation d'un hatchback. Autant de bénéfices concrets, parmi d'autres que nous vous invitons à découvrir lors d'un essai chez votre agent Saab.
La 9000 CS est également disponible en 5 versions et 4 motorisations, turbo ou injection. De quoi répondre à toutes les envies de luxe et de puissance.
SAAB
*Rapports des principales compagnies d'assurances américaines et suédoises. Highway Loss Data Institute et Folksam.
EQUIPEMENT STANDARD SUR TOUS LES MODELES 9000 CS
- ABS+3
- Pot catalytique
- Injection électronique Bosch LH-Jetronic
- Allumage électronique
- Servo-direction
- Lave et essuie phares
- Pare-chocs auto-réparables
- Sièges AV chauffants à thermostat réglable individuellement
- Siège conducteur à 6 réglages différents
- Filte à air sur ventilation
- Verrouillage central
- Vitres teintées
- Equipement pré-radio
- Volant réglable
- EDU ordinateur de bord
PRINCIPALES CARACTERISTIQUES
SAAB 9000 CS i 16 2.0
- 1985 cc - 4 cyl. - 130cv DIN - 99 kW à 6000 tr/min
SAAB 9000 CS i 16 2.3
- 2290 cc - 4 cyl. - 150cv DIN - 110 kW à 5500 tr/min
SAAB 9000 CS i 16 2.3 Beverly
- 2290 cc - 4 cyl. - 150cv DIN - 110 kW à 5500 tr/min
- Vitres et rétroviseurs extérieurs chauffants à commande électrique
- Jantes en alliage léger
- Climatiseur électronique automatique (ACC)
- Cruise control (CC)
SAAB 9000 CS T 16 2.3
- 2290 cc - 4 cyl. - 200 cv DIN - 147 kW à 5000 tr/min
- Turbocompresseur à refroidissmenet par eau
- TCS (Traction Control System)
SAAB 9000 CS T 16 S 2.3
- 2290 cc - 4 cyl. - 220 cv DIN
- Bridge spoiler
- TCS (Traction Control System)
SAAB est distribué en Belgique par BehermanEuropean. Toutes les SAAB sont garanties 10 ans contre la corrosion et sont adaptées à l'essence sans plomb. L'ABS+3 et le catalyseur équipent d'origine tous les modèles. Pour trouver l'agent-conseil SAAB le plus proche, consultez les pages d'or.
D'autres pubs
sur mon blog.
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)