Page 2 sur 2

Re: Bayerische Motoren Werke 328i coupé.

Publié : mar. juil. 26, 2016 4:06 pm
par vachfolle
La centralisation qui saute sur les E36 c'est souvent un fil baladeur (dénudé à cause des vibrations/frottements), mais insidieusement c'est parfois dans les torches du faisceau que ça le fait.
A regarder de près.

Re: Bayerische Motoren Werke 328i coupé.

Publié : mar. juil. 26, 2016 4:18 pm
par R9 TURBO 56
J'avais 2 fils dénudé dans la natte du coffre, donc pourquoi pas ailleurs.

Re: Bayerische Motoren Werke 328i coupé.

Publié : mar. juil. 26, 2016 5:42 pm
par vachfolle
Oui, les BM de ces années sont farceuses pour ça (avant la filasse était de qualité, et après ils ont mis du talc dans les gaines). :D

Re: Bayerische Motoren Werke 328i coupé.

Publié : mar. juil. 26, 2016 6:29 pm
par gnomonien
Bof pour le coup chez Opel c'est pareil et Pigeot cha commence ...

Re: Bayerische Motoren Werke 328i coupé.

Publié : ven. juil. 29, 2016 1:02 pm
par vachfolle
Pizeot ce sont les masses qui sont marrantes (ou pas). :D

Re: Bayerische Motoren Werke 328i coupé.

Publié : ven. juil. 29, 2016 6:54 pm
par chrisyl
Pizeot ce sont les masses qui sont marrantes (ou pas). :D
Ce qui est incroyable c'est que les véhicules de Sochaux étaient déjà réputés il y a 40 ou 50 ans pour consommer plus d'ampoules que leurs concurrentes et proposer de jolis sapins de Noëls en guise de feux arrières ...

Comme quoi les défauts peuvent durer longtemps ...

Re: Bayerische Motoren Werke 328i coupé.

Publié : dim. juil. 31, 2016 12:16 am
par dat
Il y a aussi des pigeot qui sortaient des chaines, sans les' feux arrieres branchés !
Bien sur, a l'usine, personne ne le voyait, ni dans la concession qui les vendait... :???: