oui les split sont sympas , c'est jolie , mais c'est minuscule , 50cm de moins qu'une 900, tu ne fais rien avec , juste des meeting mais pas trop loin et pas tosu les weekend / conso
En état de rouler cela coute entre 18000 et 45000e les split 21ou 23 fenetres , c'est sympas, jolie , mais le but n'était pas d'avoir la perle rare , qui reste au garage , le but était de rouler tous les weekend avec le super "confort", pou rmadame et ma fille .
Les modéles qui suivent bay window , sont sympas , mais ultra bruillant , super super gourmand , et pour le prix ou j'ai acheté le mein , j'avais une ruine , ou il fallait encore une fois passer des heures ++++de carrosserie , meca .....
La j'ai tout ce que tu peux trouver dans des camping car d'aujourd'hui , il est petit ( 5cm de moins qu'une 900) , ultra ultra manoeuvrable , c'est hallucinant il tourne dans un mouchoir de poche , meme sans direction asistée , il est ultra facile, freine très fort .Controle tech totalemment vierge , aucune corrosion .
un jour peut etre un autre combi , + 70 , mais c'est vraiment pour le fun , car tu ne fais pas grand chose avec , si tu pars avec femme , enfant , velo , surf , chien ......
avec l'amenagement ( ultra ++costaud ) , isolation , il est aussi bruyant qu'une 900 à l'inter, c'est vraiment un super vl meme avec son 1.6D , on peut au moins admirer la pousse de l'herbe su rle bord de la route

, vitesse maxi sur le plat 85km/h GPs ( sans vent )
avec sa boite 4 courte , il monte les cotes sans trop molir , enfin les cotes classiques , je parle pas de montagnes .
les modéles essences en flat 4 2.1 l refroidissement liquide , marche super bien , avec les 112cv , il atteint facile les 120 km / h , mais la conso est entre 15 et 18 litres ... mais ils coutent moins cher que les diesel ( la moitié )
celui la je suis remonté de lyon en 14 / 15 h soit 1000 kms , j'ai bouffé 60e de carburant , pour 2.4 t c'est vraiment rien .
donc vacances pas cher , tu peux plus te lacher